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vgt R1 Team Expert Member
Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 734 Localisation: pas loin
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Posté le: 11 01 2019 12:11 Sujet du message: |
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qualif
Tu en penses quoi pour une utilisation par "grand froid", genre 8° au mans. _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 11 01 2019 12:26 Sujet du message: |
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vgt a écrit: | qualif
Tu en penses quoi pour une utilisation par "grand froid", genre 8° au mans. |
le soft en carcasse souple.. est juste parfait pour de la pendule loisir en 44/45 par ces temperatures _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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vgt R1 Team Expert Member
Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 734 Localisation: pas loin
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Posté le: 11 01 2019 12:29 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | qualif
Tu en penses quoi pour une utilisation par "grand froid", genre 8° au mans. |
le soft en carcasse souple.. est juste parfait pour de la pendule loisir en 44/45 par ces temperatures |
pas de risque de voir l'avant se barrer avec des températures basse ?
Faut les maintenir en températures comme les kr ou sur notre rythme de sénateur ça reste ok ? _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 11 01 2019 12:30 Sujet du message: |
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vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | qualif
Tu en penses quoi pour une utilisation par "grand froid", genre 8° au mans. |
le soft en carcasse souple.. est juste parfait pour de la pendule loisir en 44/45 par ces temperatures |
pas de risque de voir l'avant se barrer avec des températures basse ?
Faut les maintenir en températures comme les kr ou sur notre rythme de sénateur ça reste ok ? |
carcasse souple... comme ton bulbe _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 11 01 2019 12:38 Sujet du message: |
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Haha
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 11 01 2019 13:22 Sujet du message: |
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mais tu peux rouler avec du V1... en 2019 le tarif a bien baissé avec l'arrivée du V3... le V1 est a moins de 250€ le train en 190.. et 235€ en 180 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 11 01 2019 13:53 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | carcasse souple... comme ton bulbe |
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vgt R1 Team Expert Member
Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 734 Localisation: pas loin
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12226 Localisation: Lyon
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Posté le: 29 07 2019 14:03 Sujet du message: |
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je vais faire du déterrage de post, pour savoir ce qui va bien aujourd'hui en terme de pneus orientés piste mais rainurés et homologués.
depuis ma reprise, pour pas être trop dépaysé, j'ai monté des pirelli V2 SC.
pas de mauvaises surprises, au contraire même, supergrip et superfeeling.
je leur trouve toutefois 2 défauts, le premier leur prix, le deuxième, ils fondent comme beurre au soleil.
une journée à Magny cours, l'arrière est en bout de course, usé propre, mais en bout de course.
Que valent les copains ? Metz, Bridge et aussi Continental dont on m'a vanté les mérites ?
Y'a le V3 aussi .... _________________ |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 07 2019 16:06 Sujet du message: |
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Le Metzeler est aussi bon sur piste mais encore mieux sur route.
Par contre l'usure c'est du même acabit. Perso 2 roulages et c'est mort.
En dehors de ces 2 marques je n'ai pas aimé sur route les Michelin Power Cup Evo, Dunlop D212 et les Bridgestone R10.
Chauffent pas. Les Racetec RR j'ai roulé par -13°c et ça va, tant que c'est sec... |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 29 07 2019 18:44 Sujet du message: |
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Les V2 sont bien et pas trop chère.. 280€ le train en ce moment _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
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Posté le: 04 08 2019 7:41 Sujet du message: |
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brice a écrit: |
En dehors de ces 2 marques je n'ai pas aimé sur route les Michelin Power Cup Evo, Dunlop D212
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Qu'est ce que tu lui reproches au D212 sur la route... je roule qu'avec ça depuis 1 an 1/2, accepte bien les chauffes répétées pour un racing c'est pas toujours évident, la carcasse s'écroule pas comme un D211 à mi-usure et en maniabilité 2 tons au-dessus que ce dernier. Franchement si tu sais pas quoi en faire de tes d212 dis le _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 04 08 2019 8:41 Sujet du message: |
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Ce n'était pas sur ma moto ceux-là.
Je leur ai trouvé le même "défaut" que les Michelin, ce qui n'est pas surprenant compte tenu du créneau de ces pneus, c'est à dire que dans des conditions fraîches tu sens que le pneu n'est pas à sa température et tu es toujours un peu sur des oeufs. A des températures d'environ 10°c et moins en tout cas.
Les Pirelli, et encore plus les Metzeler, n'ont pas ce défaut pour une utilisation route.
Sur piste aucun de ces pneus ne pose problème. |
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