FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Iannone ne suce pas que les roues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 14 01 2020 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils leurs donnent comme anti-douleurs mais généralement les produits contre la douleur sont tous plus ou moins considérés comme dopants.
Je ne porte aucun jugement car même avec des anti-douleurs il faut avoir les trippes pour faire une course en étant blessé.


Apres les mecs ont des cdd et tjs un requin pret a prentre ta place si absent une ou deux courses.. Suffit de voir un mec comme Baz qui a roule avec un pied detruit pour pas perdre son guidon.. Cela a aussi permis a zarco de rebondir...alors oui ils doivent sûrement prendre des trucs assez fort.. Mais cest les jeux du cirque l orga et le système est ainsi... Cest sur certains fouteux prenne quelques mois d arrêt pour moins.. Mais le système économique du foot est tout autre.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 14 01 2020 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est contrôlé positif aux stéroïdes, je pense que c'est + lié à son activité de mannequin/playboy qu'à la moto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 14 01 2020 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

et tu connais bien le domaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 14 01 2020 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
Il est contrôlé positif aux stéroïdes, je pense que c'est + lié à son activité de mannequin/playboy qu'à la moto


En attendant ca lui a permis de faire quelques virages en tete en Australie... Cetait sympa
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2632
Localisation: France

MessagePosté le: 14 01 2020 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
Il est contrôlé positif aux stéroïdes, je pense que c'est + lié à son activité de mannequin/playboy qu'à la moto


+1
_________________
VR46

Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 14 01 2020 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil... bon c'est vrai il a eu un peu recours à la chirurgie esthétique, refait, retendre quelques trucs ..peut être même greffer un chibre de poney... paraitre c'est apparemment + compliqué que d'être.
Que les amateurs se dopent c'est normal ils font pas parti des meilleurs.. les pros si, chez eux tout est calibré 100gr de steack, 2 olives en entrée et 1 orange au dessert, c'est pas avec ça que tu vas pisser vert fluo Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 14 01 2020 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
Il est contrôlé positif aux stéroïdes, je pense que c'est + lié à son activité de mannequin/playboy qu'à la moto



Pilote GP + model fucker, ..... on peut le prendre pour un branlo, mais je prendrais sa place avec plaisir Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 14 01 2020 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

je peux prendre la place de mannequin/playboy, pour la partie pilote c'est pas gagné Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 01 2020 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Iannone est très souvent raillé mais il reste intrinsèquement l'un des pilotes les plus rapides du plateau. Évidemment s'il n'avait pas quelques cases en moins il en aurait coché quelques une en plus...


Il n'empêche que chez Suzuki il était loin d'être à la ramasse vis-à-vis de Rins tant adulé par Brivio, et que le père Espargaro a beau façonner l'Aprilia depuis bien longtemps il n'a déjà plus le meilleur résultat de l'histoire de cette moto (Philip Island 2019). C'est assez parlant.


Bref je l'aime bien moi le Iannone, c'est un latin pur jus, un peu bébête et pas assez professionnel mais il est sympa à voir rouler et apporte un peu de piment dans cet univers de culs pincés. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 15 01 2020 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Il n'empêche que chez Suzuki il était loin d'être à la ramasse vis-à-vis de Rins tant adulé par Brivio, et que le père Espargaro a beau façonner l'Aprilia depuis bien longtemps il n'a déjà plus le meilleur résultat de l'histoire de cette moto (Philip Island 2019). C'est assez parlant.

Bref je l'aime bien moi le Iannone, c'est un latin pur jus, un peu bébête et pas assez professionnel mais il est sympa à voir rouler et apporte un peu de piment dans cet univers de culs pincés. Cool



en 2018 dans le même team, Rins finit 5 et Iannoné 10.
en 2019 Rins finit 4 avec 2 victoires dont une magnifique face à MM

Je pense que contrairement à toi Brivio n'en a rien à battre que Iannoné soit plus extraverti que Rins, ce qu'il veut c'est un pilote Rapide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 01 2020 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et 10 en découvrant la moto (qui n'était pas encore aussi bonne que celle de maintenant, surtout l'année du vilo trop lourd) c'est de la merde ?


Au passage ma pique est plutôt contre Rins qui n'a pas le mental qu'il faut pour battre Marquez, à mon avis, quand je me souviens comme il s'était littéralement chié dessus en moto2 contre Zarco.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 01 2020 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rins est un con.
Il bave et denonce les comportements des pilotes, mais tamponne lui-même comme un porc.

Et comme tous les cons, il est parfois capable de coups d’eclat. De là à jouer un titre....
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 01 2020 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Et 10 en découvrant la moto (qui n'était pas encore aussi bonne que celle de maintenant, surtout l'année du vilo trop lourd) c'est de la merde ?


Au passage ma pique est plutôt contre Rins qui n'a pas le mental qu'il faut pour battre Marquez, à mon avis, quand je me souviens comme il s'était littéralement chié dessus en moto2 contre Zarco.


Qui a le mental et le talent actuellement pour battre MM sur une saison..?? Il y avait Lorenzo avant d etre blesse. Et depuis ?? Quand les gars au championnat finissent a plus de 100points la reponse est assez claire.. Mais chaque annee les compteurs sont remis a zero.. Donc tout est possible
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 01 2020 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour battre Márquez faut le mental mais faut aussi la vitesse. C'est bien le problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 01 2020 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

MM ne gagnera pas, pourquoi.. d'abord parce que.. puis surtout son nouveau role de baby sitter va lui niké sa concentration.
C'est l'année ou jamais pour Ducat, même Suz pour moi la + homogène, Rins est peut être un âne.. mais il a surtout un problème avec son coiffeur ce garçon ..dès que ce sera résolue ça va faire mal, le gros point d'interrogation c'est Yam soit ils raflent tout soit c'est de nouveau la cellule psychologique le dimanche soir Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com