Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 03 2020 13:02 Sujet du message: |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U
C'est bon d'avoir un point de vue d'un professionnel de la profession, vu 2/3 vidéos de lui, il commence à donner quelques pistes.
De toute manière de laisser la com aux seuls politiques et journalistes je trouve ça très malsain _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 03 2020 13:31 Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est les futurs morts, enfin oui et non, le problème est comme dans le Grand Est où il y a des morts car non soignés à cause des places limités en réanimation.
Donc vidéo hors sujet. _________________ |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 03 2020 13:53 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
C'est bon d'avoir un point de vue d'un professionnel de la profession, vu 2/3 vidéos de lui, il commence à donner quelques pistes.
De toute manière de laisser la com aux seuls politiques et journalistes je trouve ça très malsain |
eh oui, ils ne disent pas la vérité. D'ailleurs si on entend pas la vérité, c'est qu'ils nous la cachent, donc elle existe, cqfd |
|
|
|
|
Posté le: 18 03 2020 14:17 Sujet du message: |
|
|
Rassure-moi Franck à l'envers, c'est ton chien qui a posté avec ton pseudo ? _________________ |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 18 03 2020 14:22 Sujet du message: |
|
|
là vous faites du Rhhh.... je parle de la famille toulousaine, je savais pas que vous avez des compétences dans ce domaine...
Pour me faire un avis j'aime bien écouter un peu de tout, même vous quand vous marquez des trucs le les lis... c'est dire si je lis de tout _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 18 03 2020 14:55 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Pour me faire un avis j'aime bien écouter un peu de tout, même vous quand vous marquez des trucs le les lis... c'est dire si je lis de tout |
Effet Dunning-Kruger. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 18 03 2020 15:14 Sujet du message: |
|
|
Début mars Macron était au théatre et expliquait aux journalistes qu'il fallait continuer à vivre et pas céder à la panique... et paf d'un seul coup confinement généralisé, lequel des 2 Macron faut il croire celui de début mars ou celui du 16?
et puis en quoi le gus de la vidéo n'est il pas crédible... vous avez vu son cv.. putain vous êtes vraiment des experts en tout _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 18 03 2020 15:18 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Début mars Macron était au théatre et expliquait aux journalistes qu'il fallait continuer à vivre et pas céder à la panique... et paf d'un seul coup confinement généralisé, lequel des 2 Macron faut il croire celui de début mars ou celui du 16?
et puis en quoi le gus de la vidéo n'est il pas crédible... vous avez vu son cv.. putain vous êtes vraiment des experts en tout |
Moi je ne crois qu en toi.. Un mec qui nous annonce depuis 10 ans qu une vieille en gp va gagner est credible.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
|
Posté le: 18 03 2020 17:10 Sujet du message: |
|
|
Que la mortalité ne soit par pire que la grippe saisonnière peut-être mais ce n'est pas le sujet.
Et oui j'ai des proches dans le milieu médical en 1iere ligne actuellement dans une zone où ça commence à être comme dans le Grand Est. D'ailleurs ça va tellement bien qu'ils ont rapatrié des cas de Mulhouse vers chez toi.
Après le gus de la vidéo peut avoir un CV impressionnant ça ne change rien au problème et voir dans quelle circonstance a été tournée la video (par exemple cours sur la mortalité des maladies infectieuses). _________________
Dernière édition par Papi le 18 03 2020 17:32; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 18 03 2020 17:31 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Début mars Macron était au théatre et expliquait aux journalistes qu'il fallait continuer à vivre et pas céder à la panique... et paf d'un seul coup confinement généralisé, lequel des 2 Macron faut il croire celui de début mars ou celui du 16?
et puis en quoi le gus de la vidéo n'est il pas crédible... vous avez vu son cv.. putain vous êtes vraiment des experts en tout
... Pour me faire un avis j'aime bien écouter un peu de tout, même vous quand vous marquez des trucs le les lis... c'est dire si je lis de tout |
Comme tu es un motard de base on va parler en motard de base:
On se croise à Lédenon, toi en rapide moi en lent, le matin je te demande si je peux rouler en slicks vu que tu viens de sortir de la piste, et toi du me dis "oui", puis viens une ondée et tu me dis "en fait non il vient de pleuvoir ne pars pas en slicks"
Qui dois-je croire le Knarf du matin ou le Knarf de quelques heures plus tard?
C'est bien de tout lire, encore faut-il avoir un minimum d'esprit critique et un minimum de capacités à la réflexion. _________________ |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 18 03 2020 17:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Début mars Macron était au théatre et expliquait aux journalistes qu'il fallait continuer à vivre et pas céder à la panique... et paf d'un seul coup confinement généralisé, lequel des 2 Macron faut il croire celui de début mars ou celui du 16?
et puis en quoi le gus de la vidéo n'est il pas crédible... vous avez vu son cv.. putain vous êtes vraiment des experts en tout
... Pour me faire un avis j'aime bien écouter un peu de tout, même vous quand vous marquez des trucs le les lis... c'est dire si je lis de tout |
On se croise à Lédenon, toi en rapide moi en lent, le matin je te demande si je peux rouler en slicks vu que tu viens de sortir de la piste, et toi du me dis "oui", puis viens une ondée et tu me dis "en fait non il vient de pleuvoir ne pars pas en slicks"
C'est bien de tout lire, encore faut-il avoir un minimum d'esprit critique et un minimum de capacités à la réflexion. |
Bon comme on est tout les 2 des experts en expertise je dirai que c'est un faux débat, le gars parle d'un sujet qu'il connait ses propos me semble cohérent... pas plus ..j'y connais rien mais ça ne m'empêche pas d'essayer d'en comprendre un peu +.
Il propose des solutions...pourquoi pas.
https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 18 03 2020 17:57 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Début mars Macron était au théatre et expliquait aux journalistes qu'il fallait continuer à vivre et pas céder à la panique... et paf d'un seul coup confinement généralisé, lequel des 2 Macron faut il croire celui de début mars ou celui du 16?
et puis en quoi le gus de la vidéo n'est il pas crédible... vous avez vu son cv.. putain vous êtes vraiment des experts en tout |
Moi je ne crois qu en toi.. Un mec qui nous annonce depuis 10 ans qu une vieille en gp va gagner est credible.. |
Tu laches rien toi... Attend un comité d'experts vient de se réunir dans mon quartier et à l'unanimité.. le verdict c'est que le vieux aura son 10° titre cette année _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 18 03 2020 18:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
C'est bien de tout lire, encore faut-il avoir un minimum d'esprit critique et un minimum de capacités à la réflexion. |
Alors selon toi Macron début mars n'en savait pas + que toi.... _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4177 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 18 03 2020 18:01 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U
De toute manière de laisser la com aux seuls politiques et journalistes je trouve ça très malsain |
la com a été largement laissée aux professionnels de la medecine également, et à part lui tous sont d'accord pour dire que les politiques ne sont pas assez strict dans les règles de confinement.
Très bonne explication de Papi, la situation évolue le discours aussi quoi de plus normal. |
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4177 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 18 03 2020 18:03 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Papi a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Début mars Macron était au théatre et expliquait aux journalistes qu'il fallait continuer à vivre et pas céder à la panique... et paf d'un seul coup confinement généralisé, lequel des 2 Macron faut il croire celui de début mars ou celui du 16?
Bon comme on est tout les 2 des experts en expertise je dirai que c'est un faux débat, le gars parle d'un sujet qu'il connait ses propos me semble cohérent... pas plus ..j'y connais rien mais ça ne m'empêche pas d'essayer d'en comprendre un peu +.
Il propose des solutions...pourquoi pas.
https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U |
nan mais sérieux t'as vu sa tronche |
|
|
|
|