FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kcnarf1 Raoult
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 16 04 2020 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne souhaitais pas prendre part au débat mais finalement je le fais Très content

J'ai fait un peu de pharmacologie (pharmacodynamie et pharmacocinétique) et franchement je trouve assez dingue de voir comment on peut souhaiter faire fi des tests habituels. Notamment de la comparaison avec des placebos pour une maladie qui peut rappelons le, guérit dans l'écrasante majorité des cas sans traitement !!!!

C'est vrai il y a urgence et que l'on peu sans doute adapter les procédures mais il ne faut pas tout sacrifier sous l’autel de l'homme providentiel. Et que l'on ne serve pas la soupe "oui en France dés que quelqu'un...". Au contraire, moi je vois plutôt des Français qui se mettent à suivre un homme un peu comme le messie !!!! Au passage, je trouve ça assez dingue d'ailleurs.

Bref, testons testons (la chloroquine et tout ce que l'on peut / veut) et adaptons les règles pour répondre à l'urgence mais faisons le de manière raisonnée...

@+ Benoît
_________________


Dernière édition par lamisere le 16 04 2020 9:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3122
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 16 04 2020 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre information et pour éviter la désinformation actuelle, voici un article à lire :

Article instructif à lire
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 16 04 2020 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ce degré d'exigence on l'a qu'à l'encontre de son traitement Roulement des yeux
Pour le moment 14000 y sont passés, tous n'ont pas été traité à la chloroquine je pense.... mais là pas de remise en question pour savoir si les traitements étaient bien ciblés ou si on pas joué aux apprentis sorciers.
Zéro critique de l'autre coté plus facile de se foutre de la gueule du Marseillais.
Son coté brut de décoffrage je le comprends aisément, tous lui tombent dessus.. sur les plateaux télé... la presse, les scientifiques, les pseudo scientifiques, , les joueurs de flèchettes, de bilboquets, les ivrognes... et bien d'autres.
Le confinement absolu ne détruira pas que le virus quand il y aura 10 millions de chomeurs prêts à faire le tapin pour aller bosser on en reparlera .
Je commence à comprendre pourquoi l'Allemagne a failli gagner la guerre Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 16 04 2020 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
C'est marrant ce degré d'exigence on l'a qu'à l'encontre de son traitement Roulement des yeux
Pour le moment 14000 y sont passés, tous n'ont pas été traité à la chloroquine je pense.... mais là pas de remise en question pour savoir si les traitements étaient bien ciblés ou si on pas joué aux apprentis sorciers.
Zéro critique de l'autre coté plus facile de se foutre de la gueule du Marseillais.
Son coté brut de décoffrage je le comprends aisément, tous lui tombent dessus.. sur les plateaux télé... la presse, les scientifiques, les pseudo scientifiques, , les joueurs de flèchettes, de bilboquets, les ivrognes... et bien d'autres.
Le confinement absolu ne détruira pas que le virus quand il y aura 10 millions de chomeurs prêts à faire le tapin pour aller bosser on en reparlera .
Je commence à comprendre pourquoi l'Allemagne a failli gagner la guerre Cool


Il semble clair que tu ne VEUX pas comprendre :
- Il n'y a pas plus d'exigence pour ce traitement que pour les autres .
- Pour l'instant , des traitements contre le covid , il n'y en a pas
- Si tu as l'impression que beaucoup de scientifiques sont " sceptiques" vis-à-vis de Raoult , c'est simplement parce qu'il ne respecte pas les règles élémentaires qu'il connait pourtant parfaitement .
- Le confinement est pour l'instant la seule solution pour éviter l'engorgement des urgences et donc des morts supplémentaires .
- Il y aura des conséquences désastreuses …. de la pandémie Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 04 2020 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
C'est marrant ce degré d'exigence on l'a qu'à l'encontre de son traitement Roulement des yeux
Pour le moment 14000 y sont passés, tous n'ont pas été traité à la chloroquine je pense.... mais là pas de remise en question pour savoir si les traitements étaient bien ciblés ou si on pas joué aux apprentis sorciers.
Zéro critique de l'autre coté plus facile de se foutre de la gueule du Marseillais.
Son coté brut de décoffrage je le comprends aisément, tous lui tombent dessus.. sur les plateaux télé... la presse, les scientifiques, les pseudo scientifiques, , les joueurs de flèchettes, de bilboquets, les ivrognes... et bien d'autres.
Le confinement absolu ne détruira pas que le virus quand il y aura 10 millions de chomeurs prêts à faire le tapin pour aller bosser on en reparlera .
Je commence à comprendre pourquoi l'Allemagne a failli gagner la guerre Cool





C'est une grippe. Elle ne disparaitera jamais. On a jamais éradiqué un virus. On va devoir vivre avec, et elle tuera encore l'hiver prochain, comme toutes l'ont fait.
Certains seront immunisés, d'autres auront une grosse fièvre.... et les plus faibles en mourront. Comme TOUS les ans.

En attendant, faisons particulièrement attention à eux (les trés vieux, les diabetiques, les cardiaques, les seropo, etc...) en attendant un vaccin.

Ensuite, preparons nous avec des moyens medicaux suffisants (j'ai bien compris ce que tu dis Papi) pour faire face à la prochaine nouvelle souche, car il y en aura une. Comme tous les 20-30 ans environ.


C'edt pas le traitement le probleme, la chloroquine ou les essais cliniques. C'est l'absence de plan B : que fait-on quand les hopitaux sont debordés ? (heureusement que c'est pas une attaque nucleaire Confus )
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 16 04 2020 16:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 04 2020 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah si : fermons les journaux egalement. À part répandre des infos tronqués et vendre la peur par pack de 12, ils ne servent à rien.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 16 04 2020 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:



C'edt pas le traiteent le probleme, la chloroquine ou les essais cliniques. C'est l'absence de plan B : )


C'est exactement ça.... on a pas de remède mais venez quand même à l'hosto.
puis un gars dit tout n'est pas perdu y a qu'en même des trucs a tester qui marchent pas trop mal... et pan dans la tronche, tout le monde lui tombe dessus.
Chloroquine, ou à base de nutella, bounty on s'en fout, de toute façon un toubib par nature ça prend des risques, 2 personnes avec la même pathologie n'auront pas forcément le même traitement si l'un des 2 cumule d'autres blèmes, son taf est d'ajuster... de réagir et de proposer un traitement .
La toubib de l'Isère... trouvait que les symptômes ressemblaient beaucoup à une grippe qui virait en pneumonie... c'est pas une scientifique juste une généraliste mais qui fait le boulot elle c'est dit tient si on testait ces types d'antibios .... et paf elle les a remis sur pieds, j'aime ces initiatives ces prises de risques (relatifs, les médocs sont bien connu) Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 16 04 2020 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Raoult?????? c'est pas le fils de Crao???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3122
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 16 04 2020 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
Raoult?????? c'est pas le fils de Crao???

Non c'est le docteur dans Lucky Luke Mort de rire Mort de rire
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 04 2020 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
Raoult?????? c'est pas le fils de Crao???


Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 16 04 2020 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
Raoult?????? c'est pas le fils de Crao???



Sa descendance possible... mais qu''en même un petit doute... Rahan m'avais pas l'air très branché cul Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 16 04 2020 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ah si : fermons les journaux egalement. À part répandre des infos tronqués et vendre la peur par pack de 12, ils ne servent à rien.



t'es un des conseillers de Trump toi y'a pas de doute Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 04 2020 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ah si : fermons les journaux egalement. À part répandre des infos tronqués et vendre la peur par pack de 12, ils ne servent à rien.

C'est juste des marchands d'espace publicitaure.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 16 04 2020 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peut nous préparer un petition on pour la suppression de la taxe audiovisuelle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 04 2020 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ah si : fermons les journaux egalement. À part répandre des infos tronqués et vendre la peur par pack de 12, ils ne servent à rien.



t'es un des conseillers de Trump toi y'a pas de doute Très content Très content



Nan c'est vrai qu'on a une info objective de nos jours.
À part Courrier international, on a affaire à une elite en quete de verité.
Tiens... j'ai même relevé ça l'autre jour : 3500 mort dont 4000 dans un état grave.
Si là tu flippes pas .... Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com