FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 08 05 2020 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que d'avoir toujours à masquer ses godasses humides à force d'y pisser dessus.. ça favorise pas la sérénité Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 09 05 2020 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
D'façons les vieux ça deglingue toujours tout le monde. La mechanceté doit être en lien direct avec la prostate


Et avec la tronche de dispensé de sport. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 05 2020 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Super Dupont, c'est pour toi. Ok, c'est Mediapart et ça me fait mal au ionf, mais l'article est plutôt bien structuré :

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/110520/la-dangerosite-de-l-hydroxychloroquine-une-fable-politico-mediatique



By the way..... la grande étude clinique européenne n'a toujours pas commencé d'après ce que j'ai pu comprendre, faute de collaboration européenne justement.

Je vous laisse tirer vos conclusions. Perso j'en ai aucune, juste un vague sentiement d'écœurement mais c'est peut-être lié à la mousse au chocolat. Cool
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 12 05 2020 15:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1182
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 12 05 2020 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben normal, non?
Quel milliardaire/patron de grands groupes ne dispose pas de son journal, sa chaîne tv, etc... pour bien diffuser et inculquer ce qui est bon pour la plèbe et donc assurer son business!
Le tout avec nos politiques justement aussi influencés par ces grands patrons car financés par ces derniers pour arriver où ils sont et hop le tour de notre monde actuel est fait! Cool
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 12 05 2020 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tiens Super Dupont, c'est pour toi. Ok, c'est Mediapart et ça me fait mal au ionf, mais l'article est plutôt bien structuré :

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/110520/la-dangerosite-de-l-hydroxychloroquine-une-fable-politico-mediatique



By the way..... la grande étude clinique européenne n'a toujours pas commencé d'après ce que j'ai pu comprendre, faute de collaboration européenne justement.

Je vous laisse tirer vos conclusions. Perso j'en ai aucune, juste un vague sentiement d'écœurement mais c'est peut-être lié à la moisse au chocolat. Cool



T'inquiète John ..je suis ça de près aussi Très content je pense pareil, un traitement à 12 balles comment veux tu qu'il y ai un avenir dans ce pays ... à coup d'ovni et de BFM on arrive encore à tenir les derniers crédules... et je suis gentil Mort de rire .
Tient mon gros jouflu préféré donne la parole à 2 toubibs, 1 conseil va jusqu'au bout mais n'oublies pas les Kleenex parce que t'as pas fini de chialer.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=gDE8JrYqic8&feature=emb_logo Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1182
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 12 05 2020 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon, ce n'est pas avec ce que Pedro Sanchez vient d'annoncer que le Moto GP va commencer par 2 GP en Espagne!!!!

Très forte impulsion pour maintenir l'état d'alerte 50 jours de plus. Mise en quarantaine systématique en chambre d'hotel ou lieu fixe sans possibilité de sortir (avec contrôles inopinés) de toutes personne entrant sur le territoire espagnol (sauf certains travailleurs/professionnels, mais les gens du Moto GP n'en font pas parti!).

Va falloir qu'ils arrivent tôt!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12 05 2020 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tiens Super Dupont, c'est pour toi. Ok, c'est Mediapart et ça me fait mal au ionf, mais l'article est plutôt bien structuré :

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/110520/la-dangerosite-de-l-hydroxychloroquine-une-fable-politico-mediatique



By the way..... la grande étude clinique européenne n'a toujours pas commencé d'après ce que j'ai pu comprendre, faute de collaboration européenne justement.

Je vous laisse tirer vos conclusions. Perso j'en ai aucune, juste un vague sentiment d'écœurement mais c'est peut-être lié à la mousse au chocolat. Cool


Et si tu lisais les documents émis par l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) pour t'informer de manière valable et solide ?

Tu éviterais, peut-être, les amalgames et les hypothèses fumeuses qui alimentent la théorie du complot Clin d'oeil

Mais peut-être que l'ANSM est aussi à la botte des grands groupes pharmaceutiques qui mènent le monde et qui arrosent les populations de produits, grâce aux fameux chemtrails, afin que leur médocs soient consommés.
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 05 2020 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée du complot.

Comme disait Rocard, "Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."

Je suis tombé sur cet article via RFI, qui ne verse pourtant pas trop dans l'OVNI en général.

Mais donne un lien, je serai très heureux de le lire.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 05 2020 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après, l'ANSM ..... c'est bien l'autorité qui a déclaré pendant des mois que le Levothyrox n'avait rien changé à sa formule, et que les patients devaient fermer leurs gueules ?

Tu en parleras à ma mère qui a passé 2 ans par terre. Parce aue finalement, oui... oups, il y a bien eu un changement pour satisfaire le marché chinois Clin d'oeil


Pareil... pas de complot. Pas besoin de chemtrail.... la connerie ne s'arrête pas avec les diplômes et je suis trop vieux maintenant pour croire que ce qui est officiel est forcement dénué de toute incompétence et/ou de desinvolture
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 12 05 2020 16:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 12 05 2020 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est plutôt triste d'expliquer un "manque de résultat" en désignant un bouc émissaire. Je pense qu'ils veulent démonter MR RAOULT. Et favoriser les laboratoires prestigieux.Mais bon, si il y avait une conscience générale du droit à la propriété industrielle tout le monde auraient compris qu'il y a ,aussi, tout intérêt à développer des "innovations".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 05 2020 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

On a quand même aujourd'hui des guignols qui te disent que rester confiné serait presque plus dangereux que de sortir... et que de pas porter de masque serait "criminel"

C'est à dire l'exacte contraire des propos précédents. Et y a personne pour leur balancer le micro à la gueule ??!



Moi.... je n'y connais rien, c'est certain. Mais j'ai pas l'impression qu'ils en savent plus que moi non-plus. Alors quand ils jugent les uns ou les autres avec une assurance Napoleonienne, sans AUCUN doute...... comment dire...... Mal ou Très fou



Ce n'est pas propre à la France... on a les mêmes ici.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 05 2020 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les enarques ne connaissent que les chiffres, si un enarque avait un minimum de bon sens ça se saurait ... le problème c'est qu'il n'y a que ça dans les ministères ... alors oui il en faut mais comme technicien pas comme haut fonctionnaire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 12 05 2020 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
On a quand même aujourd'hui des guignols qui te disent que rester confiné serait presque plus dangereux que de sortir... et que de pas porter de masque serait "criminel"

C'est à dire l'exacte contraire des propos précédents. Et y a personne pour leur balancer le micro à la gueule ??!

.



John tu me désoles... je t'ai mis une vidéo où les 2 toubibs décortiquent tout avec à l'appui les data de l'oms.. confinement, pas confinement, traitement, même si l'enrégistrement fait un peu wanagen.. Très content leur témoignage c'est du lourd Cool
Re
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=gDE8JrYqic8&feature=emb_logo
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 12 05 2020 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
On a quand même aujourd'hui des guignols qui te disent que rester confiné serait presque plus dangereux que de sortir... et que de pas porter de masque serait "criminel"

C'est à dire l'exacte contraire des propos précédents. Et y a personne pour leur balancer le micro à la gueule ??!



Moi.... je n'y connais rien, c'est certain. Mais j'ai pas l'impression qu'ils en savent plus que moi non-plus. Alors quand ils jugent les uns ou les autres avec une assurance Napoleonienne, sans AUCUN doute...... comment dire...... Mal ou Très fou



Ce n'est pas propre à la France... on a les mêmes ici.


question de com comment veux tu faire autrement
au début de l'épidémie on n'a pas de masque, tous les pays confinnent.
T'imagines le président : c'est sur que le mieux ce serait que tout le monde ait un masque pour sortir, mais on en a déjà pas trop pour le personnel soignant alors vous pensez bien que vous n'êtes pas prioritaire, comment en plus on a pas de quoi tester si vous êtes contaminé, ce serait quand même mieux que vous restiez chez vous pour l'instant.

y'avait pas de masque comment veux tu dire au gens de mettre des masques faut être logique Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 12 05 2020 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
On a quand même aujourd'hui des guignols qui te disent que rester confiné serait presque plus dangereux que de sortir... et que de pas porter de masque serait "criminel"

C'est à dire l'exacte contraire des propos précédents. Et y a personne pour leur balancer le micro à la gueule ??!



Moi.... je n'y connais rien, c'est certain. Mais j'ai pas l'impression qu'ils en savent plus que moi non-plus. Alors quand ils jugent les uns ou les autres avec une assurance Napoleonienne, sans AUCUN doute...... comment dire...... Mal ou Très fou



Ce n'est pas propre à la France... on a les mêmes ici.


question de com comment veux tu faire autrement
au début de l'épidémie on n'a pas de masque, tous les pays confinnent.
T'imagines le président : c'est sur que le mieux ce serait que tout le monde ait un masque pour sortir, mais on en a déjà pas trop pour le personnel soignant alors vous pensez bien que vous n'êtes pas prioritaire, comment en plus on a pas de quoi tester si vous êtes contaminé, ce serait quand même mieux que vous restiez chez vous pour l'instant.

y'avait pas de masque comment veux tu dire au gens de mettre des masques faut être logique Clin d'oeil



Effectivement, très logique Mort de rire vu que tu es un bon client et que tu trouves tout logique... je pense que comme il y en a pas ça te parait aussi logique.
Après je te comprends trouver illogique certaines logiques c'est moins confortable... on te regarde comme un complotiste, amateur d'extraterrestres Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 56 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com