FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 20 05 2020 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Vik a écrit:
Donc pour le covid19 ça sera probablement pareil.Il faut s'attendre à devoir vivre avec, et il y aura un taux de mortalité annuel de covid19 comme pour la grippe, le VIH, les accidents de routes etc.


C'est bien ce que l'OMS a finalement annoncé.
Nouvelle forme de grippe saisonnière a laquelle il faut s’adapter. Échappé d'un labo de Wuhann ou mutation naturelle réelle, le temps dira.

Je suis dubitatif sur la provenance de ce virus.
Complotons....De plus en plus de faits indiquent que la pandémie a débutée bien avant le mois de décembre 2019.Outre la piste chinoise d'une fuite dans le labo P4 de Wuhan, d'autres faits posent questions comme les cas de pneumopathies sévères survenus aux USA à la mi 2019 ou la fameuse note de renseignements US relatant, dès la mi novembre 2019, la présence d'un risque épidémique en Chine (info diffusée par la chaîne israélienne "Channel 12").Robert Redfield, le directeur du CDC (les services sanitaires US), a lui même reconnu que de nombreux cas de décès avaient à tord été attribués à la grippe dans les mois qui précédaient.Bref, il faudrait une étude indépendante avec des tests sur les personnes décédées en 2019 pour savoir le fin mot de l'affaire (enfin si l'on veut vraiment savoir.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 20 05 2020 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que ça changerait ?


Des virus, y en a plein. Y en a eu et y en aura encore ; la nature nous est hostile, faut bien en être conscients.

J'ai l'impression que les gens viennent de decouvrir qu'ils étaient vulnerables. Mais ça fait 50 ans pour certains qu' ils roulent comme des cons, mangent de la merde et fument pour se donner un air.

Sans même parler des abrutis qui font de la moto. Les criminels Mort de rire Mort de rire


Sans dec. Soyons prudents, ok, mais on va tous mourir, et pour beaucoup d'entre-nous, d'une maladie.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 05 2020 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pire que ça, on va tous mourir de la maladie que l'on nomme VIE.
Dès que tu es conçu tu es déjà condamné.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 20 05 2020 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous Clin d'oeil.

Cependant, s'ils n'y sont pour rien dans cette histoire , ça pose un "problème" .


Il me semble qu'ils se font agresser en France à cause de cette pandémie.


Dernière édition par Vik le 27 08 2020 10:39; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 05 2020 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

De même que tous les américains ne ressemblent pas à Trump, les chinois et le gouvernement chinois sont 2 choses différentes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 20 05 2020 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est évident Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 20 05 2020 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:

Cependant, s'ils n'y sont pour rien dans cette histoire , ça pose un problème .
ils se font agresser en France à cause de cette pandémie. )




Perso, c'est pas le virus que je crains : la connerie est bien plus répandue Confus


Papi a écrit:
Pire que ça, on va tous mourir de la maladie que l'on nomme VIE.
Dès que tu es conçu tu es déjà condamné.


Condamné ? Chais pas trop.... imagine si on devrait vivre éternellement avec l'espece humaine. L'enfer, c'est les autres avait écrit oeil pourri. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 05 2020 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas être éternel... et beaucoup souhaitent que je ne le sois pas Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 20 05 2020 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:


L'étude du cas du Charles de Gaulle: https://www.franceinter.fr/societe/covid-sur-le-charles-de-gaulle-ce-que-nous-apprend-l-etude
Flèche en bref: plus tu es âgé avec une hygiène de vie moyenne, plus tu es sujet et sensible, comme toute maladie, et grippe saisonnière.. Confus



Y a des comiques chez France Inter Très content d'abord ils t'annoncent que le Charles De Gaulle est frappé par le covid... puis plus loin qu'ils n'ont pas été testé, mais malgré tout ils n'ont pas touché à la chloroquine... ouf on a eu peur Très content bon évidemment on oublie que l'armée en a commandé en masse au cas ou ça marcherai... Relolesque.
En tout cas on ne sait pas avec quoi ils ont été traité, binouse, clope, une série de pompes.... mystère.
Ou alors c'est passé comme un doigt au fion et du coup pourquoi tout ce cinoche avec cette pression qui retombe pas y a qu'à voir le nombre de masques dans la rue hallucinant .
Connaissant un extraterrestre qui était bien pote avec un type de la CIA j'ai cette info de source sure... on nous prend vraiment pour des cons Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 20 05 2020 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
sneg a écrit:
Vik a écrit:
Donc pour le covid19 ça sera probablement pareil.Il faut s'attendre à devoir vivre avec, et il y aura un taux de mortalité annuel de covid19 comme pour la grippe, le VIH, les accidents de routes etc.


C'est bien ce que l'OMS a finalement annoncé.
Nouvelle forme de grippe saisonnière a laquelle il faut s’adapter. Échappé d'un labo de Wuhann ou mutation naturelle réelle, le temps dira.

Je suis dubitatif sur la provenance de ce virus.
Complotons....De plus en plus de faits indiquent que la pandémie a débutée bien avant le mois de décembre 2019.Outre la piste chinoise d'une fuite dans le labo P4 de Wuhan, d'autres faits posent questions comme les cas de pneumopathies sévères survenus aux USA à la mi 2019 ou la fameuse note de renseignements US relatant, dès la mi novembre 2019, la présence d'un risque épidémique en Chine (info diffusée par la chaîne israélienne "Channel 12").Robert Redfield, le directeur du CDC (les services sanitaires US), a lui même reconnu que de nombreux cas de décès avaient à tord été attribués à la grippe dans les mois qui précédaient.Bref, il faudrait une étude indépendante avec des tests sur les personnes décédées en 2019 pour savoir le fin mot de l'affaire (enfin si l'on veut vraiment savoir.)


Mon père 71 ans en pleine forme (on lui donnerait facile 10 ans de moins), ne fume pas, ne bois pas, a "développé" au tout début du confinement tous les symptômes du Covid-19 : fièvre 38°C tous les jours avec un pic à 39,5 au 8ème jour, douleur thoraciques etc...
Résultat, HS total, pneumonie + pleurésie, testé 2 fois au covid -> négatif! le scanner confirme mais 2 petits nodules en plus sur un poumon, disparus aujourd'hui!!
Vas comprendre... il s'en remet tout juste et est encore très faible 2 mois après... perso je reste dubitatif...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 20 05 2020 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

https://blogs.mediapart.fr/edition/en-bigorre/article/180520/covid-19-les-quatre-verites-du-docteur-jean-baptiste-cardiologue-vic-en-bigorre Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 05 2020 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'argumentaire, tu m'étonnes qu'il soit cardiologue à Vic de Bigorre Sourire avec du "si Douste Blasy a dit que c'est c est que c'est bon" Choqué
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 21 05 2020 3:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Bonjour l'argumentaire, tu m'étonnes qu'il soit cardiologue à Vic de Bigorre Sourire avec du "si Douste Blasy a dit que c'est c est que c'est bon" Choqué



Ah? Pourquoi ? Y a medecin et demi medecin ? Mais dis-moi, comment on les differencie ?

Je ne sais pas qui a tort ou qui a raison.... mais de mon experience, les gens avec des certitudes sont souvent ceux qui se trompent.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 21 05 2020 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Bonjour l'argumentaire, tu m'étonnes qu'il soit cardiologue à Vic de Bigorre Sourire avec du "si Douste Blasy a dit que c'est c est que c'est bon" Choqué



À l'inverse, c'est quand même etonnant de dire chiffre à l'appui que Raoult se gourre, mais quand les chiffres semblent lui donner raison, que les mêmes chiffre sont "à nuancer" et qu'ils sont "impossibles" à confirmer ou infirmer.

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-plus-de-morts-a-paris-qu-a-marseille-pourquoi-les-propos-de-raoult-sont-a-nuancer-1917632.html

Moi je veux bien que le mec soit un con, un imposteur... mais pour avoir vecu en RP et dans le sud, c'est pas sur ces derniers que j'aurais misé en cas de pepin sanitaire.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 21 05 2020 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

péripététitienne j'y crois pas, on est au troquet "le bon complot" ici.
Renseignez vous les mecs, le gourou raoult retire de ses études les patients dont la santé se détériore: https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/hydroxychloroquine-traitement-autorise-covid19
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 60 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com