Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sneg R1 Team VIPoster
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1189 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 28 07 2020 16:52 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | Le contexte effectivement, les pétrodollars de petronas, un pilote quasi gratos forme en espagne, yam qui gagne plus rien depuis le depart de lorenzo.. Tech3 finance par la dorna, le sponsor titre apporte même pas le budget pour la location d'une brele.. Les regles sont pas vraiment les memes dès le depart....
Puis effectivement dans le box c'est pas le même casting... Et les memes charges salariales....apres tu supprimes du casting le mome andorrans ca brille pas bcp plus que tech3 en resultats... La bresilienne a part faire la une des magazines pour coiffeurs des années 80, cest pas vraiment mieux que zarco chez tech3 |
Pas si mal que ça le bresilien. Au niveau des autres pilotes yam en tout cas. Et sans la boite à excuses. |
Effectivement pouvait largement laisser la place de dernier yam au vieux .. apres le moteur en a décidé autrement |
Que je ne me confonde pas, la dite brésilienne, c'est bien Morbidelli?
Quant "au môme andorran", il ne fait juste que ce que tous les autres du paddock font (ainsi que de nombreux autres sportifs comme les cyclistes), à commencer par MM lui-même, qui avait pleuré devant les caméras des journalistes espagnols quand toute la population/presse s'était offensée de le voir prendre résidence là-bas pour des raisons fiscales. En larmes il assurait que c'était parce qu'il habitait proche d'Andorre et qu'il voulait juste enfin avoir son chez-lui... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16509 Localisation: Gotham
|
Posté le: 28 07 2020 16:58 Sujet du message: |
|
|
ah ouai.... c'etait pas a moitié cassé _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 07 2020 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'impressionne c'est le saucisson après réparation ... ça doit bien meurtrir les chairs pour passer la ficelle _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
|
Posté le: 28 07 2020 18:42 Sujet du message: |
|
|
https://www.paddock-gp.com/motogp-un-titre-devalorise-sans-marc-marquez-alberto-puig-precise-sa-pensee/
Franchement est ce qu'il à la tête d'un mec qui lui arrive de penser... on s'en fout de ses états d'âme, il se croit encore en confinement où il fallait meubler faute de... penser .
FQ est partit pour tordre MM à la régule malgré ses 10 bornes en moins et ça ils le savent y a qu'à voir le rythme de FQ qu'il a eu d'entrée de jeu, il devait se faire un cinoche du style MM au cul, les pendules qu'il a fait avec des t° encore plus élevées que la semaine précédente, combien de fois MM serait parti à la faute pour tenir le rythme... FQ que dalle même pas une petite alerte, il est au top ce lascar _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16509 Localisation: Gotham
|
Posté le: 28 07 2020 19:08 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ce qui m'impressionne c'est le saucisson après réparation ... ça doit bien meurtrir les chairs pour passer la ficelle |
C'est pas ficelé... ce sont les vis qu'on voit. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
|
sneg R1 Team VIPoster
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1189 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 28 07 2020 21:02 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | https://www.paddock-gp.com/motogp-un-titre-devalorise-sans-marc-marquez-alberto-puig-precise-sa-pensee/
Franchement est ce qu'il à la tête d'un mec qui lui arrive de penser... on s'en fout de ses états d'âme, il se croit encore en confinement où il fallait meubler faute de... penser .
FQ est partit pour tordre MM à la régule malgré ses 10 bornes en moins et ça ils le savent y a qu'à voir le rythme de FQ qu'il a eu d'entrée de jeu, il devait se faire un cinoche du style MM au cul, les pendules qu'il a fait avec des t° encore plus élevées que la semaine précédente, combien de fois MM serait parti à la faute pour tenir le rythme... FQ que dalle même pas une petite alerte, il est au top ce lascar |
Il faut être prudent et patient sur la dominationde FQ, mais il semblerait que ça prenne un bon chemin, comme il y a 6-7 ans en CEV. Pourvu que ça dure, c'est tout ce que je lui souhaite.
Quand au Puig, il a plus Pedrosa sur qui il peut gueuler doncil faut bien qu'il trouve un moyen sachant que MM doit pas être aussi docile. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12225 Localisation: Lyon
|
Posté le: 28 07 2020 21:27 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | https://www.paddock-gp.com/motogp-les-radios-de-lhumerus-de-marc-marquez-avant-et-apres/
Marc la Feraille....... |
On dirait les radios de Québec _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16509 Localisation: Gotham
|
|
Revenir en haut |
|
|
sneg R1 Team VIPoster
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1189 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 29 07 2020 11:00 Sujet du message: |
|
|
Pour travailler sur leur Vmax, c'est pas gagné, voire plié jusqu'en 2022! _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9216 Localisation: IDF
|
Posté le: 29 07 2020 11:32 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: |
Pour travailler sur leur Vmax, c'est pas gagné, voire plié jusqu'en 2022! |
Ils ont deja en 2020 des circuits favorables a leur châssis et new Michelin également.... On peut pas gagner dans tous les domaines _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16509 Localisation: Gotham
|
Posté le: 29 07 2020 12:32 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs.... pourquoi les Michelins favorisent-ils les Yam et les Suz ???
Meilleur grip sur l'angle ? _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9216 Localisation: IDF
|
Posté le: 29 07 2020 12:35 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | D'ailleurs.... pourquoi les Michelins favorisent-ils les Yam et les Suz ???
Meilleur grip sur l'angle ? |
il semblerait que la structure moteur 4 en ligne.. soit la raison.
Avec le gel technique... va falloir bosser les réglages... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
|
Posté le: 31 07 2020 6:56 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | D'ailleurs.... pourquoi les Michelins favorisent-ils les Yam et les Suz ???
Meilleur grip sur l'angle ? |
il semblerait que la structure moteur 4 en ligne.. soit la raison.
Avec le gel technique... va falloir bosser les réglages... |
Donc ça sous entend que jusqu'à l'année dernière les Yam et les Suz étaient pénalisées , le problème des sports mécaniques c'est qu' ils seront jamais sur un même pied d'égalité.... sinon ils devraient imposer à Honda et Ducat comme en SBK de limiter les régimes histoire de pas les voir se barrer à chaque bout droit _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9216 Localisation: IDF
|
Posté le: 31 07 2020 18:46 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | D'ailleurs.... pourquoi les Michelins favorisent-ils les Yam et les Suz ???
Meilleur grip sur l'angle ? |
il semblerait que la structure moteur 4 en ligne.. soit la raison.
Avec le gel technique... va falloir bosser les réglages... |
Donc ça sous entend que jusqu'à l'année dernière les Yam et les Suz étaient pénalisées , le problème des sports mécaniques c'est qu' ils seront jamais sur un même pied d'égalité.... sinon ils devraient imposer à Honda et Ducat comme en SBK de limiter les régimes histoire de pas les voir se barrer à chaque bout droit |
En sbk nous avons eu droit pendant 30 ans.. A la pseudo équivalence entre les bi et 4 cyl.. Au final qui était gagnant ou perdant ?? Les bi gagnaient cest juste un constat. Avec plus de cylindrée _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16509 Localisation: Gotham
|
Posté le: 31 07 2020 19:08 Sujet du message: |
|
|
Avec de vrais motos d'usine aussi.
Quand Honda a mis le budget, puis Kawa, ils ont eu les titres.
Le truc, c'est que pendant des années, y a que Ducat qui a mis ce qu'il fallait (y compris en dehors des stands) _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
|
|