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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16518 Localisation: Gotham
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Posté le: 01 10 2020 17:04 Sujet du message: |
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MC et le Vigeant : circuits de caisses. Tout droit, chicane, tout droit. Freins. Tout droit. Apres, ça va bien avec vos gros 1000 lourdingues.
Le Mans est largement plus sympa sur une meule. Quant à Dijon ou Ledenon... _________________ plus, j'ai peur |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 01 10 2020 17:12 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
C'est quand ? En Juillet?
Je devrais être là. Mais reprendre la piste sans avoir touché une meule pendant presque 10, à MC, sur une 1000.... nan merci.
Par contre je peux tenir le bar |
oui fin juillet, et ça sera pas sur un 1000
Pas la pani en tout cas sous peine de faire un pitstop toutes les 20 minutes pour faire le plein _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 01 10 2020 17:16 Sujet du message: |
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vgt a écrit: |
Et pour le mans t'as roulé qu'une fois dessus xjr Avec du rythme il devient intéressant |
nan mais il est pas mal quand même, mais disons, que c'est pas mon préféré. _________________ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9230 Localisation: IDF
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Posté le: 01 10 2020 18:37 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
C'est quand ? En Juillet?
Je devrais être là. Mais reprendre la piste sans avoir touché une meule pendant presque 10, à MC, sur une 1000.... nan merci.
Par contre je peux tenir le bar |
oui fin juillet, et ça sera pas sur un 1000
Pas la pani en tout cas sous peine de faire un pitstop toutes les 20 minutes pour faire le plein |
Si cest que le plein .. d ici juillet 2021 tu auras déjà fait un moteur et sûrement d autres bricoles.. V4 ducati.. pas encore un qui a fini une saison entière.. ca prends des tours.. mais pas longtemps ou alors faut rouler comme francky... dans les chronos des finales B promo découverte fond de grille _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 01 10 2020 18:58 Sujet du message: |
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Mouai, faut dire que les autres 1000 sont tellement fiables
Les R1 sont super fiables, faut changer l’alternateur tous les 6 mois, quand elle démarre, bm ca casse comme du verre, kawa, bon c’est kawa, Honda ??? Ca casse aussi.... Suz, c’est sans intérêt.
Ducati c’est fiable a coté, ca craint juste le chaud, si tu roules par 40°C, sur, y’a des chances de voir les bielles rapidement ... _________________ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9230 Localisation: IDF
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Posté le: 01 10 2020 19:18 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Mouai, faut dire que les autres 1000 sont tellement fiables
Les R1 sont super fiables, faut changer l’alternateur tous les 6 mois, quand elle démarre, bm ca casse comme du verre, kawa, bon c’est kawa, Honda ??? Ca casse aussi.... Suz, c’est sans intérêt.
Ducati c’est fiable a coté, ca craint juste le chaud, si tu roules par 40°C, sur, y’a des chances de voir les bielles rapidement ... |
Ducati V4 cest top , mais le berlingot est a changer chaque saison cest normal.. tu sors pas 230 CV à 16000tr et fait 10.kkm ..changer le moteur cest de l entretien _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 01 10 2020 19:22 Sujet du message: |
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Je l’aurais changée bien avant qu’elle est 10 kkm _________________ |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16518 Localisation: Gotham
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Posté le: 01 10 2020 19:30 Sujet du message: |
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y a aussi moyen de tout broyer avant que le moteur rende l'âme _________________ plus, j'ai peur |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9230 Localisation: IDF
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Posté le: 01 10 2020 19:33 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Je l’aurais changée bien avant qu’elle est 10 kkm |
faut surtout refourguer avant fin de garantie… _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 01 10 2020 19:40 Sujet du message: |
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Garantie 4 ans
Le temps de la boyer plusieurs fois même _________________ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9230 Localisation: IDF
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Posté le: 01 10 2020 19:52 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Garantie 4 ans
Le temps de la boyer plusieurs fois même |
te confirmes, V4 standard… 2 saisons .. 3e moteur vient d'etre monté. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 02 10 2020 6:56 Sujet du message: |
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tu sais, parmi les bruits de paddock, on m'a dit, tu vas voir, ca consomme de l'huile autant qu'un 2 temps ....
sans doute ... moi la mienne en consomme pas une goutte .... _________________ |
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vgt R1 Team Expert Member
Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 734 Localisation: pas loin
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Posté le: 02 10 2020 7:02 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Mouai, faut dire que les autres 1000 sont tellement fiables
Les R1 sont super fiables, faut changer l’alternateur tous les 6 mois, quand elle démarre, bm ca casse comme du verre, kawa, bon c’est kawa, Honda ??? Ca casse aussi.... Suz, c’est sans intérêt.
Ducati c’est fiable a coté, ca craint juste le chaud, si tu roules par 40°C, sur, y’a des chances de voir les bielles rapidement ... |
et ba détrompe toi. perso la suz de l'équipe je l'ai testé et jme suis bien plus fait secouer en perf que sur une s1000rr 2020 ou que sur le R1.
Ok elle est plus stock. mais j'ai été plus que surpris même en bas y avait du moteur, et en ligne droite ça watt bien plus que mon R1 _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
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René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3127 Localisation: Montpellier
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Posté le: 02 10 2020 7:18 Sujet du message: |
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Moi qui croyait que le Mas du Clos était fermé, ils organisent une course de 500 miles dessus maintenant ? _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27514 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 10 2020 8:24 Sujet du message: |
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Pour moi les 1000 modernes sont globalement fiables en soi, mais tellement poussées qu'il faut revoir ses standards en terme d'entretien.
Là où tu ne faisais que rarement des coussinets vilo/bielles avant - hors compétition - et bien moins que les 600 en tout cas, il faut accepter que dorénavant les moteurs sont bien plus sollicités donc qu'on ne peut plus tabler sur un plan d'entretien constitué de simples vidanges.
"On" veut plus de performances il faut en payer le prix, ce sera toujours au détriment de la durabilité.
Comme je dis toujours, dans la même veine, depuis l'apparition du shifter toutes les marques sont touchées par des problèmes de boîte. Ce ne saurait être dû au simple hasard... |
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