FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2021, c'est parti !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 01 2021 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c'est lui le virus galopant Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 15 01 2021 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Ce n'est ni bien ni mal si ce n'est pas à 100%, il faut des contacts humains autres que virtuels.


Aujourd'hui tu es obligé de tout faire en digitale ..même les diag industriels sur la stratégie.. cest plus long moins efficace mais ça tourne tout de même.. cest pas idéal mais tu avances tout de même.. la problématique reste les déplacements et les quarantaine imposés par les états.. tu dois être sûr un site 1 à 2 semaines . Tu en passes à minima autant voir plus en quarantaine dans une chambre d hotel .. cest la merde mais ça bosse ...apres il y a des hôtels dans certains pays plus sympas que d autres .
Mouais... Ca c'est valable quand le client veut bien payer un gars à se branler les couilles pendant une semaine dans un hotel.
Ou alors quand ta boite veut bien te payer 8 jours, plus bien évidemment les frais que cela implique, alors que tu ne vas réellement en bosser qu'un seul. Résultat, beaucoup préfèrent laisser les personnes chez elles en activité partielle. A défaut de ne pas ramener d'argent, tu ne leur en fais pas perdre !

Et maintenant, en plus de se taper une quarantaine dans le pays de déplacement, il faudra aussi s'en taper une autre à ton retour en France !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 01 2021 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Ce n'est ni bien ni mal si ce n'est pas à 100%, il faut des contacts humains autres que virtuels.


Aujourd'hui tu es obligé de tout faire en digitale ..même les diag industriels sur la stratégie.. cest plus long moins efficace mais ça tourne tout de même.. cest pas idéal mais tu avances tout de même.. la problématique reste les déplacements et les quarantaine imposés par les états.. tu dois être sûr un site 1 à 2 semaines . Tu en passes à minima autant voir plus en quarantaine dans une chambre d hotel .. cest la merde mais ça bosse ...apres il y a des hôtels dans certains pays plus sympas que d autres .
Mouais... Ca c'est valable quand le client veut bien payer un gars à se branler les couilles pendant une semaine dans un hotel.
Ou alors quand ta boite veut bien te payer 8 jours, plus bien évidemment les frais que cela implique, alors que tu ne vas réellement en bosser qu'un seul. Résultat, beaucoup préfèrent laisser les personnes chez elles en activité partielle. A défaut de ne pas ramener d'argent, tu ne leur en fais pas perdre !

Et maintenant, en plus de se taper une quarantaine dans le pays de déplacement, il faudra aussi s'en taper une autre à ton retour en France !


Mais en l occurence je ne parle pas de client mais de projets internes au groupe.. Et les quarantaine ca fait bien longtemps que l on les fais dans les 2 sens pour certains pays '. Ex norvege cest 10 jours depuis octobre.. Et deja quelques AR.... Ca coûte plus chere car hôtellerie, bien que les hotels acceptant les étrangers en quarantaine ont revus les tarifs a la baisses pour attirer les etrangers. Apres on est d accord cest sur des projets de quelques dizaines de M€.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 01 2021 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, 4 mois après ma chute à Carole, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir remonter sur le VTT, alors la moto (de route ou de piste)...bon déjà j'ai pu reprendre la course à pied, c'est déjà ça Roulement des yeux


Bon rétablissement et pas de précipitation
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 16 01 2021 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
lamisere a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, 4 mois après ma chute à Carole, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir remonter sur le VTT, alors la moto (de route ou de piste)...bon déjà j'ai pu reprendre la course à pied, c'est déjà ça Roulement des yeux


Bon rétablissement et pas de précipitation


Oui merci faut être patient wink: Clin d'oeil

Par contre effectivement je suis hors sujet Mort de rire Mort de rire Mort de rire et c'était involontaire. Je pensais que c'était le topic dédié aux roulages 2021 Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 01 2021 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ici, les chutes peuvent être considérées comme un virus Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 17 01 2021 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
En même temps, ici, les chutes peuvent être considérées comme un virus Clin d'oeil

C'est vrai qu'à certains moments c'est contagieux Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com