FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MOTO GP PORTIMAO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 12 04 2021 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
xjrman a écrit:
ca attendra même pas dimanche, rien qu'aux essais on saura vite s'il est dans le coup ou pas ....


moi je pari sur des essais et qualif tres moyen et qu'il nous fasse un show dimanche pour montrer a cette tanche de Pol comment elle marche la rcv



Sans oublier ceux qui ont fait les beaux depuis 9 mois… mais c'est pas gagné.. un top8/5 serait déjà un excellent retour pour une reprise.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 04 2021 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Polo, on se moque de l'homme pas du pilote ... effectivement il va au charbon mais pour quel résultat ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 12 04 2021 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour Polo, on se moque de l'homme pas du pilote ... effectivement il va au charbon mais pour quel résultat ?


4é du championnat en 2020... c'est pas mal.... après sur la comm il est mauvais……a n'en pas douter… puis les médias Français le loupe pas non plus……. la cible est assez facile - Mais en terme de pilotes les Espargaro vont au charbon avec pas les armes les plus faciles...au moins lachent pas facilement... c'est bon pour le spectacle.

mais tu as raison pour quels résultats...... comme pour la plupart des Champions de Moto2.. mis a part une exception.. .. L'école du moto 2 et des titrès est excellente, mais ca concrétise pas bcp en Moto GP.. depuis 10 saisons...Ca va changer probablement
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 04 2021 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Franck a écrit:
après faut voir car y'a un gros client pour le titre


Pol sera titré si:
- meilleurs qualifs
- meilleurs departs
- pas d'erreurs en course.
- pas de problemes de pneu

Il a quand même reussi à sortir "j'aurais pu gagner si j'avais pas eu tous les autres à doubler".

On est pas loin du Riberi avec lui

Mort de rire


Polo a fini 4e/5e du championnat 2020... avec une katoche, sans gagner la moindre course, certes .. mais avec pas mal de podium… .. on peut lui reprocher sa communication - qui est souvent sortie du contexte.. comme pour d'autres d'ailleurs.. Mais il va au charbon… soude / tombe / resoude…. il est parfait pour la Honda, comme il l'était pour la Katoche… En 2020 certains ont gagnés une voir plusieurs courses… mais derrière au championnat - c'est flamboyant mais pas sur la longueur….. Polo peut réserver des surprises, en tout cas il a pas peur de la complexité… Katoche/ Honda……. le binome respsol est pas deconnant… 10 titres pilotes / comme chez Petronas…. pas bcp de team ont une telle constellation d'étoiles… laissons lui le temps..



Qui se souvient du 4 ou 5e du championnat 2011?

Polo n'est pas un mauvais pilote c'est evident. Mais c'est un sale gosse : il denonce, se plaint des autres, se vante, rabaisse la valeur des autres (Dire que Zarco est un champion au rabais parce qu'il n'y avait plus les gros bras, faut quand même oser)..... celui que tu coinces à la récrée avec plaisir. Et à qui tu remets ça régulièrement parce qu'il ne comprends pas.

Depuis toujours, il se mesure à MM. Et à l'ecouter, il est meilleur. C'etait deja le cas en moto 2 ou 3 je ne sais plus. Là ça recommence.... mais les résultats ne sont (toujours) pas là.

Après c'est comme au catch : il y a le hero et celui que tu aimes detester. J'avoue que je prends autant de plaiisir à voir FQ gagner que Polo finir loin. J'ai passé un très bon dimanche la dernière fois tu vois.

Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 04 2021 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis bon : Polo meilleur que les autres ?
Binder : 1 victoire
Oliveira : 2
Polo : 0


Aller dire qu'il n'a pas le palmarès de MM parce qu'il n'avait pas la meilleure meule, c'est pas forcement faux. Mais au moins avoir le même que ses coep, ça aurait été propre.


C'est bien de souder.... mais faut arriver premier d'abord.

Je lui souhaite de reussir, il n'a pas ménagé ses efforts.
Mais si il gagne le championnat un jour, ça va être carnaval niveau declarations Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 12 04 2021 18:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 12 04 2021 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cest un point de vu.. Toute facon il est probable quil soit devant MM sur la reprise...... Comme marini devant le 46..on verra bien.. Mais il a le profil pour la honda.. Comme zarco n avait pas le profil pour la katoche..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 12 04 2021 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Pol sera titré si:
- meilleurs qualifs
- meilleurs departs
- pas d'erreurs en course.
- pas de problemes de pneu

Il a quand même reussi à sortir "j'aurais pu gagner si j'avais pas eu tous les autres à doubler".
Mort de rire

et s'il ne se rabat pas sur les pilotes qui lui font l'intérieur Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 04 2021 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

il devrait vite se faire a la honda, c'est sûr.
De là à gagner..... MM n'a pas eu besoin de la honda ; il aurait fait pareil avec n'importe quelle meule. Il est comme Stoner ; il a une agressivité incroyable qui te donne l'impression qu'il roule avec un cadre pété.

Avoir la même meule n'est pas forcement la bonne clé pour Polo.
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 12 04 2021 20:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 12 04 2021 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Et puis bon : Polo meilleur que les autres ?
Binder : 1 victoire
Oliveira : 2
Polo : 0


Aller dire qu'il n'a pas le palmarès de MM parce qu'il n'avait pas la meilleure meule, c'est pas forcement faux. Mais au moins avoir le même que ses coep, ça aurait été propre.


C'est bien de souder.... mais faut arriver premier d'abord.

Je lui souhaite de reussir, il n'a pas ménagé ses efforts.
Mais si il gagne le championnat un jour, ça va être carnaval niveau declarations Mort de rire


Si tu comptes comme ca..
Morbi 3 victoires p2
El Narcissiquo 3 victoires p8

Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 12 04 2021 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
il devrait vite se faire a la honda, c'est sûr.
De là à gagner..... MM n'a pas besoin de la honda pour gagner ; il ferait pareil avec n'importe quelle meule. Il est comme Stoner ; il a une agressivité incroyable qui te donne l'impression qu'il toule avec un cadre pété.

Avoir la même meule n'est pas forcement la clé pour Polo


Bien entendu MM aurait gagne sur n importe quelle meule comme stoner.. En espérant que ca va gagner encore bcp voir énormément.. Puis le retour de MM est une aubaine pour tous.. Media / dorna / spectateurs.. Sa montee en puissance ou pas.. Puis ca va faire des vacances a rossi qui est sous les feux des critiques sur sa n ieme saison de trop''
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 04 2021 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

On dit "pleureuse brésilienne lêche burnes de vielle tafiole italienne " ... et il roule avec quoi ? Spe A et les 3 autres ? Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 12 04 2021 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pol, en plus de tout ce qui a été dit plus haut, il faut se rappeler que ce tocard avait fait un pataquès pour avoir un contrat direct usine avec Yamaha quand il était chez Tech3, se plaignant ensuite régulièrement de n'être que dans un team satellite etc.


Bah écoute tu avais une super moto à l'époque, la Yamaha des grandes années, et pour en faire quoi ?

Ah bah oui suis-je bête ce n'est pas de sa faute, la Yamaha n'aime pas être brutalisée alors que lui le gros bourrin ne sait pas faire autrement qu'être pendu debout sur les freins façon JBT... Roulement des yeux



Il a façonnée la KTM à sa sauce pendant des années par la suite, la moto s'est (étonnamment) mise à gagner - avec ses camarades mais pas lui - quand Pedrosa a débarqué et l'a rendue plus docile.


Talentueux assurément, mais s'il n'est pas aussi surcoté que son frère qui devrait avoir quitté le plateau depuis belle lurette il jouit quand même d'une sacrée cote pour un mec aussi peu fiable au final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 04 2021 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


Si tu comptes comme ca..
Morbi 3 victoires p2
El Narcissiquo 3 victoires p8

Clin d'oeil



Oui, c'est vrai. Mais c'est marrant tu vois.....quand Morbi gagne, tout le monde s'en fout. Même les italiens. Va comprendre Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 04 2021 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.motogp.com/en/news/2021/04/12/must-see-dovizioso-makes-his-aprilia-debut-at-jerez/367820


Dovi sur l'aprilia.
J'aimerais bien le voir faire une pige ou deux et clouer le bec à l'autre Espargaro. C'est mechant, oui je sais, mais je m'en carre Cool
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 13 04 2021 13:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 04 2021 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
https://www.motogp.com/en/news/2021/04/12/must-see-dovizioso-makes-his-aprilia-debut-at-jerez/367820


Dovi sur l'aptilia.
J'aimerais bien le voir faire une pige ou deux et clouer le bec à l'autre Espargaro. C'est mechant, oui je sais, mais je m'en carre Cool


Idem comme el Narcissiquo (qui connaît pas les paroles de la marseillaise / Oseille de la FFM LOL) se faire niquer par vinales ou la brésilienne, meme le vieux ca filerai une demi molle. , et une demi molle a nos ages c'est déjà pas mal Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com