FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP THAÏLANDE 2023.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 02 10 2022 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
J'espère au moins que Zarko a bien négocié avant car après ils s'en moquent Confus
J'ai oublié : bravo aux 2 premiers.
Et à Márquez.


Pas son plus grand fan mais faut reconnaître que le gars est incroyable. Sans Zarco qui lui coupe les pattes il finissait 3 ou 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 02 10 2022 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Que du sec et au moment de la course de la flotte, un cauchemar.. du coup on pourra dire que FQ a bu le bouillon, malgré cette course merdeuse il conserve la tête .. un vrai miracle, maintenant plus le choix, gaz en grand.
Pour Zarco je sais plus quoi penser... il a joué au bon petit soldat bien obéissant, une belle remontée mais tardive, je pense pas qu'il pouvait jouer la gagne mais au moins essayer.
Il me fait penser un peu à Michel Blanc dans les bronzés, les excuses de Blanc pour justifier que les meufs lui glissaient entre les pattes et n'arrivait jamais à conclure ..comme Zarco pour les victoires Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12211
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 10 2022 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Ils sont à gerber chez Ducati …🤮


Rien de choquant pour moi, les consignes d’équipe ca existe depuis la nuit de temps et encore je trouve que c’est light surtout pour des italiens, fut un temps Miller aurait laisser sa place de 2 eme, pour Banania

FQ a bu la tasse c’est clair, il aime pas le mouillé c’est pas nouveau

Pour zarco c’est dommage mais il s’est reveillé un peu tard

Belle course de Oliveira qui liui a chaque fois est comme un poisson dans l’eau dans des conditions difficiles.

La fin de championnat va etre palpitante, on est pas au bout de nos surprises, plus le chois pour notre fabio, va falloir retourner sur la plus haute marche du podium et sans tarder sinon ….
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 02 10 2022 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

C est ça , Zarco assume .
Les consignes que ducati a mis en place après Misano.
Tu es devant Pecco tu roules , tu es derrière tu passes pas .
JZ aurait pas foiré son départ il avait la victoire.
Ensuite 8 ducats sur la grille , normal , il y aurait 8 yams ce serait pareil, les yams seraient derrière .
La ducat est la meilleure moto du plateau actuel.
A moins d un exploit en 2023 sur leur moteur ils seront à la ramasse. ( les yams) .
FQ sur une ducat ça aurait ce la gueule , il empilerait les titres .
Quoique MM93 fait pas trop de bruit en ce moment …. 😎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 10 2022 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je suis sponsor de Zarco, sponsor de Ducati, Audi ou la Dorma, je ne sais pas si j'apprécierai l'image que ça véhicule. En théorie c'est normalement du sport Confus
_________________


Dernière édition par Papi le 03 10 2022 7:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 03 10 2022 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Mouais, je suis sponsor de Zarco, sponsor de Ducati, Audi oi la Dorma je sais si j'apprécierai l'image que ça véhicule. En théorie c'est normalement du sport Confus



JayZ n'a pas voulu attaquer un mec qui joue le championnat. Polo a fait la même la semaine derniere sur Fabio et ça n'a gené personne.

Pareil quand Pecco se fait deboiter pour la victoire en Andorre.
Là, Fabio fait 17... donc voila. Ils ont tous eu les mêmes conditions meteo.


Reste 3 courses..... que le meilleur gagne.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 03 10 2022 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pol a reconnu ne pas avoir tenté d'attaque car son différentiel de vitesse ne lui permettait pas de le faire sans prendre de risques.

Johann avait jusqu'à 1s5 de différence (de mémoire), et il a admis que si ça n'avait pas été Pecco il aurait porté une attaque donc pas le même contexte.


Les consignes Ducati sont anti sportives. Point. Je ne comprends même pas comment autant de monde (le net en général) peut légitimer ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 03 10 2022 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
Mouais, je suis sponsor de Zarco, sponsor de Ducati, Audi oi la Dorma je sais si j'apprécierai l'image que ça véhicule. En théorie c'est normalement du sport Confus



JayZ n'a pas voulu attaquer un mec qui joue le championnat. Polo a fait la même la semaine derniere sur Fabio et ça n'a gené personne.

Pareil quand Pecco se fait deboiter pour la victoire en Andorre.
Là, Fabio fait 17... donc voila. Ils ont tous eu les mêmes conditions meteo.


Reste 3 courses..... que le meilleur gagne.

Mouais, ralentir de 1s au tour ce n'est pas prendre de risque mais s'arrêter. Ce n'est pas une histoire de Fabio juste que c'est minable... comme les sanctions à géométrie variable.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12211
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 10 2022 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les consignes, point. D'accord ou pas, anti sportif ou pas, jusqu'à preuve du contraire, rien ne l'interdit.

En F1 ils en ont usé et abusé ... et en motogp aussi ....depuis la nuit des temps, ou presque.

Après Zarco est remonté sur Pecco certes, il aurait porté une attaque ? certes, resta a savoir comment ca aurait fini Très content

Je vois pas Pecco se laisser faire non plus ....

Bref au final, il me semble que c'est mieux comme ça Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 03 10 2022 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Pecco n'a pas roulé plus vite.
Je m'excuse d'avoir encore un peu de moralité.
Perso je considère que les consignes d'équipe tant du côté des décideurs que des exécutants c'est une honte au sport ... que ça a existé que ça existera toujours ne change rien à la moralité de la chose.
A priori je ne suis pas le seul à penser comme ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 730
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 03 10 2022 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me fait marrer notamment sur les réseaux.
C'est la mémoire variable, quand Marquez a fait ça pour jouer sur le championnat en 2015, certains ont criés au scandale et d'autres qu'ils avaient rien vu et qu'il n y avait rien à voir.
Les même qui n'avaient rien vu se retrouve à s'énerver sur Zarco. Je suis fan mais d'une force Sourire

Perso Zarco aurait dû y aller. ça aurait pu être une première victoire. Et surtout je suis pour que tout le monde fasse du mieux possible, ça évite de piper les dés. Sourire (déjà que 8 ducat performante sur la grille ça aide pas la seule yam performante ^^)

Après est ce que je lui trouve des "excuses". Ouep. Le gars a une consigne d'équipe, il la suit. C'est quand même eux qui lui font le chèque à la fin du mois. Je comprends que le gars ait suivi "les ordres". Ducati a fait un pari gagnant en le récupérant après l'épisode KTM, alors que personne en voulait, ils lui ont même foutu une sacrée brêle d'entrée avec ingé et tout (ce qui était pas le cas dans l'équipe avintia de base).

Voila c'est l'excuse.

Après quand t'es compétiteur ça doit faire mal au postérieur de se contenir et de rester derrière, surtout quand le podium est là, voir la plus haute marche. Sourire
La tronche du team Pramac quand il est arrivé en parc fermé ça en disait long sur la bonne humeur.
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12211
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 10 2022 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

la victoire de zarco sur ce GP en conditions normales, sans consignes, j'y crois pas un instant ....

Il roulait vite, c'est un fait, il a fallu doublé marquez, ca c'est pas non plus passé sans encombre, il fallait ensuite passer les 2 ducat et oliveira, le tout en 5 tours Mort de rire Mort de rire Mort de rire

le podium j'dis pas.... mais la victoire ...

ca n’enlève rien à cette belle perf de zarco mais faut être réaliste.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 730
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 03 10 2022 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
la victoire de zarco sur ce GP en conditions normales, sans consignes, j'y crois pas un instant ....

Il roulait vite, c'est un fait, il a fallu doublé marquez, ca c'est pas non plus passé sans encombre, il fallait ensuite passer les 2 ducat et oliveira, le tout en 5 tours Mort de rire Mort de rire Mort de rire

le podium j'dis pas.... mais la victoire ...

ca n’enlève rien à cette belle perf de zarco mais faut être réaliste.


Comme écrit ça aurait pu. Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle.

Mais la physionomie de la fin de course n'aurait pas été la même. Son rythme était largement supérieur. la pression que ça implique sur la tête du poursuivi est importante. Quand tu vois ton panneau avec 2s d'avance et que le tour suivant t'en as plus qu'une. ça doit faire bizarre surtout si t'es tjs sur le même rythme.

La pression n'aurait plus été la même et des erreurs auraient aussi pu être commises Clin d'oeil

bref on refera pas la course, mais perso j'y voyais une possibilité , et surtout sa meilleur depuis le début d'année.
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 03 10 2022 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les 5 derniers tours où il s'est calé sur le rythme de Pecco il a roulé 1s moins vite et il termine à 2.5s de Miguel ... et oui il y avait de quoi faire après que ça le fasse ou pas c'est une autre histoire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 03 10 2022 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Zarco en interview charge Bastianini, soit-disant le seul chez Ducati qui ne suit pas les consignes.

Putain de merde mais heureusement qu'il ne les suit pas, grâce à lui nous avons eu quelques belles courses.

J'ai cru à la 1ère de Zarco jusqu'à ce qu'il double Marquez la course était palpitante et puis plus rien Zarco suit les consignes fin de course totalement merdique.
Même pas sur que Pecco apprécie.


Merci quand même à Miller et Oliveira pour la petite bagarre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com