FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MOTO GP 2025 infos et potins.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 08 2025 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin quand tu vois comment il dosait le pistonné brésilien quand ils étaient sur la même moto et depuis que l'autre est sur une Ducati il est largement devant au championnat ça suffit à couper court à tout débat sur l'impact de la moto quel que soit le pilote.

On le voit bien avec Marquez d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 08 2025 5:18    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, il faut être de mauvaise foi pour pas avouer que ducati est très au dessus du lot…

Même AM qui fait une année incroyable, ou en serait-il sur une yam ou une Honda ????

Du toute façon cette année le goat empile la 9ème couronne Cool
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 08 2025 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Ouais enfin quand tu vois comment il dosait le pistonné brésilien quand ils étaient sur la même moto et depuis que l'autre est sur une Ducati il est largement devant au championnat ça suffit à couper court à tout débat sur l'impact de la moto quel que soit le pilote.

On le voit bien avec Marquez d'ailleurs.

personne lui a mis le couteau sous la gorge pour resigner et prendre les ronds - 8 saisons sur la même brêle avec 2026 a venir et le même syndrome que Rossi... quand ca gagne c'est grace a Moi, quand ca gagne plus c'est a cause du matos... a la différence près que Rossi est parti et gagné ailleurs (même 2011 & 2012 lui a rappelé que côté talent Stoner était un ton au dessus)..l'andorrans n'a ni le talent de Rossi ni celui de MM .. mais effectivement bien meilleur dans la complainte et la faculté a cracher sur son employeur... c'est d'ailleurs peut-etre son principal talent.... mais etrangement c'est pas l'hysterie pour le signer dans une autre équipe...

a part les franchouillards, elle deplace pas les foules la pleureuse sur les circuits du circus , ni fait rever les teams..... son image est pas terrible hors de France - toujours a se plaindre - jamais se remettre en cause... Rossi qui est plus là depuis bien longtemps et Dovi on tjs declarés que le souci des dernières années avec la YAM et les new generations de mich c'etait le grip du pneu AR... il a pleuré pour avoir des chevaux, pendant des années, il a des chevaux a présent, qui dégradent encore plus les pneus et apportent pas plus de grip......il y a un moment faut se remettre en cause, et savoir reculer pour avancer...
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 08 2025 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Là-dessus on est d'accord. Sauf pour la popularité, il est très apprécié par les asiatiques et les espagnols notamment.

Au niveau des offres Ducati était bouché, Aprilia avait ouvert le dialogue mais salaire bas et amateurisme dans le team ça pouvait faire flipper.

Les autres marques ce n'est pas mieux donc je vois mal où il pouvait aller en fait. Si tu veux gagner il n'y a que la Ducati mais il y a plus de pilotes disponibles que de guidons à leur offrir.

Yamaha a cédé à toutes ses demandes et a mis le paquet. Hélas pour l'instant les résultats ne sont pas à la hauteur de l'investissement mais c'est la dure loi des sports mécaniques.

Je l'ai déjà dit il m'agace à se plaindre sans arrêt, ça c'est vraiment pénible je le concède, par contre niveau pilotage pour moi il la met à Pecco et Martin, y'a que Marquez qui est inaccessible.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 08 2025 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Là-dessus on est d'accord. Sauf pour la popularité, il est très apprécié par les asiatiques et les espagnols notamment.

Au niveau des offres Ducati était bouché, Aprilia avait ouvert le dialogue mais salaire bas et amateurisme dans le team ça pouvait faire flipper.

Les autres marques ce n'est pas mieux donc je vois mal où il pouvait aller en fait. Si tu veux gagner il n'y a que la Ducati mais il y a plus de pilotes disponibles que de guidons à leur offrir.

Yamaha a cédé à toutes ses demandes et a mis le paquet. Hélas pour l'instant les résultats ne sont pas à la hauteur de l'investissement mais c'est la dure loi des sports mécaniques.

Je l'ai déjà dit il m'agace à se plaindre sans arrêt, ça c'est vraiment pénible je le concède, par contre niveau pilotage pour moi il la met à Pecco et Martin, y'a que Marquez qui est inaccessible.

Pecco et Martin difficile de juger - ils ont roulés qu'en Ducati a la periode la plus faste de leur histoire... il suffit de voir ce que fait AM et Aldeguer sur les 2024 ... Pecco et Martins rentrent dans le rang... Et malheureusement leur perf et niveaux est fortement mis a mal quand tu mets un top gun sur la meme brele... désolé mais les titres des Pecco et Martins perdent grave de l'éclat a la vue de la saison 2025..... après je leur souhaite de rebondir en 2026 pour pas qu'ils deviennent des champions de passage comme le 36/20... car l'histoire des 25 dernières années n'en retient que 5 (Rossi/ Stoner/Lorenzo/MM et même pedro sans titre supreme).. les autres c'est des etoiles filantes dont l'histoire se souvient dejà presque plus - et pour construire une légende il faut autre chose que des complaintes et l'appat de la meilleure rémuneration - Il faut avoir faim... et pas faire l'enfant gatée a 26 balais/.
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 08 2025 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
. car l'histoire des 25 dernières années n'en retient que 5 (Rossi/ Stoner/Lorenzo/MM et même pedro sans titre supreme).. les autres c'est des etoiles filantes dont l'histoire se souvient dejà presque plus - et pour construire une légende il faut autre chose que des complaintes et l'appat de la meilleure rémuneration - Il faut avoir faim... et pas faire l'enfant gatée a 26 balais/.

C'est beau on dirait du Barbevilien Très content , en fait tes arguments tiennent la route.. à partir du moment où ton sectarisme ne fait plus aucun doute Très content
Je nuancerais pour Martin.. laisse lui le temps de se refaire la cerise avec toutes les merdes qui lui sont tombées dessus depuis qu'il a laché Ducat, on pourrait devenir parano pour beaucoup moins que ça.
Pour moi ton patron est un 1/2 patron, il est arrivé chez Honda lorsqu'elle gagnait, pour la laisser pour celle qui domine Roulement des yeux
endosser le costard de taulier, Rossi a su le faire, c'est prouver que la brèle n'est pas grand chose sans " the " pilote.
Si il avait été le messie tel que tu le relates il serait en tête du classement avec KT ou Aprilia, et là tu pourrais et moi compris Mort de rire lui adresser toutes les louanges et superlatifs de la planète, et ce serait entièrement mérité.
La 25 lui va bien au teint, mais il est le seul à la faire avancer, alors que les 24 le talonnent.
De là à dire qu'il valide des trucs improbables pour être le seul à en tirer le bénef... mais comme je ne suis pas aussi tordu que toi je ne le dirai pas Très content ... mais je commence sérieusement à y penser Mort de rire
Souvient toi de Pédro quand il déclarait que MM refusait toutes évolutions qui n'allaient pas dans son sens Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 08 2025 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec le haut-varois. Comme quoi tout va mal en ce moment.

MM est fort c'est certain.... surtout quand il a une meule developpée par d'autres. Pedro pour la Honda, et Dovi pour la Ducat.

Quand la meule ne va pas, il fait 10 lui aussi.
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 08 2025 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi complètement d'accord avec le Drace.
c'est la spé de MM rouler vite sur une moto qui roule déjà vite puis la rendre inexploitable de tout le monde y compris de lui-même.
Du boulot sur la Ducati pour Jojo en 2028 !!!
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 08 2025 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pecco a developpe la 2025 et même demandé l'an dernier a avoir le chassis 2025 au plus tôt... Mort de rire Allez on croise les doigts pour que le Bezz finisse 3e du championnat pour le terminer et que les titres soient definitivement en carton -

Et continuons d'admirer les talents de la pleureuse dans l'orientation du developpement - elle allait vite la Yam quand le 46 et surtout le 99 étaient au dev... un peu comme MM il a bénéficié du boulot des autres... et a présent l'état de la brele c'est son oeuvre...elle avance pas pour les autres, ,ni pour lui ... le // est aussi dans ce cas ..
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 08 2025 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous trouve un peu dur, selon votre raisonnement on aurait que des champions sur des motos qui vont vites, sans que les dits champions aient développés les motos ??? Alors ou sont ceux qui ont développés les motos ? Ils devraient être champions également et pourtant ? Et c’est pas que les ingés, ou notre ami Gigi qui font les motos ???? Y’a bien une part de pilote, après, que les uns et les autres en fasse des saucissons, je vois pas trop l’intérêt finalement …. Il faudrait qu’il y ait des grosses différences de pilotages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers: