Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 09 2025 17:23 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Barcelone ce WE...
Plutot que de parier sur le vainqueur de la sprint et de la course, je propose qu'on parie sur le moment à partir duquel MM prend la tête de la course ????  |
si il y a bien un circuit ou il peux ne pas gagner c'est bien celui là... a mon avis il y a des ronds a prendre... certes pas bcp _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27745 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 09 2025 14:37 Sujet du message: |
|
|
Quand la réussite te colle à la peau que veux-tu y faire ? C'est incroyable cette dynamique pour le 93.
Et Fabio il est bon ou pas ? Parce que quand tu vois où sont les autres Yamaha c'est révélateur je trouve...
Les KTM ont fait le spectacle aussi.  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2025 14:51 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Quand la réussite te colle à la peau que veux-tu y faire ? C'est incroyable cette dynamique pour le 93.
Et Fabio il est bon ou pas ? Parce que quand tu vois où sont les autres Yamaha c'est révélateur je trouve...
Fabio est quasi espagnol il connait le circuit par coeur normal qu'il fasse podium : ça c'est ce que répondrait un gars qui croit dur comme fer que El diablo a été titré grace à Michelin.
top la course des KTM. A chaque fois qu'il y a du spectacle Bestia est dans le coup. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2025 18:41 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Quand la réussite te colle à la peau que veux-tu y faire ? C'est incroyable cette dynamique pour le 93.
Incroyable meme quand MM ne « veut » pas gagner et laisser le frangin prendre de l’avance si besoin était, le destin en décide autrement
Fabio a été incroyable en Q1 et Q2, premier a passer sous les 38, et les 3 katoche…. Fabuleux, j’ai bien cru que la cote du carbone allait prendre une sacrée hausse
Et ce pauvre pecco, je suis perplexe la ca fait de la peine ….
Ça annonce une belle course demain
Richar1 on attend un débriefing en live  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 09 2025 8:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="Franck"] brice a écrit: | Quand la réussite te colle à la peau que veux-tu y faire ? C'est incroyable cette dynamique pour le 93.
Fabio est quasi espagnol : totalement andorrans plutot - les espagnol comme les Marquez eux raquent des impots dans leur pays comme les ritals et voyagent pas avec un passeport andorrans...
Sinon Zarco bien un ou 2 cubes de plus au compteur... le mieux c'est d'arreter de compter - sauf chez LCR eux ils comptent et pire on pris 1T de fret complementaire pour la tournée outre manche que pour la 5.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 09 2025 12:13 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Sinon Zarco bien un ou 2 cubes de plus au compteur... le mieux c'est d'arreter de compter - sauf chez LCR eux ils comptent et pire on pris 1T de fret complementaire pour la tournée outre manche que pour la 5.  |
quand je l'ai vu tomber j'ai pensé à toi direct
sinon gp chiant à mourir j'ai trouvé, enfin ce que j'en ai vu, j'ai roupillé les 3/4 du temps
les marquez bro, ca devient insolent la ....  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 09 2025 12:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="xjrman"] Qualif9 a écrit: | Sinon Zarco bien un ou 2 cubes de plus au compteur... le mieux c'est d'arreter de compter - sauf chez LCR eux ils comptent et pire on pris 1T de fret complementaire pour la tournée outre manche que pour la 5.  |
quand je l'ai vu tomber j'ai pensé à toi direct
"le nouveau bras semble bien - mais que 10 ou 12 tours - après je sais pas - il fini dans le bac comme l'ancienne version"
a ce rythme Marini va finir devant au championnat... et les 2 extremes chez le meme constructeur - celui qui tombe le plus, et celui qui tombe le moins.... finalement la tournée outre mer a du bon - Furygan va pouvoir faire ses courses en australie pour faire le plein de peau pour les 25 cuirs necessaires pour finir la saison. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27745 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 09 2025 18:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="Qualif9"] Franck a écrit: | brice a écrit: | Quand la réussite te colle à la peau que veux-tu y faire ? C'est incroyable cette dynamique pour le 93.
Fabio est quasi espagnol : totalement andorrans plutot - les espagnol comme les Marquez eux raquent des impots dans leur pays comme les ritals et voyagent pas avec un passeport andorrans...
Sinon Zarco bien un ou 2 cubes de plus au compteur... le mieux c'est d'arreter de compter - sauf chez LCR eux ils comptent et pire on pris 1T de fret complementaire pour la tournée outre manche que pour la 5.  |
Je ne vois pas le rapport entre ses performances et son lieu de vie ?
Je ne suis pas fan de magazine people mais de moto moi.
Même si dans l'absolu oui je n'aime pas ça évidemment. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 09 09 2025 9:05 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Richar1 on attend un débriefing en live [/quote]
Bonne bouffe, Bonne bières, 3 belles courses , grosse ambiance.
Pour le reste je ne peux commenter je n'étais pas devant ma télé.  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2025 7:17 Sujet du message: |
|
|
ouai et combien de chute de MM dans sa dernières années chez honda ? plus de 30 de mémoire. Et mir ? Idem
moralité, c'est pas le pilote le problème  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2025 7:45 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ouai et combien de chute de MM dans sa dernières années chez honda ? plus de 30 de mémoire. Et mir ? Idem
moralité, c'est pas le pilote le problème  |
tu parles du gars - qui tombait 30/35 fois saison et a pris 6 titres en meme temps sur la Honda ? ou après tjs sur la honda pourrie a reussi a en gagner quelques une ?
Zarco il est top - mais en 9 saisons - il en a gagné que 2 courses ... et une seule quand sur la meilleure brêle du plateau (4 saisons le cul sur la Ducati dont 3 chez Pramac avec tout sauf un treteau).... c'est une belle carrière - mais tu lui retires la touche de patriotisme - c'est malheureusement un pilote lambda du plateau.....mais un bosseur hors pair _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2025 8:26 Sujet du message: |
|
|
compare ce qui est comparable, bien sur que MM a eu 6 titres, mais quand la honda était au top.
si tu compares traiteau / traiteau, à la fin le résultat est le même.
ca a couté un bras (sans jeu de mot) à MM et peut etre un peu la dignité de JZ.
JZ n'aura peut pas eu la carrière que tout le monde espérait d'un CDM de moto 2, il sera comme beaucoup d'autres pilotes... et c'est comme ca.
Y'a les bons, les très bons et ceux qui ont quelques choses en plus ....
JZ n'en demeure pas moins respectable pour autant, comme les autres  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 09 2025 8:35 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ouai et combien de chute de MM dans sa dernières années chez honda ? plus de 30 de mémoire. Et mir ? Idem
moralité, c'est pas le pilote le problème  |
MM est un phénomène 6 titres sur la honda avant de la rendre impilotable, même pour lui, du coup le rat quitte le navire.
Et la dès sa 1ère année chez les rouges, avec un titre à la clé, il commence déjà le sabotage et se fait battre par une 2024 à Barcelone.
Ceux qui vont hériter d'une ducati 2025 l'an prochain vont en chier, mais peut être pas autant que ceux qui auront le modèle 2026
le nombre de chute va augmenter progressivement pour MM dès 2026  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2025 8:52 Sujet du message: |
|
|
encore un fois, je ne suis pas d'accord avec cette notion de sabordage .... mais bon .... pourquoi pas
pour barcelone, c'est pour assurer la 2eme place au général du ptit frère ...
si Bez ou un autre avait été devant, ca n'aurait pas été la même
et puis avec 180 points d'avance, et la possibilité de niquer VR, même s'il affirme le contraire, la stratégie de MM va forcément évoluer, la fonction épicier va être activée _________________  |
|
|
 |
|