FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MOTO GP 2025 infos et potins.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 09 2025 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Barcelone ce WE...

Plutot que de parier sur le vainqueur de la sprint et de la course, je propose qu'on parie sur le moment à partir duquel MM prend la tête de la course ???? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

si il y a bien un circuit ou il peux ne pas gagner c'est bien celui là... a mon avis il y a des ronds a prendre... certes pas bcp
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 09 2025 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la réussite te colle à la peau que veux-tu y faire ? C'est incroyable cette dynamique pour le 93.

Et Fabio il est bon ou pas ? Parce que quand tu vois où sont les autres Yamaha c'est révélateur je trouve...

Les KTM ont fait le spectacle aussi. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 09 2025 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Quand la réussite te colle à la peau que veux-tu y faire ? C'est incroyable cette dynamique pour le 93.

Et Fabio il est bon ou pas ? Parce que quand tu vois où sont les autres Yamaha c'est révélateur je trouve...

Fabio est quasi espagnol il connait le circuit par coeur normal qu'il fasse podium : ça c'est ce que répondrait un gars qui croit dur comme fer que El diablo a été titré grace à Michelin.

top la course des KTM. A chaque fois qu'il y a du spectacle Bestia est dans le coup.
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 09 2025 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Incroyable meme quand MM ne « veut » pas gagner et laisser le frangin prendre de l’avance si besoin était, le destin en décide autrement Mort de rire Mort de rire

Fabio a été incroyable en Q1 et Q2, premier a passer sous les 38, et les 3 katoche…. Fabuleux, j’ai bien cru que la cote du carbone allait prendre une sacrée hausse Mort de rire Mort de rire

Et ce pauvre pecco, je suis perplexe la ca fait de la peine ….

Ça annonce une belle course demain Cool

Richar1 on attend un débriefing en live Très content
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 09 2025 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Franck"]
brice a écrit:

Fabio est quasi espagnol : totalement andorrans plutot - les espagnol comme les Marquez eux raquent des impots dans leur pays comme les ritals et voyagent pas avec un passeport andorrans...

Sinon Zarco bien un ou 2 cubes de plus au compteur... le mieux c'est d'arreter de compter - sauf chez LCR eux ils comptent et pire on pris 1T de fret complementaire pour la tournée outre manche que pour la 5. Confus
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 09 2025 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Sinon Zarco bien un ou 2 cubes de plus au compteur... le mieux c'est d'arreter de compter - sauf chez LCR eux ils comptent et pire on pris 1T de fret complementaire pour la tournée outre manche que pour la 5. Confus

quand je l'ai vu tomber j'ai pensé à toi direct Mort de rire Mort de rire Mort de rire

sinon gp chiant à mourir j'ai trouvé, enfin ce que j'en ai vu, j'ai roupillé les 3/4 du temps Mort de rire Mort de rire

les marquez bro, ca devient insolent la .... Très content
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 09 2025 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="xjrman"]
Qualif9 a écrit:

quand je l'ai vu tomber j'ai pensé à toi direct Mort de rire Mort de rire Mort de rire

"le nouveau bras semble bien - mais que 10 ou 12 tours - après je sais pas - il fini dans le bac comme l'ancienne version" Mort de rire Roulement des yeux

a ce rythme Marini va finir devant au championnat... et les 2 extremes chez le meme constructeur - celui qui tombe le plus, et celui qui tombe le moins.... Confus finalement la tournée outre mer a du bon - Furygan va pouvoir faire ses courses en australie pour faire le plein de peau pour les 25 cuirs necessaires pour finir la saison.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 09 2025 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Qualif9"]
Franck a écrit:
brice a écrit:

Fabio est quasi espagnol : totalement andorrans plutot - les espagnol comme les Marquez eux raquent des impots dans leur pays comme les ritals et voyagent pas avec un passeport andorrans...

Je ne vois pas le rapport entre ses performances et son lieu de vie ?

Je ne suis pas fan de magazine people mais de moto moi.

Même si dans l'absolu oui je n'aime pas ça évidemment.
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 09 09 2025 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très content[/quote]

Richar1 on attend un débriefing en live Très content[/quote]

Bonne bouffe, Bonne bières, 3 belles courses , grosse ambiance.

Pour le reste je ne peux commenter je n'étais pas devant ma télé. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 09 09 2025 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

aller l'article arrive après mais tellement aligné... Marini va finir devant a ce rythme.

https://www.paddock-gp.com/parlons-motogp-cest-desagreable-mais-il-faut-dire-la-verite-sur-johann-zarco/
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 09 2025 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et combien de chute de MM dans sa dernières années chez honda ? plus de 30 de mémoire. Et mir ? Idem

moralité, c'est pas le pilote le problème Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 09 2025 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
ouai et combien de chute de MM dans sa dernières années chez honda ? plus de 30 de mémoire. Et mir ? Idem

moralité, c'est pas le pilote le problème Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

tu parles du gars - qui tombait 30/35 fois saison et a pris 6 titres en meme temps sur la Honda ? ou après tjs sur la honda pourrie a reussi a en gagner quelques une ?

Zarco il est top - mais en 9 saisons - il en a gagné que 2 courses ... et une seule quand sur la meilleure brêle du plateau (4 saisons le cul sur la Ducati dont 3 chez Pramac avec tout sauf un treteau).... c'est une belle carrière - mais tu lui retires la touche de patriotisme - c'est malheureusement un pilote lambda du plateau.....mais un bosseur hors pair
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 09 2025 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

compare ce qui est comparable, bien sur que MM a eu 6 titres, mais quand la honda était au top.

si tu compares traiteau / traiteau, à la fin le résultat est le même.

ca a couté un bras (sans jeu de mot) à MM et peut etre un peu la dignité de JZ.

JZ n'aura peut pas eu la carrière que tout le monde espérait d'un CDM de moto 2, il sera comme beaucoup d'autres pilotes... et c'est comme ca.

Y'a les bons, les très bons et ceux qui ont quelques choses en plus ....

JZ n'en demeure pas moins respectable pour autant, comme les autres Très content
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 09 2025 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

MM est un phénomène 6 titres sur la honda avant de la rendre impilotable, même pour lui, du coup le rat quitte le navire.
Et la dès sa 1ère année chez les rouges, avec un titre à la clé, il commence déjà le sabotage et se fait battre par une 2024 à Barcelone.
Ceux qui vont hériter d'une ducati 2025 l'an prochain vont en chier, mais peut être pas autant que ceux qui auront le modèle 2026 Mort de rire
le nombre de chute va augmenter progressivement pour MM dès 2026 Clin d'oeil
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 09 2025 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

encore un fois, je ne suis pas d'accord avec cette notion de sabordage .... mais bon .... pourquoi pas

pour barcelone, c'est pour assurer la 2eme place au général du ptit frère ...

si Bez ou un autre avait été devant, ca n'aurait pas été la même

et puis avec 180 points d'avance, et la possibilité de niquer VR, même s'il affirme le contraire, la stratégie de MM va forcément évoluer, la fonction épicier va être activée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 30 sur 32

Sauter vers: