FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ou avoir les meilleurs remises?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienEVO6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: 77-Lesigny

MessagePosté le: 11 02 2005 21:01    Sujet du message: Ou avoir les meilleurs remises? Répondre en citant

voila j'ai acheté 2 SV chez Gauvin Moto (77) qui fais Suz Et Yam (et BM)!
j'en suis en partie satisfait mais pour les remises ils ont un eu du mal j'ai l'impression et comme bah la ca va etre tres important le prix de la R6 je voulais avoir vos avis sur les conditions commerciales d'autres concession Yam de l'ile de france!
j'ai deja eu un contact ave Jouy Moto (91) qui sont deja moins chere que Gauvin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1435
Localisation: Région Parisienne (91)

MessagePosté le: 12 02 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

à priori, les grosses concession peuvent faire les meilleurs ristourne...question de volume,(Pons par exemple).

par contre pour l'entretien apres un petit concess est plus raisonnable et sympa.
Clin d'oeil
_________________
Life is a beach.....mind the crabes

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
julienEVO6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: 77-Lesigny

MessagePosté le: 12 02 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Gauvin ets une grosse concession mais niveau remise...gloups!
et niveau entretien ils sont un peu plus chere aussi mais bon ils sont bon je pense donc je le fais faire la bas!
je vais fair eun peu le tour!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 12 02 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gauvin a un mécano de la mort qui tue très réputé... C pour ça que la police du coin fait entretenir les bécanes chez eux... Mais ils sont un peu rats niveau remise... Et la compétence de certains de leurs vendeurs est douteuse... surtout celui qui a le surnom d'un chanteur connu surnommé le king? Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julienEVO6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: 77-Lesigny

MessagePosté le: 12 02 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais que 2 des vendeurs et bons ils sont assez bon je trouve.
m'enfin la j'ai deja acheté 2 SV neuve chez eux donc ils devront faire un effort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 12 02 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

t pas tombé sur ce vendeur alors lol. Quand j'y étais allée pour des obturateurs de poignées, je suis repartie sans, mais par contre cet abruti sur la carte du magasin, avait mis son numéro de téléphone...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com