FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
05 Moto Service - Gap (05) - Concessionnaire Kawasaki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 20 02 2005 13:10    Sujet du message: 05 Moto Service - Gap (05) - Concessionnaire Kawasaki Répondre en citant

Sans déconner ! Connaisse pas le froid dans l’Sud ou quoi ? Bon je suis d’accord qu’il y fasse beaucoup moins froid qu’en haut mais franchement, y a des jours ou sur le littoral il fait pas 20° et quand le vent s’en mele on doit avoisiner 5/8°…
Et avec juste des gants d’été en cuir et ben les doigts ils sont gelés ! Bon, non pb, me dis-je il y a qq temps, un tour à Dafy, Guigna et Moto Expert et je reparts avec une bonne paire de gants d’hiver…
Et bien je me suis mis le doigt dans l’œil. L’hiver dans le Sud ca n’existe pas. Dans les rayons, on trouve des gants…d’été et des demi saison !!! Je reve… Il n’y a qu’une seule paire de gants d’hiver taille XXL d’une marque qui sort d’on ne sait ou et sans protection du tout…
Du coup, pendant mes 3 jours d’escale dans le 05 ou il fait un froid de canard, je suis passée chez 05 Moto Services à Gap où j’avais déjà mis les pieds (super sympas). Bon…la collection femmes était toute épuisée, il a fallu taper dans les gants des zhoms qui visiblement n’aiment pas rouler par grand froid là haut.
Je remercie d’ailleurs la vendeuse d’avoir été patiente (sortir ttes ces paires !) et de s’etre cassée pour chercher qq chose de bien (bon c’est son taf mais y en aurait qui aurait vite dit qu’ils n’ont rien).
Tout ça pour dire qu’il faut faire 3h de route pour trouver une paire de gants d’hiver ! Et je ne suis pas la seule à avoir fait ça…Plein de toulonnais et autres ce sont servis chez 05 Moto Service…
Maintenant je serai bien au chaud dans mes BLH…qui d’ailleurs au passage m’ont été vendu moins cher que la normale : merci la concess’ !

05 Moto Service
concession principalement Kawasaki et accessoiriste route/piste/TT.
(05 Gap).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com