FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP Sepang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9229
Localisation: IDF

MessagePosté le: 25 10 2015 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
C'est clair que sur le plan sportif pour lorenzo, c'est pas terrible, ca fait un peu titre au "rabais"


pas faux.. au rabais - 5 poles - 6 victoires déjà... combien pour les autres ?
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9229
Localisation: IDF

MessagePosté le: 25 10 2015 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Flying a écrit:

La réalité sera bien plus simple : Lorenzo va marquer assez de point pour remporter le titre, et quand la question fatidique lui sera posée (à savoir, méritez vous vraiment cotre titre au regard des évènements passés), il bottera en touche en disant que lui, c'est le gentil, alors que Rossi, le méchant a été pénalisé et que c'est la suite logique de son vilain geste de Sepang.

La gloire, sans les lauriers...


surtout que Rossi a mené tout de même tout le championnat! sauf un weekend à égalité de point avec Lorenzo

Marquez n'a pas sa chance cette année alors il pourri la vie des autres?
Rossi est inexcusable mais il n'y a pas de quoi être fier de ce que Marquez a fait!
Il a bien pourri la fin de championnat pour tout le monde!
çà me dégoûte quand même, on aurait dû avoir un beau final à Valence!
y'a plus qu'a espérer qu'il rattrape Lorenzo en course...


Je partage ton analyse.. a la nuance qu'il a mené le championnat grace aux déboires des autres en particulier marguez en menant quasi jamais les courses mis a part assen et silvestone.. il mérite sa place en tete.. mais ca manque de panache niveau poles - record du tour et victoires... après pour l'incident.. La meilleur était de partir comme la fait Lorenzo et Pedro .. mais il fallait etre capable d'aligner les chronos ce qu'il n'a pas été capable de faire.. il n'a pas perdu le championnat encore... il a de la marge en points.. faut juste qu'il soit enfin vraiment veloce.. Le scenario est parfait pour la dorna et les audiences.. la FIM ne sert a rien.. c'est du spectacle.
n'importe quel autre pilote aurait été disqualifié.. mais les règles d'adapter en fonction du poids sur les audiences.... le sport n'en sort pas grandit....
Etrangement Capirossi n'a pas commenté.... LOL..

Que le show soit là dans 15 jours.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 25 10 2015 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant mais tout ca illustre bien etrangement ce que criait haut et fort stoner en son temps........

3 personnalitees differentes, et 3 facettes "laides", tout y est....

fin de saison bien moche en tout cas
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 25 10 2015 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi les 3 personnalités différentes ???
Puisque tu parles de Stoner,on n'en a pas fait tout un plat quand il a mis un coup de poing dans l'épaule de Randy.
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 25 10 2015 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif tu es vraiment au niveau de Lorenzo ... mais pas sur la piste Sourire un championnat c'est un certain nombre de courses et le malheur des uns fait partie du championnat.
Pour ton histoire de la DORMA je veux bien mais, personnellement, ça ne le donne pas envie de regarder le dernier GP et surtout je pense ne pas renouveler mon abonnement à motogp.com .
Pour la sanction, je veux bien mais Rossi est loin d'être le seul à bénéficier de clémence comme Marquez ou même ton chouchou Lorenzo qui double sous drapeau jaune.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 26 10 2015 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Et c'est quoi les 3 personnalités différentes ???


ben je sais pas, quelles sont les 3 personnes dont on parle le plus aujourd'hui et quelles sont les attitudes qui leur sont respectivement reprochees?


en ce qui concerne stoner, je n'ai pas dit qu'il etait tout blanc, mais que ce qu'il decriait, on en a un bon apercu en ce jour
_________________


Dernière édition par fredouille le 26 10 2015 0:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1198
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 10 2015 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Qualif tu es vraiment au niveau de Lorenzo ... mais pas sur la piste Sourire un championnat c'est un certain nombre de courses et le malheur des uns fait partie du championnat..


+1 sans compter que même s'il n'a pas forcément été le plus rapide tout le temps, il est resté sur ses roues!
C'est pas rien. Si Lorenzo chute c'est à cause d'une erreur de pilotage. Pareil pour Marquez. Rossi lui, n'a pas commis d'erreur et c'est pourquoi il est premier dans le classement..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRiderzR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 329
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: 26 10 2015 5:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
surtout je pense ne pas renouveler mon abonnement à motogp.com


Perso c'est décidé, je ne renouvellerai pas. Je regarderai en différé si j'ai le temps (téléchargement) , et à la place j'irai rouler un peu plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9229
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Qualif tu es vraiment au niveau de Lorenzo ... mais pas sur la piste Sourire un championnat c'est un certain nombre de courses et le malheur des uns fait partie du championnat.
Pour ton histoire de la DORMA je veux bien mais, personnellement, ça ne le donne pas envie de regarder le dernier GP et surtout je pense ne pas renouveler mon abonnement à motogp.com .
Pour la sanction, je veux bien mais Rossi est loin d'être le seul à bénéficier de clémence comme Marquez ou même ton chouchou Lorenzo qui double sous drapeau jaune.


Lorenzo je m'en tamponne.... il a comme marquez le panache que n'ont pas d'autre...

Pourquoi marquez serait-il sanctionné ??
A t'il fait un acte délibéré pour faire tomber le 46.. NON.
Le 46 OUI...
le 46 est-il tombé NON
Marquez OUI .
Le geste du 46 est-il acceptable NON

Sur le coup ca rappel la remarque de Stoner : "Ton ambition depasse ton talent"

Si faut pas attaquer le 46 .. autant faire des courses a 2....pilotes et lui donner le titre des le début de saison...


Toute facon avec le foin qu'il a fait depuis jeudi, et comme il est lucide qu'il n'a pas la velocité pour gagner des courses....Faut un bouc emissaire. mais il va l'avoir le titre t'inquiéte pas.... personne va s'opposer a lui.. et va remonter sur le top 4.. sans encombre.

C'est sur que pour son ego les stats du monstre marquez font frémir a seulement 22 ans.

50 victoires - 58 poles en 15 saisons de moins.
112 victoires - 61 poles - en 15 saisons de plus.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 26 10 2015 6:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 26 10 2015 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Toy a écrit:
C'est clair que sur le plan sportif pour lorenzo, c'est pas terrible, ca fait un peu titre au "rabais"


pas faux.. au rabais - 5 poles - 6 victoires déjà... combien pour les autres ?


Peu être tu le comprendra mieux en terme d'image, un peu comme le titre de Nicky Hayden, tout le monde s'entend a dire que c'est grace a la chance.

Il a la vitesse et tout ce que tu veu, on l'aime ou pas, chacun son délire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 26 10 2015 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi fredouille je ne n'avais pas compris ça .
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9229
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'analyse lors de la conférence de presse de Lin Jarvis est honnête et lucide....
Il partage pas le foin depuis jeudi du 46, reconnais que le geste du 46 est inacceptable.. et que le 46 a provoqué Marquez et obtenu ce qu'il attendait finalement....



Mais que jusqu'à preuve du contraire il a tjs 7 points d'avance et que le championnat n'est pas fini avant la course.... Rien n'est perdu pour l'un et rien n'est gagné pour l'autre.... Lorenzo n'a qu'une solution est de gagner sa 7eme course de l'année pour avoir 50% de son destin en main.. l'autre étant du ressort du 46 et l'opposition des autres pilotes face a lui.


Pour la déconne : Déjà chez Tech 3 ils ont prévus de rouler qu'avec 15l d'essence en course - histoire de pas venir semer le tromble dans le classement final. Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9229
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Qualif tu es vraiment au niveau de Lorenzo ... mais pas sur la piste Sourire un championnat c'est un certain nombre de courses et le malheur des uns fait partie du championnat.
Pour ton histoire de la DORMA je veux bien mais, personnellement, ça ne le donne pas envie de regarder le dernier GP et surtout je pense ne pas renouveler mon abonnement à motogp.com .
Pour la sanction, je veux bien mais Rossi est loin d'être le seul à bénéficier de clémence comme Marquez ou même ton chouchou Lorenzo qui double sous drapeau jaune.


le meme drapeau jaune que le 46 n'a pas respecter au mans il y quelques années et gagné la course......
papi fait des courses et tu verras que c'est plus facile a voir de son canapé avec des cameras partout que sur la piste quand l'incident vient de ce produire... ca arrive dans toutes les categories et sur toutes les courses.....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 26 10 2015 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chad a écrit:
Avec cette pénalisation, si Rossi est dans l'obligation de partir en dernière ligne, c'est sur qu'il ne remportera pas le titre excepté une erreur de Lorenzo ( chute par exemple) mais la j'en doute car Lorenzo va assurer grave!
A la place de Rossi, moi je ne prendrais pas le départ de la dernière course, pour bien montrer que, vu que les jeux sont fait c'est inutile pour lui d’être sur la piste et il serait souhaitable qu'il l'annonce avant afin de bien emmerder l'organisation qui l'a sanctionnée.



Marquez est nul : il aurait du rester à l'écart comme Kato lors de la finale Nakano / OJ.
Manque de classe, d'élégance.... nul.

Rossi : un grand pilote, mais un grand malade. Il a toujours foutu la merde avec ses adversaires. Aujourd'hui ça se retourne contre lui.
Comme l'a dit Stoner, n'importe quel autre pilote aurait fait ça avait le drapeau noir. Qu'il vienne pleurer après coup est honteux et misérable.

C'est dommage. C'était une belle saison


Ouais, et Rossi va payer maintenant, c'est barré pour lui, la ou se jouait le titre, Marquez a gagné son pari, je pense que le "vieux" ne rempilera pas.
Maintenant, dans un autre registre, la saison prochaine,les ducati passent obligatoirement en Factory ou bien peuvent rester "open"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 10 2015 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour les drapeaux ... Autrement quand Marquez à fait un block pass sur Rossi à je sais plus où a-t-il perdu 3 points sur son permis ? Non pourtant si Rossi avait insisté il serait tombé.
Rossi ne pouvait qu'être sanctionné mais l'attitude de Marquez aurait dû l'être tout autant et Lorenzo aurait dû la fermer comme Rossi le jeudi soir.
Comme je l'ai écrit je mets ces 3 là, avec la DORMA, l'IRTA et la direction de course dans le même panier. Panier qui ne me donne pas envie de regarder le dernier GP ni de renouveler mon abonnement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com