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pneus dunlop
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Toy
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MessagePosté le: 13 12 2017 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais qualité prix / duree de vie c’est quand meme pas mal du tout
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13-AJT
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MessagePosté le: 13 12 2017 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très pénalisant l étroitesse du V02 arrière sur la Cbr , y’a pas trop de chevaux .
Par contre gaffe avec l’avant qui selon les circuits s’use assez rapidement .
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Qualif9
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MessagePosté le: 14 12 2017 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Pas très pénalisant l étroitesse du V02 arrière sur la Cbr , y’a pas trop de chevaux .
Par contre gaffe avec l’avant qui selon les circuits s’use assez rapidement .


surtout que la moto est vraiment differente en comportement entre le soft et le medium... il souvent oblige de passé du soft qui s'use plus vite que l'AR.
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13-AJT
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MessagePosté le: 14 12 2017 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je roule médium avant et médium arr , j’ai passé plus d avants que d’arrières cette saison , rouler 2 fois à Barcelone , pneu avant bien amoché au bout de 30 tours .. j imagine pas le soft ..

Peut être passé aux Kr en 2018 finalement
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MessagePosté le: 14 12 2017 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Je roule médium avant et médium arr , j’ai passé plus d avants que d’arrières cette saison , rouler 2 fois à Barcelone , pneu avant bien amoché au bout de 30 tours .. j imagine pas le soft ..

Peut être passé aux Kr en 2018 finalement


mets des soft AV déjà pour voir le comportement.. et l'usure Clin d'oeil
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brice
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MessagePosté le: 14 12 2017 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bridgestone préconise la combinaison soft avant et médium arrière pour une utilisation polyvalente.
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Franck
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MessagePosté le: 14 12 2017 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

y'a le Bridg R11 en sculpté
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13-AJT
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MessagePosté le: 14 12 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de sculpté
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brice
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MessagePosté le: 14 12 2017 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sera difficile de se procurer car peu de stock, de l'aveu même de chez Bridg (officieusement) ce pneu a un positionnement qui va freiner son succès. Comme le modèle Ultimate du Power Cup chez Michelin.


Inadapté à la route car dérivé du V02 et donc impose l'utilisation de couvertures chauffantes, mais sculpté et donc moins performant et endurant que la version slick. Au final sa seule raison d'être c'est d'emmener la moto sur piste par la route mais sur un trajet relativement réduit. Pas très pertinent
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MessagePosté le: 14 12 2017 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Qui sera difficile de se procurer car peu de stock, de l'aveu même de chez Bridg (officieusement) ce pneu a un positionnement qui va freiner son succès. Comme le modèle Ultimate du Power Cup chez Michelin.


Inadapté à la route car dérivé du V02 et donc impose l'utilisation de couvertures chauffantes, mais sculpté et donc moins performant et endurant que la version slick. Au final sa seule raison d'être c'est d'emmener la moto sur piste par la route mais sur un trajet relativement réduit. Pas très pertinent


comme le V2 ou le RR...
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MessagePosté le: 14 12 2017 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cela peut aider sur du séchant, non? Le pistard loisir (qui a pas sa paire de jantes supp ni pneus pluie)?
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Papi
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MessagePosté le: 14 12 2017 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sert aussi pour les courses où les rainurés sont obligatoire.
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brice
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MessagePosté le: 14 12 2017 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le Supercorsa V2 va pas mal du tout sur la route même sans chauffantes. Même en hiver.


Les Metzeler je ne les ai essayé qu'en K3, le top sur route, mais j'imagine donc vu leur parenté que ça peut le faire sur route.



Par expérience les Michelin Power Cup Evo sont vraiment inadaptés sur route, bien que très faciles à appréhender sur piste même sans chauffantes. Comme quoi y'a des différences.





Sur le séchant je ne trouve pas que les sculptures aident à quoi que ce soit. C'est psychologique. Le Vigeant étant le plus près de chez moi j'ai souvent eu l'occasion d'y goûter (quand ce n'est pas de la grosse pluie Triste ).

J'ai testé en Metzeler K3, en Pirelli V2 et en Michelin Power Cup Evo sur le séchant et mon avis est clair. Ça ou Slick franchement c'est du pareil au même. J'ai loupé 4 sessions en Septembre dernier car les Power Cup ne chauffaient absolument pas dans ces conditions et je n'avais tout bonnement aucun feeling. Tant que le bitume n'a pas eu une couleur grise uniforme c'était casse-gueule au possible. D'ailleurs j'étais le seul (en catégorie expert) à rouler sans pluie à ce moment là.


Ayant beaucoup plus d'expérience sur route que sur piste, au quotidien toute l'année, je suis très familier avec la pluie, en Supercorsa ou Racetec RR la plupart du temps, et j'aime bien ça donc tu peux éliminer le facteur peur du mouillé. Clin d'oeil
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MessagePosté le: 14 12 2017 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles des V2 c'est des SP .. pour la route ..pour moi le seul V2 est le pneu du supersport ou superstock .. le reste c'est du pneu de route idem pour le RR

Idem mis à part les Michelin power cup ..tous on des carcasses rigide ..en comparaison aux structures
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brice
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MessagePosté le: 14 12 2017 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de Pirelli Diablo Supercorsa SC V2 en gomme SC2.
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