FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon R1 2015 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27516
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 23 06 2016 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'organise une cotis pour me payer un drône, bande de ringards avec vos Go Pro has been. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 23 06 2016 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
sinon tu la met sur la coque arrière en plan large : tu te vois piloter !!! le top du narcissisme... Mort de rire


c'est la dictature de l'humilité.
Résultat: plus persone ne fait de CR, c'est très con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9261
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 06 2016 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
mars a écrit:
sinon tu la met sur la coque arrière en plan large : tu te vois piloter !!! le top du narcissisme... Mort de rire


c'est la dictature de l'humilité.
Résultat: plus persone ne fait de CR, c'est très con


Va sur motopiste.. c est le royaume du nombrilisme.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9261
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 06 2016 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
mars a écrit:
sinon tu la met sur la coque arrière en plan large : tu te vois piloter !!! le top du narcissisme... Mort de rire


c'est la dictature de l'humilité.
Résultat: plus persone ne fait de CR, c'est très con


Va sur motopiste c'est le royaume du nombrilisme et ses stars du narcissisme.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 06 2016 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps la dictature de la photo, de la vidéo, des selfies etc ce n'est pas mieux Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 23 06 2016 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je suis plutôt de l'avis d'Iznogoud, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.


Le top du top c'est la cagnotte leetchi avec la "page ""pilote""" sur facebook, le tout pour faire fond de grille au promo decouverte.

Comment tu veu pas passer pour un gland quand tu te dis que trouver des partenaires pourrai être sympa...

Pour un mec comme Axel, je me dis que quand même c'est plutot bien ce coup de pouce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:


c'est la dictature de l'humilité.
Résultat: plus persone ne fait de CR, c'est très con

sans doute la peur du jugement dernier... Confus
je vais encore parler de moi Roulement des yeux
je roulais sur route, j'entendais parler du club qui organisait des journées sur circuit avec comme " politique " de favoriser la découverte et l'apprentissage de ce " monde " qui pouvait paraitre fermé et difficilement accessible au pékin moyen ( pfouuu , elle est longue cette phrase !!! ) : je me suis inscrit sur le forum et les lectures des cr illustrés ( rédigés sans narcissisme ) m'ont filé la trique... j'ai franchis le pas.
Quand j'y suis arrivé un gars faisait du circuit et était passionné par les rallyes routiers : ses CR très bien rédigés et illustrés étaient passionnants.
Un autre, grand fidèle du mois juin à monter jusqu'à l'ile de man nous faisait vivre son périple avec ses potes au travers de superbes CR magnifiquement illustrés...il partait également une fois par an en moto toujours avec ses potes pour un GP à l'étranger : CR toujours passionnant.
C'est en lisant des CR d'endurance 03Z ( comme ceux de Bozzo ) que l'envie et l'idée a germée : pourquoi pas vivre moi aussi l'adrénaline de la course...là encore j'ai franchis le pas !!!
Bref, encore une fois on peut partager sur sa passion sans pour autant tomber dans le narcissisme..........à différencier du type qui bafouille 3 lignes pour finalement placer un montage vidéo condensant ses dépassements !!!
Après y'a un truc qui me semble important dans le partage et les CR sur forum : c'est de se connaitre et de partager dans " la vraie vie ", sur les paddock... çà facilite les choses, çà change la donne et çà évite les mauvaises interprétations !!!
Sur ce, je retourne corriger mes dissertations de philo Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:


Pour un mec comme Axel, je me dis que quand même c'est plutot bien ce coup de pouce.

+1 : j'aurais été plus à l'aise financièrement j'aurais également participé !!! Quand tu vois comment il a réunit les 10 000 boules en peu de temps : y'a pas de fumée sans feu !!! Les gens ne sont pas QUE con...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Moi j'organise une cotis pour me payer un drône, bande de ringards avec vos Go Pro has been. Cool

Tu cumules toi : le narcissique qui fait la manche !!! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc BEAL
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 190
Localisation: Rhône Alpes

MessagePosté le: 24 06 2016 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

À la limite tu fais un CR pour parler des choses qui t'ont bloqué sur une journée t'as pas trop l'occaz de connaître des roule vite
Si peuvent te donner de vrais conseils pour améliorer et parfaire ton pilotage je veux bien et puis ça sert la communauté oui ça fait avancer d'autres personnes qui peut avoir le même problème !!!
Le forum ici on n'en a quelques hein malheureusement trop rare la plupart du temps ça se limite à j'ai fait un chrono je me sent bien je suis champion du monde j'ai bu plein de bières j'ai montré mon cul à tout le monde j'en passe et des meilleurs ....
Les go pro et compagnie sont de formidable outil mais bien souvent entre les mains de personnes ayant un QI inférieur à une huître , Elle leur servent plus souvent à flatter leur ego si tant est qu'ils en est .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 24 06 2016 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus que réducteur de se limiter à la technique, moi la piste c'est mes vacances donc l'important est autant sur la piste que les retrouvailles entre potes. Donc les CR sont là aussi pour retranscrire l'ambiance du moment. Après je comprends très bien que piur certains ça se limite à la piste mais ici je ne pense pas pas que ce soit la majorité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mc BEAL
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 190
Localisation: Rhône Alpes

MessagePosté le: 24 06 2016 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
C'est plus que réducteur de se limiter à la technique, moi la piste c'est mes vacances donc l'important est autant sur la piste que les retrouvailles entre potes. Donc les CR sont là aussi pour retranscrire l'ambiance du moment. Après je comprends très bien que piur certains ça se limite à la piste mais ici je ne pense pas pas que ce soit la majorité.


J'entends bien ce que tu dis est ce n'est que mon point de vue ,
Personnellement je n'aime pas partager les tranches de ma vie que je considère plus privée que l'autre c'est-à-dire mes fous rire mais larmes et mes petites anecdotes personnel et amical ...
Celle-ci reste entre moi et les personnes avec qui je les ai partagé ...
Il est vrai que pour moi la piste c'est une pratique assez régulière et les vacances restent les vacances en dehors du monde la piste et je comprends ce qu'il désire partager leur moment de vacances et de bonheur sur la piste ....


Dernière édition par Mc BEAL le 24 06 2016 8:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 24 06 2016 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
En même temps la dictature de la photo, de la vidéo, des selfies etc ce n'est pas mieux Clin d'oeil


sans aller dans le sens dictature* il me semble que l'époque où il y avait des CRs sur le R1Team était appréciée.
Tiens je dois en avoir dans mes archives, faudrait que j'en remette


* tiens ça me fait penser, on a fait une semaine à Venise avec madame, ça nous faisait bien rire les femmes (surtout des femmes d'ailleurs) qui ne se prenaient qu'elles mêmmes en photo. Venir de Chine à Venise pour se prendre sois même en tof c'est trop fort Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 24 06 2016 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont toujours sur le site ... que des bons souvenirs que tu sois là où pas d'ailleurs. Clin d'oeil
Photo tout le monde n'a que ce mot à la bouche, un gars achète une moto neuve full origine et certains lui réclament des photos ... trouvez l'erreur Sourire moi je suis arrivé à saturation.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 24 06 2016 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

boudu ils sont bien caché. Tu y accèdes comment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 13 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com