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burnout76 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 01 09 2014 9:29 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | il peut la lâcher à 3500€!
mais c'est dingue, psychologiquement le kilométrage me freine toujours |
oui je suis pareil mais au final vaut mieux une brèle avec 50000km et tout l'entretien suivi qu'une à 30000km avec un entretien négligé |
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Invité
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Posté le: 01 09 2014 9:41 Sujet du message: |
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tout à fait d'accord!
je vais essayer d'aller la voir au plus vite mais il a une proposition d'échange avec une voiture |
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Ozz R1 Team Senior Member
Inscrit le: 16 Juin 2013 Messages: 383 Localisation: Orleans
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Posté le: 01 09 2014 9:45 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | il peut la lâcher à 3500€!
mais c'est dingue, psychologiquement le kilométrage me freine toujours |
En même temps trouver une meule de 12ans avec - de 40000kms çà reste très rare (ou alors les prix s'envolent...)
A titre d'info, j'ai un pote qui a un R1 2003 : il est à 92.000kms, il l'a racheté à 40.000 il y a 4ans, il s'en sert tout les jours : zéro problème, juste les révisions/vidanges/purges standards. (c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu de prendre ce modèle)
Quand la mécanique est entretenue et pas maltraitée, ya pas de miracle... çà tient ! _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12255 Localisation: Lyon
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Posté le: 01 09 2014 10:16 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | tout à fait d'accord!
je vais essayer d'aller la voir au plus vite mais il a une proposition d'échange avec une voiture |
queb doit bien avoir 2-3 moteurs encore en rabe _________________ |
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Invité
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Posté le: 01 09 2014 10:31 Sujet du message: |
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Alors c'est bon on peut y aller!
merci pour ton avis Ozz, je suis d'accord |
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Jux Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 01 09 2014 10:42 Sujet du message: |
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C'est qu'un détail ( ou un invendu de 2002 vendu en 2003 ) mais les les autocollants sont de 2002 alors que le gars met que la moto est de 2003. _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0. |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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Ozz R1 Team Senior Member
Inscrit le: 16 Juin 2013 Messages: 383 Localisation: Orleans
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Posté le: 01 09 2014 11:00 Sujet du message: |
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Exact Jux, les carénages sont bien ceux du 2002.
De toute façon c'est facile de voir si c'est un 2002 ou un 2003 : si t'as un bouton pour les Warning, soit le mec à changé le commodo (je l'ai fais perso donc...) soit c'est bien un 2003
Après suffit de voir la carte grise... C'est sûrement un modèle 2002 immatriculé en 2003 tout simplement (comme la mienne d'ailleurs) _________________ |
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Invité
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Posté le: 01 09 2014 11:05 Sujet du message: |
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mon ex "2003" était aussi un modèle 2002 immatriculé 2003 (voir signature)
mais pour le gris comment vous faites, les autocollants changent? j'ai pas fais gaffe, mais bon, çà importe peu
je regarderai pour le bouton warning (j'avais oublié ce détail) |
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Ozz R1 Team Senior Member
Inscrit le: 16 Juin 2013 Messages: 383 Localisation: Orleans
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Posté le: 01 09 2014 11:17 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | mon ex "2003" était aussi un modèle 2002 immatriculé 2003 (voir signature)
mais pour le gris comment vous faites, les autocollants changent? j'ai pas fais gaffe, mais bon, çà importe peu
je regarderai pour le bouton warning (j'avais oublié ce détail) |
Toutes les différences :
http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=12905&sid=cb8ae99f5d87a266d408b6618f1f9582
En gros :
- Warnings
- Allumage auto des feu
- Coloris :
- les grises >> fourche noire
- les bleues >> fourche dorée
- les rouges >> fourché dorée
- RN092 pour 02 / RN096 pour 2003 _________________ |
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Jaz R1 Team VIPoster
Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 01 09 2014 11:46 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Elle a l'air propre mais c'est quoi ce rectangle sur la fourche ? |
amortos de direction ou porte clé non?
protection carbone elle a peut etre pisté |
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Invité
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Posté le: 01 09 2014 11:51 Sujet du message: |
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Je pense que c'est le porte-clef que Papi a vu...
je viens d'avoir le gars, tout l'historique et les factures (yamaha Rennes) avant lui sont connus, les deux clefs, le carnet, il connait aussi l'ancien propriétaire avec qui elle a fait deux sorties pistes mais pas de chute "certifié".
je vais la voir demain midi. je la sens plutôt bien, et j'ai envie de rallonger ma signature...
Par contre c'est bien un 2002
Je vais l'essayer, comment puis-je bien solliciter la 2ème pour voir si elle a ou non des faiblesses?? |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 09 2014 12:09 Sujet du message: |
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J'avais regardé sur mon smartphone et mes yeux vieillissent ... sur le PC j'ai la réponse pour le rectangle _________________ |
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Invité
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Posté le: 01 09 2014 12:11 Sujet du message: |
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je suis sûr que c'est la caisse au fond que tu voyais? car quand on regarde vite-fait çà fait bizarre!
Papi, ton expérience sur ce modèle m' intéresse! peux-tu me conseiller? |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27522 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 01 09 2014 13:19 Sujet du message: |
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Tu la laisses chauffer tranquillement et une fois chaude tu te mets à disons 4000trs et tu ouvres les gaz en grand jusque la zone rouge ça ne doit pas donner d'accoups ni décrocher au point mort. Pareil soit vigilant sur le passage entre la un et la deux qui doit être ferme mais franc.
Les joints spys qui fuient et le roulement de colonne de direction sont aussi à surveiller particulièrement bien que ce ne soit rien de grave. Après c'est les classiques en consommables, partie cycle saine etc... Ça tu connais. |
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Invité
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Posté le: 01 09 2014 13:25 Sujet du message: |
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merci Brice!
j'ai aussi vu un steelfighter à 3500€ dans un village normand que je connais bien et où habite mon meilleur pote mécano...mais j'ai du mal avec ce steel...
si je ne fais pas affaire avec le 2002 gris je demanderai à mon pote d'aller voir le steel
merci à toi |
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