FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je la veux !!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 30 11 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
En tout cas je viens de lire son essai et une chose quand même qui m'étonne, c'est la hauteur de selle 85cm!
Elle est pas faite pour les petits.
Ca n'a l'air de rien mais ca fait je crois 3cm de plus que la R1, ce n'est pas négligeable.


Non la R1 2004 fait 83.5cm et malgré ma taille de nain de jardin = 1.65 comme dirait Papi Clin d'oeil je n'ai pas de problème pour poser les pieds Moqueur
En fait c'est l'habitude qui aide beaucoup : il faut poser un bon pied anglais Cool Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 30 11 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, disons que moi et mon 1m80 cela passe bien mais j'ai des connaissances, c'est juste juste!!

ça me fait penser au gars qui m'a repris ma ZX6r il y a quelques années d'ici..il était asiatique et de taille maximum Roulement des yeux 1m55 à tout casser.
C'était sa première moto et quand il est venu la chercher il était accompagné d'un des ses copains qui roulait en R6, c'est d'ailleurs lui qui a vait essayé ma ZX...mais pour que le gars puisse s'assoir sur la moto son copain appuyait comme un fou sur l'arrière et moi sur l'avant pour comprimer les suspensions et encore il touchait d'un pied. Choqué Choqué
Il m'a dit qu'il allait faire modifier la selle en la creusant et redescendre les suspensions par un préparateur!!

J'étais écroulé de le voir la dessus.
Quand j'y repense, c'est un danger potentiel mais bon il la voulait!! Confus

Il aurait du acheter des bottes comme KISS dans les années 80 pour ceux qui s'en souviennent Mort de rire
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 30 11 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais un pote dans ma jeunesse qui roulait en DTMX et au feu c'était sortie de béquille obligatoire Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 03 12 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
les nains de jardin Clin d'oeil bon quand on regarde les photos du Papi sur sa titine ça fait un peu pocket ... mais j'ai testé le truc juste au dessus des pockets et ça rentre Clin d'oeil


ouais apres vous vous plaignez que les sportive recente son trop compact ... et nous qu'elle sont trop hautes! bientot il va falloir avoir des jambes qui font le 3/4 du corps pour monter sur une sportive et encore les cales pieds seront trop haut... des jambe rectractable peu etre Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com