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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 03 2016 1:00 Sujet du message: |
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Ben oui c'est du bas de gamme Ohlins qui est du niveau de la version standard. On ne te dit que ça ne vaut rien juste que ça n'apporte rien par rapport à la version de base. _________________ |
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le saint R1 Team Senior Member
Inscrit le: 20 Mar 2016 Messages: 111 Localisation: Herault
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Posté le: 26 03 2016 1:05 Sujet du message: |
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Je n'ai pas essayé la version standard je ne peut pas comparer les deux mais toi apparemment oui. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
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Ginji R1 Team VIPoster
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1198 Localisation: Paris
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Posté le: 26 03 2016 1:06 Sujet du message: |
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le saint a écrit: | Le feeling est la ou pas. Comme pour le freinage etc... |
Justement pour le freinage y'a un mec du forum qui bosse pour Brembo. C'est l'expert du freinage. Son pseudo c'est JM n'hésite pas à lui envoyer un mp ^^ |
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le saint R1 Team Senior Member
Inscrit le: 20 Mar 2016 Messages: 111 Localisation: Herault
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Posté le: 26 03 2016 1:11 Sujet du message: |
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Je te remercie mais j'ai pas de souci avec le freinage je voulais juste des informations sur le 2/1 akra puis le sujet à dévier. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
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laurent46 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2637 Localisation: France
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Posté le: 26 03 2016 1:31 Sujet du message: |
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Ginji a écrit: | le saint a écrit: | Le feeling est la ou pas. Comme pour le freinage etc... |
Justement pour le freinage y'a un mec du forum qui bosse pour Brembo. C'est l'expert du freinage. Son pseudo c'est JM n'hésite pas à lui envoyer un mp ^^ |
_________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 26 03 2016 7:39 Sujet du message: |
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Tellement c'est du bon matos ces ohlins, ils ont même supprimé le réglage d'assiette sur le TTX derrière, alors qu'il y est sur celui de la standard.
Pas de doute, c'est bien de l’enfumage |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9270 Localisation: IDF
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Posté le: 26 03 2016 8:00 Sujet du message: |
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le seul atout de la M est le CCU et le carenage carbone, qui comme de serie tu peux rouler en carbone en course.... les Ohlins de la M sont des pompes a velo.. enfin bien pour la route et uniquement sur la route... si tu veux pister, faut mettre kit cartouche et changer la tete du TTX. Après vu que le produit marketing de chez Yam en fait la promo, la cible est toute trouvée.. surtout quand fans MDR. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Mc BEAL R1 Team Senior Member
Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
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Posté le: 26 03 2016 12:25 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | le seul atout de la M est le CCU et le carenage carbone, qui comme de serie tu peux rouler en carbone en course.... les Ohlins de la M sont des pompes a velo.. enfin bien pour la route et uniquement sur la route... si tu veux pister, faut mettre kit cartouche et changer la tete du TTX. Après vu que le produit marketing de chez Yam en fait la promo, la cible est toute trouvée.. surtout quand fans MDR. |
étant possesseur d'un M je confirme le ohlins d'origine c'est de la grosse merde et quand tu la paye plein pot ben c'est une grosse
enc.... |
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OZ R1 Team VIPoster
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 26 03 2016 13:11 Sujet du message: |
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et bien au moins le saint il est patient et a l'air plutôt cool...
la vache qu'est ce que vous mettez aux nouveaux venus!
pourquoi? vous avez trop de monde au dessus de vous dans "la vrai vie"?
je comprend tes raisonnement papi, je suis même souvent d'accord avec ce que tu dis. Mais il y a des facons de dire les choses. Qualif, bon, c'est qualif, il casse tout ce qui semble bling bling ou en rapport avec Rossi, mais franchement, ralentissez un peu quoi. |
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le saint R1 Team Senior Member
Inscrit le: 20 Mar 2016 Messages: 111 Localisation: Herault
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Posté le: 26 03 2016 15:17 Sujet du message: |
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Salut Mc Beal juste une question pourquoi tu as à acheté une M.
Toi aussi tes un GOGO comme dis papi. Ou bien tes un peu SM si la M c'est de l'*** tu aurais du prendre une standard. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9270 Localisation: IDF
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Posté le: 26 03 2016 16:15 Sujet du message: |
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le saint a écrit: | Salut Mc Beal juste une question pourquoi tu as à acheté une M.
Toi aussi tes un GOGO comme dis papi. Ou bien tes un peu SM si la M c'est de l'*** tu aurais du prendre une standard. |
disons qu'il est possible de payer une M le prix d'une standard et une standard a tarif très correct _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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le saint R1 Team Senior Member
Inscrit le: 20 Mar 2016 Messages: 111 Localisation: Herault
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Posté le: 26 03 2016 17:23 Sujet du message: |
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Justement qualif une standard d occasion coûte moins cher qu une M d'occasion non? Ou bien j'ai loupé un truc _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
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e.tja R1 Team Expert Member
Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 26 03 2016 17:37 Sujet du message: |
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En decodé, si j'ai compris, il voulait dire par exemple payer une M a 18K et un Standard a 13K. |
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le saint R1 Team Senior Member
Inscrit le: 20 Mar 2016 Messages: 111 Localisation: Herault
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Posté le: 26 03 2016 17:47 Sujet du message: |
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J avais bien compris prendre une m d'occasion à 18K et avoir des pompes à vélo ohlins d'après MC Beal alors qu une standard à 15K avec des suspensions équivalente c'est bien se que je dis il faut être maso
Pourquoi prendre une m dans ce cas : _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9270 Localisation: IDF
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Posté le: 26 03 2016 18:00 Sujet du message: |
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non je parlais de neuves _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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