Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 02 01 2018 20:12 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai pas mal fait la raclure, le top y a une bonne quinzaine d'années, c'était les allemands quand ils se pointaient au Luc, louaient la piste pour plusieurs jours, ça m'est arrivé de rouler avec eux.
Là grosses caisses, beaux camions, grosses bagouses et pleins de pneus à passer, bref c'était pas des petits joueurs ils avaient du blé à claquer, et comme ils ne pouvaient pas les ramener dans leur pays sans payer une taxe ils essayaient d'en tirer un peu de pognon mais pas toujours. C'est arrivé plusieurs fois de me barrer avec 15 à 20 trains de pneus dans un état.... très proche de l'ohio à l'odeur j'étais capable de reconnaitre une marque de pneu
Bon ceci dit les racings sur la route c'est pas que pour le grip, en règle générale les brèles sont beaucoup plus vives et une 1000 devient presque une 750, pour les D212 racer vous pouvez y aller sans problème la brèle donne l'impression de peser 20kg de moins _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
CONAN R1 Team VIPoster
|
Posté le: 03 01 2018 10:10 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | Rouler en pneu piste homologué route sur route je comprends parfaitement, c'est juste que choisir le v2 qui coûte une blinde ne me paraît pas indispensable, le v1 meilleur marché fera le job aussi bien.
Après si on parle de finir des pneus de piste gratuits le tarif importe moins, forcément... |
Tu prend le côté juste monnaie ..alors que je parle fonctionnement du V2 .c'est un peu qui fonctionne a moins de 1,6 bars à chaud .. pas à 2,0 .. après c'est sur rouler avec des pneus des poubelles ont à quelques spécimens qui ont désertés le forum mais alimentent d annonces motopiste avec des pneus 15 tours / 20 tours alors qu'ils 'en connaissent pas un traître mot .. .. |
Son pseudo commence par Sil... ?
J'ajoute ma pierre à l'édifice:
J'ai un FZ6S de 2004 pour aller en déplacement dans Paris.
J'ai un power cup avant dessus qui a bien roulé et avant j'ai eu un D211, metzeler racetec (1ère génération) et un bridgestone(ancêtre du R10)
Bah je m'en plains pas. Ça tient, j'arrive presque à faire 8000kms avec le pneu. Et les Peu de fois ou j'ai du piler car on m'a coupé la route, j'ai fait des beaux stoppies sans perdre de grip.
Par contre je gonfle l'avant entre 2.2 et 2.4.
J'ai 40kms d’autoroute avant d'arrivée dans le cœur de paris. |
|
|
|
|