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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 11 08 2013 23:45 Sujet du message: |
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bon le guidon devrai pas tarder d'arriver...
par contre le câble d'embrayage, faut quel longueur? parce que j'attends des infos sur un câble d'embrayage de 1000fazer 2003...
et les durites, quelqu'un sait les faire ou faut les commander? je verrai parce que je suis déjà en durite avia, et c'est possible qu'elle soit dejà à la bonne longueur (mais vu le bol que j'ai en ce moment, j'y crois pas trop^^) |
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gros chien Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 12 08 2013 7:58 Sujet du message: |
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Bon j'ai fais exactement les mêmes modifs que anthone mais sur un 07, conclusion pour faire les choses bien j'ai changé le cable d'embrayage, les câbles d'accel, rallongé les durites avia de 10 cm (on a une excellente adresse sur le fofo pour ca ) et rallongé le faisceau elec de 15 cm.
Et avec tout ca on obtient un résultat propre et qui ne fait pas bricolage à l'arrache. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 14 08 2013 8:55 Sujet du message: |
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guidon reçu...je vais faire un premier montage pour voir se que ça donne.... |
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Maxevo88 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 124 Localisation: Vosges - 88
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Posté le: 14 08 2013 14:48 Sujet du message: |
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Hâte de voir ca. _________________ |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 14 08 2013 15:07 Sujet du message: |
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bon premier problème...le neiman! il est fixé avec les mêmes vis que la tête de fourche (on dirai), mais la tête a été rempli...
j'ai recherché sur le forum papi parle s de vis auto cassante, qu'il faut percer et extraire c'est ça?? |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27515 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 08 2013 16:01 Sujet du message: |
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Exact. Antivol en quelque sorte.
Un coup de pointeau bien au milieu tu perces petit puis plus gros et tu arriveras à les ôter sans rien abimer. |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 14 08 2013 16:24 Sujet du message: |
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ok c'est se que je craignais un peu^^ du coup je remet tout en plce, vu que j'ai plus qu'une voiture, faut que ma moto soit en état de rouler^^
je me relancerai dedans quand j'aurai toutes les pièces et que j'aurai plus besoin de la moto...
j'ai trouvé un câble d'embrayage sur le bon coin de fazer 1000 jattends juste les dimensions pour être sure...
niveau durite avia, faut que je contacte papi c'est ça? |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27515 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 08 2013 18:14 Sujet du message: |
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T'as pas le outeau sous la gorge non plus mais Papi est placé. |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 19 08 2013 7:33 Sujet du message: |
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ok...
papi mp |
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anthone R1 Team Senior Member
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 384 Localisation: orléans
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 21 08 2013 7:25 Sujet du message: |
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première mise en place pour tester...ça devrait être pas mal^^
niveau câble embrayage, ceux de fazer 1000 sont les mêmes...
pour les durites, j'attends juste que papi réponde à mon mp... mais apparemment il est un peu surbooké en ce moment...
j'ai aussi regardé les embouts de guidon, j'ai pas encore compris comment c'était rentré dans les demi guidon (en même temps j'ai pas trop cherché non plus^^)
et merci pour les infos anthone! |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27515 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 08 2013 8:54 Sujet du message: |
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Généralement une vis + un écrou qui ensserre un caoutchouc, et plus c'est serré plus le caoutchouc gonfle et se bloque dans le guidon.
Ou parfois un système de rondelles fraisées qui glissent l'une contre l'autre sous l'effet du serrage et font deux pointes qui se bloquent dans le guidon.
L'embout de guidon vissé je te l'épargne je vais pas t'appeller c**. |
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anthone R1 Team Senior Member
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 384 Localisation: orléans
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Posté le: 21 08 2013 20:54 Sujet du message: |
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Pas de soucis
Pour les embouts de guidon, tout comme brice,
Une vis dans un bout de caoutchouc avec un écrou au bout
Pour le bout de caoutchouc un bon tuyau de butagaz fait l'affaire |
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analyzer R1 Team Member
Inscrit le: 12 Mai 2013 Messages: 83 Localisation: France
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 24 08 2013 0:07 Sujet du message: |
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oui j'ai dejà vu...c'est l'un des moins pire^^
par contre j'aime bien, mais je suis en train de réfléchir, plutot que de découper ma tête de fourche d'origne, je vais essayer de faire plutot dans le style du tuono r, que j'aime bien...ou autre on verra, faut juste que je trouve des écopes de radiateur et un sabot à pas trop cher et qui me plaise... |
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