FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mt 09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31675
Localisation: 94

MessagePosté le: 05 10 2013 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Avec Queb dessus la 1ère a intérêt à avoir du punch autrement il ne démarre pas Clin d'oeil


C'est clair Confus

Alors le seul truc fun, c'est que ça a pas mal de couple et ça permet une bonne remise de gaz au point de corde. En haut entre 8 et 10 000 pas grand intérêt.
Le concess m'a dit de partir en mode B, au premier feu j’étais déjà en mode A Clin d'oeil
Peut être que ceux qui ne sont pas habitués à conduire des machines qui envoie du gaz seront peut être surpris, mais perso, même en essorant la poignée, avec moi dessus (bien en avant et les cou*lles sur le réservoir) ça ne fait que délester, je ne pars pas en whell "de l'enfer de la mort qui tue", bon c'était pas le but, non plus. J'ai pas eu le temps de regarder la conso Confus parce qu'avec 14 L de réservoir Roulement des yeux
J'ai essayé de bonnes routes du côté du plateau de Saclay (certains doivent voir de quoi je veux parler Clin d'oeil ), bin de toute évidence la brêle est trop souple en suspat Pleure ou Très triste
Sinon pour faire le con autour de chez soi, ça doit être pas mal Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 06 10 2013 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yamaha se complique un peu la vie! aux USA elle s appelle FZ09 en Europe MT09!
http://www.visordown.com/features/mt-09-or-fz-09-you-decide/22859.html

sur le site US yamaha j ai vu cette nouveauté en me disant que la FZ8 est dorenavant remplacée par la FZ9 et curieusement,le site ne parle absolument pas des MT!! autre que la MT09
Weird!!

http://www.yamahamotorsports.com/sport/products/lifestylehome/home.aspx
http://www.yamahamotorsports.com/sport/products/modelhome/685/0/home.aspx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27522
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 10 2013 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas se compliquer la vie, ça s'appelle du marketing. Idée



Yam l'appelle MT en France car chez nous c'est leur gamme "originale" ou créative. Les FZ sont plus conventionnelles. Donc pour appuyer le côté originale de cette meule ils l'ont dénommée mt.


Autre exemple tu ne trouveras pas de Opel chez les Anglais, trop compliqué à prononcer pour eux, ils ont droit à Vauxhall à la place. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 06 10 2013 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Yam l'appelle MT en France car chez nous c'est leur gamme "originale" ou créative. Les FZ sont plus conventionnelles. Donc pour appuyer le côté originale de cette meule ils l'ont dénommée mt.


Ok mais aucunes MT03 et MT01 sont proposées aux US, le site ne les presentent pas c est également ca leur marketing ? modeles uniquement pour l export!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27522
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 10 2013 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les ricains ont régulièrement des meules qu'on a pas, les indiens ou les japonais aussi. Les 250 ou les 400 chez nous c'est boudé et pourtant à l'Est ça cartonne.


Chaque pays a ses moeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxevo88
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 124
Localisation: Vosges - 88

MessagePosté le: 08 10 2013 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé l'essayer aujourd'hui et honnêtement j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que ca avait vraiment la gouache, bien plus qu'une Street par exemple. Elle m'a rappelé un peu la 690 SMC R du paternel au niveau couple avec l'allonge en plus, par contre c'est aussi fun, ca faisait une demi heure que j'étais dessus que je faisais déjà des glisses avec. Mort de rire

Du coup je penses craquer. Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 853
Localisation: en suisse

MessagePosté le: 08 10 2013 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

forcement que sa plus de gouache que une street y presque 200cc de plus Mort de rire par contre comparer a une brutale 800 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lio-06
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: 09 10 2013 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui sauf que le prix rentre aussi dans la comparaison et même la triumph est plus chère alors la MV ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxevo88
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 124
Localisation: Vosges - 88

MessagePosté le: 12 10 2013 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tester la MV, mais de toute façon les concessions ici ils sont pas chaud pour faire essayer. Mort de rire

Un collègue qui a une Speed Triple me disait qu'il avait été surpris de la Yam, donc ca va, la c'est pus une Street. Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 18 10 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est petit tour hier soir. Pas pu rouler longtemps car il etait deja 18h et j'avais 45min de route a me faire avec le R6 après.

Je sortais de la Z1000sx que j'avais eu toute la journée et avec laquelle j'ai fait un peu de ville (je l'avais juste pour aller bosser) et du coup je me suis aperçu que la position du Mt est vraiment typé trail et non roadster. Le guidon est tres haut, le buste tres droit, un peu déroutant (et je ne vous raconte pas quand je suis repassé au R6!) mais finalement ça ne va pas trop mal après quelques km et c'est la seule moto avec laquelle je n'ai pas tendance a faire le dos rond ... mon dos ne me remercie pas.

Après pour moi ce n'est certes pas LA moto revolutionnaire mais c'est sympa. Le moteur est souple et volontaire (en std il tape un peu, en B c'est juste bon sur la flotte et en A assez sympa) ce n'est certes pas super rigide et bien suspendu mais ça suffira pour beaucoup. ça lève pas de peur comme l'ont dit certains.
Par contre le compteur est a chier (compte tour et IRE trop petit et pas lisible en regle général) la selle dure et en pente et l'ergo de bequille derriere le cale pied toujours trouvé ça d'un con! les commodos pas au standard yam c'est chiant (tendance a klaxonner au lieu de virer le cligno ... et le demarreur heureusement que j'etais au courant sinon je retourné cherché le vendeur lol)

Le retour sur la R6 a était encore plus brutal que le passage de la Z au MT. j'ai cherché le sol au premier arret et j'avais l'impression d'avoir l'axe de roue en guise de guidon et une moto qui braque pas ... sans parler de la premiere accélération on j'avais oublié que c'etait 5000tr plus haut sur celle la! ERt du coup j'avais un GSE au cul lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxevo88
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 124
Localisation: Vosges - 88

MessagePosté le: 22 10 2013 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah toi aussi tu as klaxonné sans le vouloir! Mort de rire

Comment avoir l'air con en ville. Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 22 10 2013 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui et pas qu'une fois ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com