Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 06 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir ton profil c'est bien toi
Passes donc dans le général faire une petite présentation (j'ai bien dit petite, parce que si tu étales toutes tes participations on a pas finit ) _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Arff pas cool du tout ça... bon je vais essayer de le joindre pour voir comment ça va... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 06 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | maya the bee a écrit: | Maze a écrit: | maya the bee a écrit: | Eh bah voila RDV pris.
Je vous tiens au courant.
 |
Alors content ou pas ??? |
Bah disons que j'ai attendu 2h et toujours pas de Marc donc je suis parti. Pourtant on s'etait mis au point par mail, bref pas retourné depuis... Peut etre a t'il eu un empechement. Le mecano m'a dis "il va pas tarder, il arrive " mais j'ai rien vu donc je suis parti. Je vais le rappeler pour pas rester sur une mauvaise impression. |
Tu y vas quand car je voudrais y aller aussi... on pourrait y aller ensemble  |
Pas de probleme, pour le moment je vais attendre un peu (finances obligent...) mais je pense y aller courant juillet.
Si tu est pret a patienter un peu, on peut se faire ça ensemble.
On se tiens au courant par MP.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 06 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Lerat41 a écrit: | Je ne sais pas quand était ton rdv mais Marc a eu un gros pépin il y a qq temps.
Il a brulé sur le banc
Une durit d'huile a pété, et le feu s'est propagé dans la salle dubanc.
Il a été bien brulé au visage et au bras.
Il a maintenant repris du service et devrait pouvoir t'accueillir dans de meilleures conditions |
AH merde, pas de chance.
J'espere qu'il est retabli et qu'il y a pas eu trop de degats.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|