Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 9:07 Sujet du message: MOI AUSSI J 'Y SUIS ALLEE !!!!!!!!! |
|
|
moi aussi j'y suis allée au mans
et grace à un charmant motard " breton " j'ai rencontré ysa au relais motard de rennes
merci quand meme pour tous ceux qui se sont mobilisés pour trouver une selle pour ysa
en tout cas le problème ne se posera pas l'année prochaine car ysa aura son R1
bisous |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 10 04 2004 9:26 Sujet du message: |
|
|
elle a le permis???????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | elle a le permis???????  |
nan pas encore, mais ca va venir elle le passe en ce moment
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 04 2004 9:33 Sujet du message: |
|
|
une R1 en 1ere moto, t'as envie de lui payer un carénage en sapin ?  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 10 04 2004 9:47 Sujet du message: |
|
|
et y'a pas une limitation quand t'es jeune permis ??????
parce que rouler en R1 avec 1 seul antiparasite ça va pas le faire  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 9:57 Sujet du message: ben nan !!!! |
|
|
quebec94 a écrit: | et y'a pas une limitation quand t'es jeune permis ??????
parce que rouler en R1 avec 1 seul antiparasite ça va pas le faire  |
nan pas de bridage si tu as plus de 21 ans
et c'est le cas d'ysa
meme si tu es jeune permis moto  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 9:59 Sujet du message: et alors !!!!! |
|
|
angus a écrit: | une R1 en 1ere moto, t'as envie de lui payer un carénage en sapin ?  |
et si elle a envie d'un R1
c'est elle qui tiendra la poignée de gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Le plus dur sera de trouver une assurance qui accepte de l'assurer et à quel prix  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 10:46 Sujet du message: oui c'est vrai |
|
|
JoR1 a écrit: | Le plus dur sera de trouver une assurance qui accepte de l'assurer et à quel prix  |
remarque trés juste je te l'accordes  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
reste a savoir pourquoi on achete une R1. En a t'elle vraiment besoin?
je ne suis pas sur que son casque arrive a contenir tout son orgueil ou plutot sa demesure...
A mon avis, meme avec un petit rodster pour commencer, l'effet "motarde" recherché devrait aussi bien fonctioner.
Autrement c'est pas grave, ca fera une R1 de plus qui sera utilisé a 10% de ses capacités et qui nous permet a tous de payer un plus cher en assurance chaque année !
enfin sans rancune, mais je prefere l'humilité et la modestie a ce que je viens de lire. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
et t'as pas fait de photos ?
Sinon je suis du même avis que miovo, c'est pas une moto de 1ere main, surtout la 2004 apparemment, enfin c'est sur y a moyen de pas tourner la poignée  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | une R1 en 1ere moto, t'as envie de lui payer un carénage en sapin ?  |
rassures toi; 1ère achat un speed3...ça fait déjà un an ke je roule et stunt dessus...puis 6 ans que je roule en 125...bon oki c'est pas du tout pareil...mais avec le speed ça se passe bien...
Qu'est ce que tu crois angus??? c'est pas parce qu'on est des filles que nous sommes inconscientes...pffffffff |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 12:57 Sujet du message: et toc angus !!!!!!!! |
|
|
ysabel a écrit: | angus a écrit: | une R1 en 1ere moto, t'as envie de lui payer un carénage en sapin ?  |
rassures toi; 1ère achat un speed3...ça fait déjà un an ke je roule et stunt dessus...puis 6 ans que je roule en 125...bon oki c'est pas du tout pareil...mais avec le speed ça se passe bien...
Qu'est ce que tu crois angus??? c'est pas parce qu'on est des filles que nous sommes inconscientes...pffffffff |
bien répondu Ysa  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
miovo1r6qu1r1 a écrit: | reste a savoir pourquoi on achete une R1. En a t'elle vraiment besoin?
je ne suis pas sur que son casque arrive a contenir tout son orgueil ou plutot sa demesure...
A mon avis, meme avec un petit rodster pour commencer, l'effet "motarde" recherché devrait aussi bien fonctioner.
Autrement c'est pas grave, ca fera une R1 de plus qui sera utilisé a 10% de ses capacités et qui nous permet a tous de payer un plus cher en assurance chaque année !
enfin sans rancune, mais je prefere l'humilité et la modestie a ce que je viens de lire. |
avant de juger et d'exposer ainsi tous ces propos que je qualifierais de macisites, il vaudrait peut-être meiux que tu saches à qui tu as affaire avant non? excuses moi mais t ecoeurant... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 13:00 Sujet du message: hou la la !!!! |
|
|
ysabel a écrit: | miovo1r6qu1r1 a écrit: | reste a savoir pourquoi on achete une R1. En a t'elle vraiment besoin?
avant de juger et d'exposer ainsi tous ces propos que je qualifierais de macisites, il vaudrait peut-être meiux que tu saches à qui tu as affaire avant non? excuses moi mais t ecoeurant... |
HOU LA LA JE DOIS DIRE QUE LA TU LA CHERCHE  |
|
|
 |
|