Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 08 02 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
bon pour la 07 ca sera seulement un bloc disque!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 02 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Maismaismais c'est un vrai scoop !! Et je déconne pas !! C'est excellent, en plus le U "Supermax L" qui rentre sous la selle de la 04-06 est accepté par mon assurance !
Voilà qui répond à la question que tu posais dans un autre post (http://r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=15081) !!
Par contre, quelqu'un sait-il où on peut le voir (j'entend par là : dans quel magasin à Paris ou en région parisienne), ce U providentiel, histoire quand même de tester s'il rentre vraiment avant de l'acheter ? Ou peut être quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | Par contre, quelqu'un sait-il où on peut le voir (j'entend par là : dans quel magasin à Paris ou en région parisienne), |
cette marque est pas mal distribuée chez les accessoiristes...
ex: Moto Expert, ... (y a des présentoirs VECTOR)  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt format bloc disque que U, faut pas rever les gars !!!
Mais c'est homologué par les assurances, c'est deja ça !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 02 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je me prend à rêver quand je vois les mensurations de l'objet en question : 11cm x 23cm !!! Ca commence à ressembler plus à un vrai U qu'à un bloque disque, quand même, non ?
Et merci Zomb pour ta réponse : je vais tenter de faire un tour chez Moto Expert d'ici la semaine prochaine |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 02 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai le catalogue sous les yeux avec le tableau des compatibilités ...j'avais pas fait gaffe  _________________  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | Maismaismais c'est un vrai scoop !! Et je déconne pas !! C'est excellent, en plus le U "Supermax L" qui rentre sous la selle de la 04-06 est accepté par mon assurance !
Voilà qui répond à la question que tu posais dans un autre post (http://r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=15081) !!
Par contre, quelqu'un sait-il où on peut le voir (j'entend par là : dans quel magasin à Paris ou en région parisienne), ce U providentiel, histoire quand même de tester s'il rentre vraiment avant de l'acheter ? Ou peut être quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? |
Salut,
mon concess en a demande un a son fournisseur, et je le prends que si il va sous la selle je vous tiens au courant.
Sinon, tu peux essayer de voir chez TEAM AXXE avenue de la grande armee
V++ Youri _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Pour le R1 2007, le U "Supermax L" ne passe pas sous la selle.
 _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
|