Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 04 2004 21:52 Sujet du message: Avis aux tarmos du Sud-Ouest: tous à Nogaro dimanche!!? |
|
|
Salut,
Bon, comme chacun sait, samedi-dimanche, ya le championnat de France Open: stocksport, superproduction, supersport, protwin, side...bref du grand spectacle en perspective!!!
ça pourrait être sympa de s'y retrouver dimanche et enfin pouvoir faire connaissance/ se revoir histoire de discutailler de...R1 pour changer et d'encourager les pilotes de ...R1 pour changer!!! LOL
La météo semble mitigée mais bon quand on aime...
@ pluche! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 04 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'y suis seulement samedi _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 04 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
et bien c dommage...ça sera pour la prochaine fois!!!
Peut être bien à Arnos en juin!!!
@+ et bon WE!!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 04 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
mal barré pour Dimanche, météo douteuse |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 05 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
à priori on y va pô |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 05 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Salut trico, bien ton avatar, ça fait un peu "gueulle de rat" mais c'est la nostalgique de nos belles années culotes courtes ou je scotchais un bout de bois sur mon vélo pour faire un mig position haute.
Bref, en ce qui concerne ce w-e, méfie-toi, on t'as envoyé deux espions reconnaissable car ils sont dans les paddocks, équipés de side-cars monté avec des moulins de 600 CBR.
Ils seront en mesure de nous donner des infos sur toi et ton comportement sur des weelings foirés...
Mis à part ça, on te fait des gros coucous de Toulouse, la ville des VRAIS motards ( Pau, de par son circuit, c'est la ville des apprentis (comme le plateau quoi!!!)).
Biz à Céline...............................Jeff. |
|
|
 |
|