FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Planet motor (94 cachan)/Sotor moto (92 rueil)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1435
Localisation: Région Parisienne (91)

MessagePosté le: 03 05 2004 21:50    Sujet du message: Planet motor (94 cachan)/Sotor moto (92 rueil) Répondre en citant

Planet motor à cachan 94:

entretien des mes belles depuis 7 ans et achat d'un Tcat 99.
acceuil super sympa, surtout pour le neuf, l'occasion et les pièces détachées. un peu plus froid pour l'atalier, mais travail serieux (meme si un petit coup de jet sur la becane apres opération ca serait un geste sympa....mon petit mecano de bicètre, ya 4 ou 5 ans, lui le faisait.)
Clin d'oeil

Sotor moto à Reuil 92:

Achat de mon R1 99 l'été dernier. acceuil sympa et agréable Très content , le boss et top, le moindre soucis sur la brele et c'est remplacer (garantie 3 mois).
_________________
Life is a beach.....mind the crabes

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 07 05 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

bas dit donc tu a eu de la chance toi... parceque moi, a l epoque de mon r1 2001( l année derniere en faite), je rentre pour un controle du niveau d huile du au voyant qui s allumer inutilement mais dans le doute... bas le chef d atelier ma fait la total : "ta mob c pas un 2001, a tous les coup le compteur Km a ete modifié... té join spy sont mort (cause petite trace du cache poussiere) et a vu du Kmage de la mob c pas normal... tu me laisse la becane mardi je te change les joint spi, fait une vidange et controle la compression..."
Meme si je suis nul en meca, j avais des doutes.. et la suite ma montré que j ais eu raison. La mob roule encore, c était bien une 2001, les joint spy sont tjs impec.. bref, Sotor moto, raté.
Mal ou Très fou
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1435
Localisation: Région Parisienne (91)

MessagePosté le: 17 05 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le boss est un peu bourru comme ça, mais pour ma part il a assumé sa garantie sans sourciller.
_________________
Life is a beach.....mind the crabes

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com