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commande groupée protections
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asperos
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Inscrit le: 12 Mar 2007
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MessagePosté le: 07 11 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça y est tout est monté.Pas de problème pour les protections de carter (montage silicone SDB) ni pour celles de bras oscillant (double face + 2 colliers Rilsan de chaque coté).
Par contre pour le cadre il faut perçer 4 trous + double face et 3 Rilsan de chaque coté.Faut juste prendre son temps pour bien faire.En espérant que ça tienne avec le temps et la chaleur du cadre et du moteur!!!!!!!
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Papi
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MessagePosté le: 07 11 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cadre c'est sutout pour évoter les projection de graviers ...
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asperos
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MessagePosté le: 07 11 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

c à dire comme le cadre chauffe un peu je ne sais pas si le double face à terme ne se décollera pas.Autant que ça reste propre le + longtemps possible.
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BENOITAGENT
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MessagePosté le: 07 11 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté des protections de cadre carbone d'occasion ici a je ne sais plus qui, il n'y a aucun trou dessus il avait du juste mettre du bon double face vous pensez que cela suffit ou faut absolument percer ?
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Papi
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MessagePosté le: 07 11 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

double face mais surtout protection pour pas abimer le cadre et des colliers plastiques pour assurer la chose
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asperos
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MessagePosté le: 07 11 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur le R1 2007 j'ai du perçer pour le passage de vis de fixation radiateur , fixation conduit d'air et support carénage.
A moins que sur les autres modèles ça ne soit pas nécessaire , le double face suffit + 2,3 colliers Rilsan par sécurité.
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Papi
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MessagePosté le: 07 11 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe à ton cadre car le double-face permet de légers déplacements et donc ...rayures donc protection
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BENOITAGENT
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MessagePosté le: 07 11 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

colliers ok mais moi je roule avec sur route ca doit faire un peu vilain ces colliers vu ou est le protege bien en vue.... Confus
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asperos
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MessagePosté le: 07 11 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait pas vilain, ça fait racing! Après les goûts et les couleurs!
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stephen
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MessagePosté le: 07 11 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

et si on met du scotch en plastique sous le double face pour eviter les rayures

c est une bonne idée ou y a mieux a faire ?
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stephen
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MessagePosté le: 08 11 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

stephen a écrit:
et si on met du scotch en plastique sous le double face pour eviter les rayures

c est une bonne idée ou y a mieux a faire ?


c est parce que j ai acheter les stickers qui y plus de reponse

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Flèche
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Papi
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MessagePosté le: 08 11 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau du double-face ce n'est pas génant ...c'est plutot quand le cadre est contact avec la protection
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asperos
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MessagePosté le: 08 11 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis du double face partout sur les protections comme ça au moins elles sont isolées du cadre.
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shacard
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MessagePosté le: 09 11 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est partuculier le scotch double-faces que vous utilisez ?
Parceque ca monte sacrement en T° un cadre de R1 Choqué
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asperos
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MessagePosté le: 09 11 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

c du double face qu'utilise les carrossiers de mon boulot pour faire tenir des panneaux de carrosserie.Il n'a pas l'air d'être spécial mais colle +tôt bien(fin et 2cm de large).
J'en ai mis pratiquement sur toute la surface des protections.
A voir dans le temps!
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