| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
  | 

Posté le: 16 01 2009 0:11    Sujet du message: Boutiques moto sur Région parisienne ? | 
				     | 

| 

Hello, etant nouveau pargot, je suis dnas le 94, a champigny, je voulalis savoir ou est ce que je peut trouver des boutiques moto comme j'avais l'habitude de frequenter a Toulouse ? 

Y a t'il dans le coin des grandes surfaces style Moto Expert, Dafy, ou Cardy. Ou alors juste des petites boutiques toutes rikiki ? Suis -je obligé d'aller péter jusqu'à la grande armée ou je peut trouver autre chose pour acheter un tube de graisse et un bidon d'huile    

Merki les poulets   | 

| 

| 

| 

Charlie R1 Team Expert Member

| 

Posté le: 16 01 2009 6:57    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

mes relations sont tout autour de paris, mais rien sur champigny. c'est bien trop guindé pour moi          | 

| 

| 

| 

youri R1 Team VIPoster

| 

Posté le: 16 01 2009 7:33    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Salut,

tu as pas mal de truc du cote de Bastille.

Sinon, pas loin de chez toi, il y a Sasie center

http://www.sasie-center.com/ _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! | 

| 

| 

| 

Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
  | 

Posté le: 16 01 2009 10:23    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Tu as un grand Cardy à Coignières (78 ), mais ça fait un peu loin de chez toi _________________ Apprenti pistard

Dernière édition par Tonton Jef le 16 01 2009 15:57; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
  | 

Posté le: 16 01 2009 11:41    Sujet du message: Re: Boutiques moto sur Région parisienne ? | 
				     | 

| 

| perchiste31 a écrit: | 	 		  Hello, etant nouveau pargot, je suis dnas le 94, a champigny, je voulalis savoir ou est ce que je peut trouver des boutiques moto comme j'avais l'habitude de frequenter a Toulouse ? 

Y a t'il dans le coin des grandes surfaces style Moto Expert, Dafy, ou Cardy. Ou alors juste des petites boutiques toutes rikiki ? Suis -je obligé d'aller péter jusqu'à la grande armée ou je peut trouver autre chose pour acheter un tube de graisse et un bidon d'huile    

Merki les poulets   | 	  

Va la promo toutes l'année très grand magasin et café + gateau offert toutes l'année.

SAISIE CENTER

3 rue du Pré des Aulnes - 77340 Pontault-Combault

A 20 mn de chez toi par la nationale 4. _________________ Vive R1team et Mon patron

| 

| 

| 

| 

|