FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
courses des rookies 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 11 11 2007 20:59    Sujet du message: courses des rookies 2008 Répondre en citant

Voila , j'ai eu écho qu'en 2008 il y aurait 4 courses dont 2 qui pourraient m'interresser si je trouve je budget nécessaire .
Je voudrais donc savoir pour ceux qui ont participé en 2007 , le prix de l'engagement pour la course , et savoir comment se déroule le we ( essais libres , combien de séances qualifs ... ) .
Je me suis inscrit sur le forum 03z mais mon compte n'est pas encore activé .
Merci Clin d'oeil
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 11 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura aussi une course de vitesse NCA+NCA lors de ces week-end (la coupe O3Z) ; courses officielles et tout et tout (donc classement FFM en fin de saison) ..... avec un niveau un peu plus relevé que la rookies (destinée normalement aux "vrais" débutants.

Vu tes chronos, ça sera plus à ton format ; à moins que tu fasses partie de cette race de chasseur de coupe en plastique. Clin d'oeil

Perso, je compte en faire une ou deux : Ledenon et/ou Alès.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 185
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 12 11 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Il y aura aussi une course de vitesse NCA+NCA lors de ces week-end (la coupe O3Z) ; courses officielles et tout et tout (donc classement FFM en fin de saison) ..... avec un niveau un peu plus relevé que la rookies (destinée normalement aux "vrais" débutants.

Vu tes chronos, ça sera plus à ton format ; à moins que tu fasses partie de cette race de chasseur de coupe en plastique. Clin d'oeil

Perso, je compte en faire une ou deux : Ledenon et/ou Alès.


et tu penses à qui Question Question Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zinzin
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2013
Localisation: Montierchaume

MessagePosté le: 12 11 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux
_________________
sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 12 11 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un peu provocateur M'sieu Rrhhhh mais bon .
Ca se trouve l'an prochain , je ne roulerais même pas en entrainement vu mes finances ! J'avais cependant envie de faire une ou 2 courses si j'arrive à trouver 3 ou 4 sous ( enfin un peu plus car ca coute des ronds de pister Roulement des yeux ) .
Un pote m'a parlé de cette formule apparemment pas chère , donc on verra bien , s'il faut payer la NCA à 230€ ca ajoute encore des frais en + , enfin on verra bien , j'ai quelques mois devant moi pour bosser + pour gagner + Mort de rire .
Et pi si je roule pas en courses en 2008 ca fera plaisir à certaines mauvaises langues ... Cool
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khrisr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1651
Localisation: dieppe

MessagePosté le: 12 11 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J ai fais les rookies cette année c est tres sympa le tarif était de 120 euros pour deux séances d’essais qualif et la course (c ette année ça passe a 140 euros) et le vendredi il y avait des sessions libres a 17 euros .c est uniquement pour des NCB ou NET avec licence course a la journée ,je crois que si tu as déjà pris une NCA tu ne peu pas faire les rookies mais a voir.
C est vrai que ça a un peu ralé sur la « sélection » car le vainqueur au vigeant a roulé en 1 ’47 et était tout sauf débutant et c était pas le seule c est sur que quand tu t’attend a rouler qu’avec des gens de ton niveau et que tu te fais passer par des avions de chasse qui en plus gueule comme des putois si tu les ralenties pendant les essais alors que c est eu qui n’ont pas grand-chose a faire là . c est aussi pour ça qu’ils vont faire le chalenge o3z.
J y serai sur toutes les courses « normalement «
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 11 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
T'es un peu provocateur M'sieu Rrhhhh mais bon ......
Et pi si je roule pas en courses en 2008 ca fera plaisir à certaines mauvaises langues ... Cool




C'était pas bon but.... désolé si tu l'as pris pour toi ; je pensais à d'autres bien connus, encore plus rapides et bien mieux équipés.

Je pensais que ça t'interresserait, c'est tout. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2833
Localisation: Bouc. bel air

MessagePosté le: 12 11 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
13-AJT a écrit:
T'es un peu provocateur M'sieu Rrhhhh mais bon ......
Et pi si je roule pas en courses en 2008 ca fera plaisir à certaines mauvaises langues ... Cool




C'était pas bon but.... désolé si tu l'as pris pour toi ; je pensais à d'autres bien connus, encore plus rapides et bien mieux équipés.

Je pensais que ça t'interresserait, c'est tout. Clin d'oeil


Rrrrrrrrrrhhhh te laisse pas faire par un tamponeu Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire nous les ti 600 ont vas lancer une revolution "sans moi biensur" !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 12 11 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
13-AJT a écrit:
T'es un peu provocateur M'sieu Rrhhhh mais bon ......
Et pi si je roule pas en courses en 2008 ca fera plaisir à certaines mauvaises langues ... Cool




C'était pas bon but.... désolé si tu l'as pris pour toi ; je pensais à d'autres bien connus, encore plus rapides et bien mieux équipés.

Je pensais que ça t'interresserait, c'est tout. Clin d'oeil


C'est le coté , coupe en plastique , je préfère en Or massif , ah merde ça existe pas
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com