FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sondage CG Jean Moto E-squad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Commandes groupées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 14 11 2007 18:44    Sujet du message: Sondage CG Jean Moto E-squad Répondre en citant

Reprise d'un autre forum post by Yamcrew :

Juste un ptit sondage voir qui serait interessé par un futal E-Squad pour moto.

Nous pouvons avoir 4 modèles de frocs, sachant que 2 sont vraiment spécifiques à la moto car ayant des passants de ceinture bien hauts dans la dos (en cas de chute).
2 autres sont bien quand-meme mis à part des passants normaux.

Les prix normaux vont de 199 à 399€ mais j'espère obtenir au minimum 20% sur ces pantalons.

Alors svp, pas de commentaires du style 60€ chez moto machin un jean ciça,truc,muche,etc...

Moi je parle de E-Squad, la ferrari du jean moto, sans kevlar ni quoi que ce soit.

La matière est tellement résistante qu'il n'y a pas besoin de kevlar comme sur d'autres marques,qui de plus, absorbe l'humidité et la chaleur alors que cette matière est semblable à la toile de Nîmes, c-à-dire à la toile de Jean.

Pour des infos, allez directement sur le site; esquad.fr

Dites moi qui veut ça en faisant une liste :

Pour l'instant ils sont 30 sur le forum et d'autre sur d'autre forum afin d'atteindre les 30%...

Bien sure ceci en espérant les 30% Très content
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 15 11 2007 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut
bryce54
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: nancy

MessagePosté le: 15 11 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'interesse mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer ( y a pas de revendeur sur nancy) dc est ce que qq1 sait comment ca taille ?? ( par rapport levis energie...)
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Commandes groupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com