FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
structure forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubou2150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 749
Localisation: lyon

MessagePosté le: 15 11 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Manu@ a écrit:
une rubrique pb en tous genre ( antivols, roulettes, housse...)
une rubrique pb mecanique ( deja existant)
une rubrique coin de bar, pour se presenter et discuter de tout et rien
ce ne sont que des idees...pas des ordres, evidemment!
Clin d'oeil


je suis inscrit sur un forum autre que moto ou c'est comme ca, c'est nul y'en a de partout ca donne pas envie d'aller voir les 30 rubriques et a la sortie quand un gus mets un message pas grand monde va le voir, car il faut ressortir du message de la rubrique, du theme...ect ca prends bcp de temps pour parfois lire 2 lignes...

Oui effectivement trops de menu tu un forum, mais pas assès dans général par exemple c'est un peu le foutoire
Et précision c'est je pense pas parce qu'on est sur un forum de moto qu'on est obligé de parler seulement de moto on peut aussi avoir des soucis dans la vie qui peuvent etre intéressant
Merde limite la phrase sortie de l'emission de Jean Luc Delarue
_________________
Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 15 11 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Manu@ a écrit:
Comment le prends tu? avec humour?

C'est clair Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 11 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

désagréables c'est notre état normal ....je te le dis tu nous sou-estimes Très content Danger Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 15 11 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

boubou2150 a écrit:
on peut aussi avoir des soucis dans la vie qui peuvent etre intéressant


Bin si tu regardes bien, tu en trouveras dans le Général Idée

Mais nous ne souhaitons pas qu'il y en ai de trop Idée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 11 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a bien assez comme ça, sinon après tu tries et tu en zappes la moitié, c'est pas le but! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 5612
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 11 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Manu tu as du bol, le plus ronchon d'entre tous est parti (moi en l'occurence), en effet cette histoire m'aurait rapidement buriné, je trouve Papi et Queb très calme sur cette action , bravo Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boubou2150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 749
Localisation: lyon

MessagePosté le: 15 11 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Encore Manu tu as du bol, le plus ronchon d'entre tous est parti (moi en l'occurence), en effet cette histoire m'aurait rapidement buriné, je trouve Papi et Queb très calme sur cette action , bravo Mort de rire

Pourquoi sa t'aurrais "buriné" ? Je trouve sa moyen comme réflexion... Si on peux meme pas donner son avis moyen quand meme. Que vous ne vouliez pas faire évoluer votre forum c'est votre probleme. Forum=lieu d'échange donc pourquoi ne pas faire des propositions qui ne me paraisse pas idiotte non plus.
Après comme vous le faite sentir très clairement: c'est votre forum et vous faite ce que vous voulez.
_________________
Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 11 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi dis tu ca Pierre?
En quoi ma question ( mes questions) sont elles derangeantes au point de te buriner?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 11 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que selon les personnes le poids n'est pas le même, certains cotisent à l'assoc pour que le forum puisse vivre d'autres ne font que l'utiliser mais le font vivre aussi à leur manière et d'autres ne font qu'utiliser. Après quand on commence à dire qu'il manque des rubriques et que l'on n'est même pas capable de poster le sujet dans la bonne rubrique ben ....oui il y a de quoi démarrer au 1/4 de tour. Ensuite regarde les forums avec une tétra chier de rubriques ...ben c'est des forums morts en plus tu ne vois pas toutes les rubriques que nous on voit.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 15 11 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

boubou2150 a écrit:
Pourquoi sa t'aurrais "buriné" ?


Parce que Pierre, n'a pas ma patience, ni ma diplomatie Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et surtout parce que ce sujet à déjà été abordé, et que nous (les Modos) avons trouvés que c'était bien comme ça et que nous avons pensés que la multiplication des forums n'apporterait rien de positif.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 15 11 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous demarrez au 1/4 de tour pour ce type de souci, j'ai du mal a vous comprendre.
Remarque parfois ca fait moins mal a la tete de ne pas essayer.
Concernant le forum si je peux vous etre utile, suffit de le demander si ca evite des crispations biliaires

ps : evidemment que ce que je vais te dire va t'enerver mais je ne peux pas ne pas relever:
si je participe financiere a la vie du forum, vous serez moins enerve?
OK, comment participe t'on a la vie financiere du forum??


Dernière édition par Invité le 15 11 2007 21:56; édité 2 fois
Revenir en haut
boubou2150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 749
Localisation: lyon

MessagePosté le: 15 11 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ben disons que selon les personnes le poids n'est pas le même, certains cotisent à l'assoc pour que le forum puisse vivre d'autres ne font que l'utiliser mais le font vivre aussi à leur manière et d'autres ne font qu'utiliser. Après quand on commence à dire qu'il manque des rubriques et que l'on n'est même pas capable de poster le sujet dans la bonne rubrique ben ....oui il y a de quoi démarrer au 1/4 de tour. Ensuite regarde les forums avec une tétra chier de rubriques ...ben c'est des forums morts en plus tu ne vois pas toutes les rubriques que nous on voit.

Tu as parfaitement raison sur le coté financier
_________________
Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 15 11 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Manu@ a écrit:
Si vous demarrez au 1/4 de tour pour ce type de souci, j'ai du mal a vous comprendre.


Bin, ça fait déjà 3 pages, alors c'est pas du 1/4 de tours Idée

Il me semble qu'on a dit dès le départ qu'on ne le souhaitait pas. Alors point barre Clin d'oeil

Ensuite vous ne savez pas peut être pas tout ce que nous effectuons pour gérer ce site, ni même le temps qu'on doit y passer Confus
alors je pense que vous n'avez pas besoin de comprendre (c'est comme ça et puis c'est tout) et que nous n'avons pas besoin de nous justifier. Tout cela est dit sans colère. Clin d'oeil

Comme dit Boulou un forum est fait pour discuter, et pour cela il me semble que les forums sont bien fournis en discussions, ensuite la gestion et l'administration du site appartiennent aux Modos ........
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boubou2150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 749
Localisation: lyon

MessagePosté le: 15 11 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:

Ensuite vous ne savez pas peut être pas tout ce que nous effectuons pour gérer ce site, ni même le temps qu'on doit y passer Confus
alors je pense que vous n'avez pas besoin de comprendre (c'est comme ça et puis c'est tout) et que nous n'avons pas besoin de nous justifier.

Si si je sais bien! Clin d'oeil
_________________
Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 11 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Québec"][quote="Manu@"]



alors je pense que vous n'avez pas besoin de comprendre (c'est comme ça et puis c'est tout) et que nous n'avons pas besoin de nous justifier. [b]

Surprenant dans un monde d'adulte et de democratie..
Mais c'est bien note.

je preferais nettement cette reponse : "Et surtout parce que ce sujet à déjà été abordé, et que nous (les Modos) avons trouvés que c'était bien comme ça et que nous avons pensés que la multiplication des forums n'apporterait rien de positif."
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com