FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
structure forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3203
Localisation: ugine(savoie)

MessagePosté le: 16 11 2007 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visité quelques forum, de moto ou autre, et je n'y suis pas resté parce que c'étais le merdier Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste il y en avait de partout.
J'ai trouvé celui là, et je suis resté Mort de rire Mort de rire Je trouve que c'est clair et qu'on a pas besoin d'y passer des heures pour trouver quelques choses.

Ce n'est que mon avis Clin d'oeil Clin d'oeil n'ayant pas beaucoup de temps à passer sur mon PC par jour, R1team me convient comme ça Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 5612
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 11 2007 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

boubou2150 a écrit:
Pierre a écrit:
Encore Manu tu as du bol, le plus ronchon d'entre tous est parti (moi en l'occurence), en effet cette histoire m'aurait rapidement buriné, je trouve Papi et Queb très calme sur cette action , bravo Mort de rire

Pourquoi sa t'aurrais "buriné" ? Je trouve sa moyen comme réflexion... Si on peux meme pas donner son avis moyen quand meme. Que vous ne vouliez pas faire évoluer votre forum c'est votre probleme. Forum=lieu d'échange donc pourquoi ne pas faire des propositions qui ne me paraisse pas idiotte non plus.
Après comme vous le faite sentir très clairement: c'est votre forum et vous faite ce que vous voulez.


Evidemment le forum est un lieu d'échange, mais il paraît difficile de satisfaire l'ensemble des membres d'une communauté, sur les couleurs utilisées, le graphisme d'ensemble, l'ajout ou la suppression de rubriques du forum etc..., l'équipe qui gère ce site se concerte régulièrement pour apporter les meilleurs solutions.

Oui je reconnais y avoir été un peu fort, en associant une expression radicale "buriné" à la masturbation intellectuelle que j'ai cru déceler dans vos propos, donner son avis est le défendre sur 2 - 3 posts je le comprends mais en 4 pages cela peut devenir vite pesant (en tout cas pour moi).

Evidemment vous n'étiez pas censés savoir que l'ensemble de l'équipe a passé beaucoup de temps sur le choix des rubriques leurs positons dans le forum et que nous sommes aujourd'hui à un bon équilibre de l'ensemble...

Boubou je suis sans doute un garçon moyen comme ta réflexion le laisse entendre, mais l'essentiel, je crois, est de la savoir non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 17 11 2007 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
alors je pense que vous n'avez pas besoin de comprendre (c'est comme ça et puis c'est tout) et que nous n'avons pas besoin de nous justifier.


Manu@ a écrit:
Surprenant dans un monde d'adulte et de democratie..
Mais c'est bien note..


je preferais nettement cette reponse : .

Québec a écrit:
"Et surtout parce que ce sujet à déjà été abordé, et que nous (les Modos) avons trouvés que c'était bien comme ça et que nous avons pensés que la multiplication des forums n'apporterait rien de positif."


Bin ma première réponse te satisfaisait plus (et moi aussi), seulement là ça commencait à durer et à tourner en rond Flèche alors ça m'a gavé, voilà le pourquoi de ma deuxième réponse..............
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com