FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
commande groupée ALFANO par FullmaXx
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Commandes groupées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico57
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 219
Localisation: 92

MessagePosté le: 07 01 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:
y compris toi Nico 57, mais c est pas ma faute si il faut te repeter 25 fois la meme chose.


Là j'ai fortement envi de te répondre désagréablement alors je ne vais pas trop m'étendre. Mal ou Très fou

Premièrement merci à toi d'investir du temps et de l'énergie. Il en faut pour gérer une commande groupée.

MAIS avant d'envoyer un chèque de 180€ il me faut connaitre un ou deux détails sur le déroulement.

Quand à m'expliquer 25 fois.. laisse moi regarder ton seul mp : 9 mots. Pas de réponse à mon second mp...

Tout est relatif. Roulement des yeux

Tu devrais peut-être demander à faire retirer ce passage puisque visiblement deux mp te gênent :

[... modalités, infos et gestion de la commande par FullmaXx.

le contacter par mp...]

Bon courage à toi quand même Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 07 01 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

justement, je maintiens ce que j ai dit, je n ai pas l habitude de prendre les gens pour des zouaves et quand je lis ca :

"Sauf que je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Fullmax la proposé sur plusieurs sites et n'a donné suite (liste d'inscrit ou suivi) sur aucun que je connais. Et pas de réponse à mon dernier mp non plus.. alors tant pis, je m'ajoute sur une autre commande qui semble se faire"

ben j ai envie de te dire, que tout est carré depuis le début, la cloture etait prévu fin Janvier et sur le MP je t ai répondu "oui c est possible cloture de commande fin janvier "

Donc désolé Nico de prendre les nerfs, mais a la base j ai été tres précis dans mes propos !

Dans la semaine, je récupere les formulaires pour les envois et les enverrai au personnes qui se sont positionnés et qui attendent depuis, en connaissance de cause !

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais a ma connaissance tu t etais deja positionné avec la commande de Nakano, puis la mienne et maintenant sur le forum gsxr donc tu fais partie a mon sens des personnes pas fiables sur qui il faut pas compter...

a bon entendeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 07 01 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:
Erreur de jugement.

Tu me prends pour une bille ou quoi Choqué

FullMaXx a écrit:
Je passe tous les jours et post aussi...

Justement, j'avais bien vu, mais j'avais aussi vu que tu ne répondais pas aux questions Idée

FullMaXx a écrit:
C est beau etre modérateur, on fait la pluie et l beau temps, meme a tort...

Bin oui c'est l'avantage Maléfique surtout quand on a raison .....

FullMaXx a écrit:
Je rappelle aussi qu on a tous droit a des vacances, et entre le 30 decembre et le 7 Janvier y a qu une semaine Roulement des yeux Mal ou Très fou

bin oui il y a une semaine, et alors Choqué si tu passes et tu réponds aux autres posts, rien de t'empêches de passer sur TON post et de dire aux gens Flèche "no soucy, je suis en congés je gères ça à mon retour" Idée ça rassurerai les gens qui se disent "tiens ça cloture fin janvier et j'ai pas d'info...."

Et avant de parler de tors, tu aurais peut être mieux fais de lire ça Idée
Québec a écrit:
Nico57 a écrit:
visiblement cette commande ne bouge pas Triste

C'est peut être normal vu ça Flèche
RichaR1 a écrit:
Cloture de commande derniere semaine de janvier


Mais peut être que je t'en demande de trop Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico57
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 219
Localisation: 92

MessagePosté le: 07 01 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:

Donc désolé Nico de prendre les nerfs, mais a la base j ai été tres précis dans mes propos !.


Je ne t'en veux pas, mais si j'avais quelques questions supplémentaires peut-être pas..

FullMaXx a écrit:
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais a ma connaissance tu t etais deja positionné avec la commande de Nakano


Mais ce que tu n'as pas à ta connaissance c'est que cette modification n'a été apporté qu'aprés son aval, en sachant que mon changement n'avait aucune incidence sur sa commande Clin d'oeil autrement je ne changeais rien.

FullMaXx a écrit:
tu fais partie a mon sens des personnes pas fiables sur qui il faut pas compter...


Sachant que je commande régulièrement par l'intermédiaire de forum, aide dés que je le peux, et que tu es le premier à t'en plaindre.. comme tu le dis, ça reste à ton sens

Sur ce je ne vais pas pourrir ton post plus longtemps Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 07 01 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ecoutez tous les deux autant l un que l autre, y a un seul Alfano qui etait prévu sur r1 team, et aucun souci avec les autres a coté.

Quebec, ca fait 4 ans que je suis sur R1 team, je connais la musique, et mes commentaires vis a vis de toi ne decoulent que de ta derniere intervention deplacée a mon sens. pour le reste , tu as lu ce qui etait ecrit au depart, cloture fin Janvier...

C est clair, c est la derniere fois que je m occupe d une commande... c est usant de repondre a des gars toutes les semaines, que , oui, la commande est toujours en cours, parce que etant reglo, et ayant marqué deja que les modalités arrivaient mi janvier, ben j aime pas radoter..

Alors on fait quoi? ben j vais envoyer MP aux qq personnes qui s etaient manifestés, et toi, fais ton super boulot de modo et ferme ce post...

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 10 01 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'année commence fort !!

Le plus balot, c'est que je viens de commander mon ALFANO sur un site de......GEX !! Et oui, ça semblait plus simple, et moins cher (166 euros).
Par ailleurs, je trouve dommage de se prendre le choux (d'un autre côté...j'ai pas tout suivi). L'initiative est louable.

Bon allez....zen !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 10 01 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je le dis tout de suite, ce qui va suivre n'a rien avoir avec Fullmaxx, c'est des propos généraux Exclamation Exclamation

gerald_46 a écrit:
L'initiative est louable.

C'est clair et c'est pour ça que nous avons ouvert ce forum, qui il y a peu n'existait pas Idée

gerald_46 a écrit:
je trouve dommage de se prendre le choux

Le PB, c'est qu'en tant que modo du site, je me sens un peu responsable de l'image de marque du site, et il y a eu quelques commandes qui n'ont pas déroulées comme elles auraient du Confus

Voili, voilo, voilou Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 11 01 2008 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

non non c est bon c est oublié pour moi, j pense pas que Quebec que je cotoie depuis 4 ans maintenant ici ait eu des mauvaises intentions envers moi...

Suffisait juste de lire mon premier post dans lequel j expliquais que la commande etait en cours, faite par des gens serieux, et close fin Janvier...

Effectivement, l initiative du forum Gex est excellente, et ils ont un tarif 15 € plus avantageux que moi, qui je pense, a 180 € etait deja ras les paquerettes...

D ailleurs j me prononce pas sur l avenir de la commande du forum Gex, car on a pas les tenants et aboutissants, mais il est clair que si elle se fait vraiment a ce prix, ca sera bien la derniere !! Il en va de la credibilité du distributeur en amont du produit...


Sur ce, je finis de recolter les bons de commande sur plusieurs forums qui m ont fait confiance depuis le départ, et je libere la place pour d autres commandes " champignons"


et bien sur sans rancune, gardons en ligne de mire que le seul but de tout ca etait de faire profiter les gens, et quoi qu on en dise, ca a été mené a bien...

Bonne soirée tous Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 11 01 2008 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:
...
D ailleurs j me prononce pas sur l avenir de la commande du forum Gex, car on a pas les tenants et aboutissants, mais il est clair que si elle se fait vraiment a ce prix, ca sera bien la derniere !! Il en va de la credibilité du distributeur en amont du produit...

Surtout que Chrono Sport commence a s'inscrire sur les forum et que c'est l'importateur d'Alfano Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 11 01 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
FullMaXx a écrit:
...
D ailleurs j me prononce pas sur l avenir de la commande du forum Gex, car on a pas les tenants et aboutissants, mais il est clair que si elle se fait vraiment a ce prix, ca sera bien la derniere !! Il en va de la credibilité du distributeur en amont du produit...

Surtout que Chrono Sport commence a s'inscrire sur les forum et que c'est l'importateur d'Alfano Clin d'oeil


c est pour ca que j emet des reserves... les bons plans c est bien, mais quand la société gagne 0 pour telle ou telle raison, il en va de sa rentabilité .... Clin d'oeil


Pour les MP recus hier et cette nuit, j ai répondu a tous et formulaires partis... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3132
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 01 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:

Pour les MP recus hier et cette nuit, j ai répondu a tous et formulaires partis... Clin d'oeil


non c'est pas vrai

tu m'a pas repondu a moi !! Flèche

et j'ai besoin de savoir rapport au nombre de chaises....
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 17 01 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
FullMaXx a écrit:

Pour les MP recus hier et cette nuit, j ai répondu a tous et formulaires partis... Clin d'oeil


non c'est pas vrai

tu m'a pas repondu a moi !! Flèche

et j'ai besoin de savoir rapport au nombre de chaises....


c est chose faite Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 17 01 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la commande ALFANO, nous cloturons quoi qu il arrive vendredi prochain, pour passer commande en suivant...

Donc J-8 pour les retardataires, attendez pas le dernier moment ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 22 01 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Commande Close Clin d'oeil Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TATONR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 533
Localisation: plus près du Mans que du Vigeant !

MessagePosté le: 22 01 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:
Commande Close Clin d'oeil Exclamation


On est pas Vendredi ? Roulement des yeux
_________________
Un R1 sinon rien depuis 1998 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Commandes groupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com