| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		M@t R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 851 Localisation: nice 06
  | 
		
			
				 Posté le: 05 03 2008 9:31    Sujet du message: Infos, fiabilite R6 2000 | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour a tous,
 
Ca fait un moment que je ne n'avais pas traine sur le forum, cause boulot.....
 
 
J'aurais donc voulu avoir les avis sur la fiabilite des r6 99-00.
 
les problemes recurrents.....des conseils....
 
 
Je connais quelques personne qui ont eu quelques soucis au niveau moteur au alentours des 40000....
 
Donc si les posseseurs ou anciens possesseurs, peuvent m'eclairer a ce sujet.....
 
 
Merci d'avance 
 
a+ _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		PAT06 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
  | 
		
			
				 Posté le: 05 03 2008 9:59    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Salut voisin    
 
 
Ben la mienne va bien à part mon embrayage qui patine mais je pense que les disques sont nazes sans doute ...
 
 
Sinon , j'ai entendu parler de fissures cylindres , joints de culasse , boites ou autres joyeusetés     (je croise les doigts..)
 
 
A l'usage (piste only) elle est juste un peu fatigante à mon goût , ça reste un chassis à l'ancienne et c'est moins vivant que les machines récentes (R6 new ou Dayto 675 essayées).
 
 
Sinon ça freine bien , ça pousse et allonge normalement , c'est pas cher à entretenir (pour le moment) , ça mange pas trop de pneus , ça consomme raisonnable .
 
 
Je l'ai payée 3000 € et je la revendrai sans doute dans les mêmes conditions mais c'est une bonne machine pour pister à pas trop cher , ce qui me fait souvent hésiter à la changer ...
 
 
N'hésite pas à m'appeler si tu veux en parler (0609572317)
 
 
A pluche , Pat. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		M@t R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 851 Localisation: nice 06
  | 
		
			
				 Posté le: 05 03 2008 11:06    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Merci pat
 
en fait la fissure cylindre c'est ce qui est arrive a mon pote....Loicr6 du forum
 
plus une bobine claquee....
 
 
Combien elle a de bornes la tienne ?....
 
en fait ya un gars au boulot qui en a une de 2000 avec 180000 km pour 3000€...
 
 
En fait je suis en train de fouiner, pour remplacer ma zx6r de 98 piste qui me fait soucis..... _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		monkee25 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
  | 
		
			
				 Posté le: 05 03 2008 11:26    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		PAT06 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
  | 
		
			
				 Posté le: 05 03 2008 11:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Tu voulais dire 18 000 je suppose    
 
 
Bonne affaire je pense alors , la mienne a plus de 35000 , donc    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		
			
				 Posté le: 05 03 2008 12:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Boite, ressorts de soupapes, jeu aux soupapes, bloc cylindre fendu, joint de culasse.
 
 
 
Si elle démarre bien à chaud comme à froid et que les vitesses passent bien le risque est faible.   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		steeve2b R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 396 Localisation: Paris
  | 
		
			
				 Posté le: 05 03 2008 14:03    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				A partir de 2001 c'est mieux, prendre la deuxième version c'est toujours mieux     J'en avais une, jamais eu de soucis, revendue à 45 000 kms nickel ! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |