FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Balade normande CAen-Thury-harcourt-putanges-argentan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1634
Localisation: Crosne

MessagePosté le: 27 05 2004 21:30    Sujet du message: Balade normande CAen-Thury-harcourt-putanges-argentan Répondre en citant

Une balade prisée des motards habitant caen,argentan flers ou falaise, les 4 portes de ce secteur baptisé Suisse normande en raison de sa forte ressemblance avec les basses vallées des alpes ou du jura. Au depart de caen la D562 conduit à st andré sur ormes d'ou l'on rejoint Feuguerolles pour emprunter ensuite la D147 puis la D212 jusqu'a Thury harcourt.Le tracé des routes épouse la vallée de l'orme .De thury , la D156 ou la D562 pour les pressés remontent l'Orme vers Pont-de-la-mousse et st-Rémy.La region regorge de petites routes (D133,D133A et D133B).La plus courrue est celle qui passe par Clécy sur orme,Le Bô et Cossesseville pour rejoindre Pont d'ouilly.C'est de la route des Crêtes au dessus de Clécy et St-Rémy que l'on obtient le meilleur panorama.La D167 ou la D25 conduisent vers des paysages romantiques .Sur la D239 vous filez vers le lac artificiel de Rabodange puis vers Putanges ou vous recuperez la D909.Apres un dernier passage par la vallée de l'orme au menil glaise, vous rejoignez la D924 dans la plaine d'argentan.


Bon voila une idée de balade pour les normands que j'ai recuperé dans un hors serie special balade motard.Si d'autre R1teamer veulent une balade dans leur coin, j'essayerai de recopier un autre passage.

vala vala

A+
Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1634
Localisation: Crosne

MessagePosté le: 28 05 2004 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

désolé faute de frappe... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 28 05 2004 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chui partant Clin d'oeil Moqueur Moqueur Moqueur
(j'habite à 15 km de falaise)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1634
Localisation: Crosne

MessagePosté le: 28 05 2004 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu testes et tu nous dis si c'est bien?

Dans le meme genre j'ai :
Rhones-alpes/VAR-380 km
ALPES-MARITIME-100 km
2 en HAUTES ALPES -400 et 300 km
ALPES de HAUTE PROVENCE -180 km
CORSE -250 km
LOZERE -300 km
ARDECHE -50 km
NORMANDIE -200 km
SOMME -100 km
3 en BRETAGNE -550 km au total
CHARENTE-MARITIME - 250 km
AUVERGNE - 400 km
LOIRE - 300 km
ALSACE - 150 km
JURA - 150 km

Ki n'en veut des balades pour ses vacances ?

mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 28 05 2004 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mike tu nous fais passer par les Alpes Mancelles dimanche pour aller à Fontainebleau Question Question Question Question

Très bonne idée. On part à quelle heure et le rendez-vous c'est où Flèche Flèche Flèche

Mariel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 28 05 2004 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Mike tu laches un peu Internet et tu vas bosser, fainéant.....

Sinon, chiades plutôt la ballade de ce Week End à Fontainebleau.

Pour ceux qui seront ce W.E. avec Mike pour la ballade, surtout faites le plein avant de partir, parceque Mike il a un sens aigüe de l'orientation, ça m'etonnerai pas qu'on vous retrouve tu côté de rambouillet Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1634
Localisation: Crosne

MessagePosté le: 28 05 2004 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Bon, Mike tu laches un peu Internet et tu vas bosser, fainéant.....

Sinon, chiades plutôt la ballade de ce Week End à Fontainebleau.

Pour ceux qui seront ce W.E. avec Mike pour la ballade, surtout faites le plein avant de partir, parceque Mike il a un sens aigüe de l'orientation, ça m'etonnerai pas qu'on vous retrouve tu côté de rambouillet Mort de rire Mort de rire


Pourrisseur de post ...voila je fais une bonne action et voila comment on me remercie...j'te jure Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 05 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

suis du coin presque, donc ca me tente aussi Sourire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 11 06 2004 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci mike,

A mon avis la plus belle route dans le calvados c'est la D999 (brecey villedieu) c'est les 17 tournants du coin, n'est ce pas lamisere, et pis la D911 pour rentrer du coté de falaise, c'est sympa aussi Très content

pis ca y est je crois que la R1 va monter à paname incessament sous peu, j'essaye de contacter la personne pour avoir la place de garage en sous sol et c'est parti Clin d'oeil
Revenir en haut
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 11 06 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

flyingr1 a écrit:
A mon avis la plus belle route dans le calvados c'est la D999 (brecey villedieu) c'est les 17 tournants du coin, n'est ce pas lamisere, et pis la D911 pour rentrer du coté de falaise, c'est sympa aussi Très content


là c clair je ne vais pas te contredire Embarassé

flyingr1 a écrit:
pis ca y est je crois que la R1 va monter à paname incessament sous peu, j'essaye de contacter la personne pour avoir la place de garage en sous sol et c'est parti Clin d'oeil


a toi les joies de Carole... Moqueur Moqueur Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com