FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Communiqué ALBI 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LSR
Newbie
Newbie


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 17
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 08 07 2008 17:39    Sujet du message: Communiqué ALBI 2008 Répondre en citant

Week end chaotique pour Greg!



« Nous étions partis dans de bonnes conditions durant les essais du vendredi. Continental, nous a envoyé de nouveaux pneus et les premiers tests étaient concluants. Je roulais en 1’21’’9 sans réglage de châssis. »

Samedi matin durant le premier tour de qualification, Greg chute très lourdement au bout de la ligne droite des stands à plus de 180km/h, à cause d’une durite d’eau percée.
Il se relève et retourne au stand à pied laissant la moto trop endommagée pour continuer la séance. Il repart avec la moto 2 réglée en pluie.



« Je suis reparti afin de me qualifier. Mes chronos ne voulaient pas descendre et mes blessures se réveillaient. Je me qualifie en 20ème position.

Le reste du matin et de l’après midi servent à remontrer ma moto pour que je puisse faire les qualifs de l’après midi.
Je réussis à améliorer mon temps du matin malgré des conditions climatiques plus difficiles et réalise le 16ème temps mais au cumul des deux séances, je pars de la 20ème place sur la grille.

Sachant que je ne pouvais pas me battre avec le groupe de tête en raison de ma déchirure au genou et ne voulant pas déclarer forfait, j’ai entamé les deux courses, le couteau entre les dents. Je termine 20ème le matin et 17ème l’après-midi.

La semaine de trêve entre les deux courses sera rythmée entre réparation de la moto et kinésithérapie afin de revenir au top pour Magny Cour et d’enterrer la malchance qui me poursuit depuis deux courses ».

Prochain rendez-vous les 19 & 20 juillet sur le circuit de la Nièvre pour la revanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 08 07 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Confus

Je te dis "MERDE" pour ton retour, la série va bien finir par s'arrêtr Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gégétrx89
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 288
Localisation: auxerre

MessagePosté le: 11 07 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Confus ben mon vieux , t'a pas fais semblant , allez ça ira mieux a magny cours , en plus je serais la pour les encouragements Clin d'oeil
_________________
houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 1293
Localisation: Banlieue Paris 77,94

MessagePosté le: 11 07 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement et "merde" pour Magny-cours...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com