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un bon poli piste ?
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theedge45
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Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 658
Localisation: loiret

MessagePosté le: 19 11 2008 23:39    Sujet du message: un bon poli piste ? Répondre en citant

bonjour a tous , je suis nouveau dans le forum meme si ca fait longtemps que je veut m'incrire mais trop de boulot et jeune papa ca prend beaucoup de temps . le peu de temps qu'il me reste je le passe sur la seul moto qui me reste (ma femme en avait marre de se croire dans un garage Mal ou Très fou ) et cette moto c'est une r1 2006 (mon modele preferé) je voudrai un conseil pour savoir quel poli achete pour la piste je cherche vraiment quelque chose de bonne qualité pour faire une peinture perso car j'ai trop peur de rayer des pieces que je ne pourrai surment pas retrouvé pour mon modele de route comme mon sabot carbonne par exemple ( voir photo ) lien : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/ma-petite-r1,42a66e5d97d1248474becdf892f71d7d.jpg.html

merci d'avance pour les conseils
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 11 2008 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu as aussi Acces-COmposites, Racing-Composites et Bub-composites...avec ces 3 là pas de surprise
_________________
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Dami1
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Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
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MessagePosté le: 20 11 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil Clin d'oeil
En tout cas, elle est très bien équipée ta belle Cool
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gregracing
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Inscrit le: 22 Nov 2005
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Localisation: tours

MessagePosté le: 20 11 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

belle bécane Clin d'oeil
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olivier_am
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Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 396
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 20 11 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Si je me décide à garder mon R1 je vai investir dans un poly.
J'ai deux petites questions pour le chois du poly:
Peut on les demonter et remonter a volonté pour passer de config route a piste et vice et versa?
Ect ce facile a monter?
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chriszx6rr
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Messages: 3072
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MessagePosté le: 20 11 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui et oui Clin d'oeil
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max fz6-n
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Inscrit le: 02 Juil 2005
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MessagePosté le: 20 11 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ton r1 Clin d'oeil

mp a toi et papi a tout dis !
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 11 2008 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

olivier_am a écrit:
Salut
Si je me décide à garder mon R1 je vai investir dans un poly.
J'ai deux petites questions pour le chois du poly:
Peut on les demonter et remonter a volonté pour passer de config route a piste et vice et versa?
Ect ce facile a monter?

il te sug
ffit d'avoir un poly piste et un tête de fourche en poly avec des trous pour les phares ...échange en moins de 1/2h
_________________
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olivier_am
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Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 396
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21 11 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

il te sug
ffit d'avoir un poly piste et un tête de fourche en poly avec des trous pour les phares ...échange en moins de 1/2h


j'en conclu que le plus long pour passer d'une config route a piste et vice et versa c'est le demontage/montage des phares.
Un poly avec des trous est il plus cher?
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Mariel
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Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 21 11 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

olivier_am a écrit:
Papi a écrit:

il te sug
ffit d'avoir un poly piste et un tête de fourche en poly avec des trous pour les phares ...échange en moins de 1/2h


j'en conclu que le plus long pour passer d'une config route a piste et vice et versa c'est le demontage/montage des phares.
Un poly avec des trous est il plus cher?


Pas que ...
Sur le 06 il y a les pots pour insérer le passage de roue pour la coque arrière Clin d'oeil Moqueur Moqueur Moqueur

Mais c'est très aisé à faire ... dans le temps je le faisais aussi à chaque fois.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 11 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

olivier_am a écrit:
...j'en conclu que le plus long pour passer d'une config route a piste et vice et versa c'est le demontage/montage des phares.
Un poly avec des trous est il plus cher?

L'habillage d'origine est un vrai puzzle avec un poly il y a beaucoup moins de pièces
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Dami1
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Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 21 11 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
L'habillage d'origine est un vrai puzzle avec un poly il y a beaucoup moins de pièces

+1 Fou
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babou88
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Inscrit le: 27 Oct 2005
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Localisation: vosges

MessagePosté le: 21 11 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que je fais moi:

roulage piste et route avec cet habillage

1 seul feu (look a discuter, a voir avec la peinture qui est en cours comment ça fera après)

le trou du feu avant a été fait par le gars qui fait le poly

par contre pour l'arrière faut se démerder seul, mais c'est pas trop dur.

il faut garder le PDR d'origine pour la fixation du feu ARR.

c'est un poly fly design. je pensais avoir fait une bonne affaire, mais en fait ça reste cher (460 euros pour tout ce qu'il y en blanc sur les photos + un PDR "racing") mais bon c'est un peu a la gueule du client a priori et je suis peut etre pas gaté de ce coté...

ajustement OK (j'ai percé aux pre trous et ça tombait bien)
par contre comme vous pouvez le voir sur les photos, l'endroit ou le sabot est découpé par rapport a la TDF, ça s'ajuste pas bien, surtout la pointe (au niveau de l'embrayage sur ma photo, c'est la même chose de l'autre coté)
(edit pour papi: il y a bien des renforts carbone ou kevlar je sais pas aux points de fixation)

a voir je suis peut être un manche, mais sur un autre poly que j'ai , le sabot est découpé ailleurs et donc il y a pas les pointes et c'est mieux
(en plus l'autre sabot que j'ai a l'air mieux, moins de résine et plus de fibre, il est carrément plus élastique)

voila les photos:







A+
Bastien
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theedge45
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Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 658
Localisation: loiret

MessagePosté le: 21 11 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes les adresses je pense pouvoir trouver mon bonheur et merci a ceux qui aime bien ma becane j'ai mi du temps (et les moyens ) pour la faire niveau moteur et partie cycle je vais essayé de faire une liste des preparation qu'il y a dessus
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max fz6-n
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Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3715
Localisation: Vierzon (Cher_18)

MessagePosté le: 21 11 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
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