Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 06 2004 15:36 Sujet du message: Problème commercial avec PS performance. |
|
|
alors là les p'tit loulous je suis dègue.J'ai commandé 2 choses chez eux un PR19 et des disques waves.Resultat j'ai recu le PR19 par contre les disques semblent avoir disparu et comme par hasard ils auraient recu le recipissé du colis suivi de la poste.Et c'est pas fini car non content de cela, en plus je me fais traiter d'escroc, que je ferais bien d'arreter de me plaindre car j'ai tenté et ca n'a pas marché ...UN TRUC DE DINGUE!!!!!(j'ai d'ailleur gardé les échanges de mails vu que ca ne reponds jamais au téléphone)
Donc un conseil evitez de passer par eux, ils vous traitent comme de la merde.Me reste plus qu'a essayer de voire avec la poste dans un premier temps et essayer d'entamer une procèdure judicière contre eux pour non respect de leur CGV mais contre une boite belge , je ne sais pas si la DGCCRF est compétente ou pas..
Chui réellement dégouté là... 
Dernière édition par mike le 25 06 2004 14:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 06 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais quoi te dire ce qui est sur c'est que si tu as signé le reçu de la poste tu l'as dans le baba (à mon avis).
Bon donc tu ne vas pas faire des freinages de trappeur ce we.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
bin non justement j'ai rien signé..c'est la le problème |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 24 06 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Donc t'as rien retiré...
Porte réclamation à La Poste, et à l'avenir, préfère le contre remboursement...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 06 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
ça revient au même que du recommandé car tu signes avant d'avoir le paquet. Le pb vient surtout du fait que PS ne veut pas jouer le jeu et que Mike est clean.  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 24 06 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont pas l'air de bonne foi, alors là Mike, je pense que t'es mal barré, t'as déjà payé je suppose  _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 24 06 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
là c vraiment les boules ton affaire, essai de contacter l'ufc, ils te donnerons peut être la démarche à suivre  _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 06 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
PS Performance est référencé partenaire sur Ktapult ,
je vais passer un post au Président pour voir s'il peut faire quelquechose !
PS Performance est peut-être clean aussi ?!même s'ils sont mauvais en relationnel
faut voir avec la Poste qui a signé le récépissé ? _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 06 2004 18:41 Sujet du message: Tout dépend du type de colissimo |
|
|
Slt
Tout dépend du type de colissimo si c'est un remis contre signature ou non... si c remis contre il ont une trace informatique de ta signature car on signe sur l'appareil tactile (en tout cas une signature surement pas la tienne si tu n'as pas signé), par contre tu devrais voir aussi pour le poids du colis si il est le même au départ et a l'arrivée, Said doit avoir le poids sur son récépissé de départ....bon courage
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 06 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
et si PS Perf trouve que ce n'est pas la signature de Mike , qui paye , la poste ou PS perf ? _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja vu un post similaire il y a quelques mois sur www.esprit-racing.com , il me semble que c'etait avec PS performance mais je suis pas sur.
En tous cas le client se plaignait de ne pas avoir le matos et le fournisseur denoncait une tentative d'arnaque a la poste ...ca devait etre il y a 6 mois je pense.
Mais dis moi Mike c'etait pas avec toi ? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
je viens de rentrer chez moi.
Bon alors plusieurs choses:
1/ le premier c'est que PS se refugie derrière les récepissés des bordereaux de livraison.
2/le colis que j'ai uniquement recus mentionnait deja :"remis contre signature" ce qui n'a pas été le cas.Demain la poste va m'entendre.
3/ Ps a été clairement été odieux avec moi (j'ai gardé tous les échanges de mail) en m'insultant , en me disant que je suis un escroc , d'arreter mon barratin, etc..j'en passe et des meilleurs sans voir plus loin que le bout de leur nez comme faire une recherche aupres de la poste pour voir si j'avais signé les BL par exemple.
4/effectivement si le facteur a signé à ma place je ne sais pas quoi faire.
5/quelqu'un connait la direction/tribunal/commission compétente pour traiter un litige avec un pays de l'UE?
6/j'attends d'avoir gain de cause pour le faire de la pub à ma facon sur tout les forums moi. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
miovo1r6qu1r1 a écrit: | j'ai deja vu un post similaire il y a quelques mois sur www.esprit-racing.com , il me semble que c'etait avec PS performance mais je suis pas sur.
En tous cas le client se plaignait de ne pas avoir le matos et le fournisseur denoncait une tentative d'arnaque a la poste ...ca devait etre il y a 6 mois je pense.
Mais dis moi Mike c'etait pas avec toi ? |
non moi c'est d'aujourd'hui et je m'en serai bien passé  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca fou que ce soit au client de prouver sa bonne foi quand meme...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
bon courage mike, c'est pas gagné ton affaire à moins qu'ils ne reprennent leurs esprit et fassent des démarches de leur coté pour arranger les choses...  |
|
|
 |
|