Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 25 06 2004 21:53 Sujet du message: Equipe de France de Touf |
|
|
Bon à la base j'aime pas du tout le foot, mais comme mes collègues de taf me gonfle tout les jour avec ça, ils m'ont convaincu de regarder le match avec eux, ben là je suis po déçu du tout j'en rigole encore tellement c'était drole, il parait que ces gars touche bcq de pognon, me dite po que c vrai hein c po vrai , par contre mes collègues ne rigolent pas du tout là c normal  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 25 06 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
donc on a perdu
Pô grave en tout cas pas pour moi....ça reste du sport et rien de plus. _________________  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 25 06 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est pareil le foot me laisse indifferent mais le fait que les bleus aient perdu ce soir va faire qu'on va moins nous gonfler avec l'euro 2004 .
le foot , tu peux pas y échapper, meme si ça t'interresse pas,ils ont perdu , voila stop , arretez de nous gonfler et montrez nous un peu plus nos petits français en moto svp  |
|
|
 |
olive R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 06 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
alors la,je suis entièrement d'accord avec toi jeanjean!!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 26 06 2004 9:23 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | montrez nous un peu plus nos petits français en moto svp  |
c clair mais c pas gagné à la vue des audiences (2 fois) qu'ils ont fait sur Fr2 en 2003....faut dire ils (fr2) ont placé la barre trés haut lors de ces tests d'audience... _________________  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 26 06 2004 10:02 Sujet du message: pareil que vous ! |
|
|
bien content qu'ils se soient fait sortir ! on va un peu moins en bouffer à tous les JTs !!
pourquoi j'aime pas le foot ?
c'est le seul sport où la loi du fric est la plus forte et ou seule la victoire compte ... aucun respect de l'adversaire, aucune morale sportive ...à gerber !
j'ai zapé de tps en tps sur le match d'hier soir (pour voir si on allait etre débarassé !!) et pas déçu : en 10 min , j'ai pu voir 15 guguss qui glandouillaient sur le terrain pendant que 5 ou6 essayaient de faire illusion ... et par 2 fois un mec qui se roule par terre plié de "douleur" pour essayer d'arracher un avantage avec l'aide de l'arbitre !
comme le dit Doc GYNECO :" je marque de la main et j'empoche le pognon !"
meme en rugby et en boxe , sports autrement plus violents on respecte davantage l'adversaire |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 06 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
on a perdu ?
ouah super, plus que le tour de France des drogués et on est peinard  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 06 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | on a perdu ?
ouah super, plus que le tour de France des drogués et on est peinard  |
Tu oublies aussi les JO |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 06 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
les JOs j'aime mieux, c'est plus l'esprit sportif et il y a des sports "rares" (bon, pas la moto) |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 06 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Le tour de France.......1 p'tite picouse et ça repart..... reportage sur M6 dimanche soir 2° partie de soirée ( y parait caméra cachée dans les chambres visage floutté ( pour cause d 'instruct° en Italie tu parles) mais participant au tour de France se dopant AH BEN TIEN ils disent que c 'est du passé. Ne faites pas faire de vélo en compét. à vos gosses  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
|