FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aurevoir R1 Team !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 09 07 2004 18:30    Sujet du message: Aurevoir R1 Team ! Répondre en citant

J'en connais un qui va etre content voire 2.
Bon, j'anule pas mes RDV piste mais j'ai une déclaration à vous faire.

Suite à l'armada de tampons qui n'arrêtent pas de m'attaquer presque tous les jours, je me suis rendue compte hier, face au tout nouveau Tampon Jex 750 qu'il est beau ! Choqué Très content Oui oui, moi je le trouve beau ! Plus beau que la 600 car il a le bat de carénage blanc. Meme peut etre plus beau que la R1 2004 qui a des couleurs beaucoup moins "racing" à côté et qui me parait avoir des lignes beaucoup moins "Racing" que la Suzuki.

Non messieurs et mesdames je ne suis pas tombée sur la tete, je ne me suis pas pris la foudre, mon cerveau n'a pas non plus ramolli suite aux pluies que nous avons eut...non, je vais seulement partir qq jours à Embrun chez des amis !

A dans 3/4 jours ! Très content Moqueur Maléfique Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 09 07 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tous les gouts sont dans la nature. T'as le droit de trouver belle le Gex ! Mais il n'y a pas que la beautée qui fait une bécane...
Cela dit, il parrait que le 750 est très efficace.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 07 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, c'est sa crise de tampon mensuelle Très content

oui bon, c'est pas très fin, je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre
Invité

MessagePosté le: 09 07 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la gex 750 04 me fais baver d'après ce que dit la presse ça l'air d'être un sacré outil ,moi je l'essaierai bien en configuration piste.
Invité

MessagePosté le: 09 07 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la 750 pas moche mais de là à la préférée au R1 c'était une grosse connerie ! lol Clin d'oeil Moqueur
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 09 07 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
ça y est, c'est sa crise de tampon mensuelle Très content

oui bon, c'est pas très fin, je sors

non Angus , ne sort pas!!!!!!
pour une fois que tu dit un truc censé.......... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 07 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve le R1 2004 TRES belle, et pourtant je roule GEX...j'attends d'ailleurs de voir à Munich le 1000 2005 si non je vous rejoins avec 1 R1 04, moi c'est le look vu que ne suis pas pilote MOUAAAA !! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 07 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben ici des pilotes il y en a pas des tonnes, et que l'on soit en tampon ou R1 ou autre, ça change rien à nostemps sur piste, la limite c'est pas la moto mais nous

MessagePosté le: 10 07 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ben ici des pilotes il y en a pas des tonnes, et que l'on soit en tampon ou R1 ou autre, ça change rien à nostemps sur piste, la limite c'est pas la moto mais nous
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
will
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 07 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO PAPI..... ça c'est sur des " champions" il en a + dans les stands ou alors a la machine à café de la concession que sur la piste Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 11 07 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir essayé le gex 750 04, je peux dire que sa vibre beaucoup, les 25% de cylindré en moins par rapport à nos R1 se ressente enormément. par contre le chassis a l'air d'être tip top et la puissance en retrait la rend bien plus exploitable. question look chacun ses gouts mais pas besoin de trop s'approcher pour voir la difference de finition par rapport a une R1
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 07 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est toujours le même problème, la finition des suz, tout modèle confondu, laisse un peu à désirée. Mais ca n'enlève rien à leur efficacité
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 12 07 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

surtout le 750 sur piste

MessagePosté le: 14 07 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Je me suis bien marrée là bas !

Le deuxième jour, vers 12h, assise au soleil (put... qu'est ce qui caille là bas !!!!!! Choqué Choqué Choqué ), face à la route qui mène vers Embrun, j'entend de loin : VIIIIIIIIIIIIIIIII VIIIIIIIIII VOUUUUUUUUUU ViiiiiiiiIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh ! Choqué Très content Y a des 600 qui vont débouler dans la montée a toute berzingue ! Très content Très content Très content

Le bruit se rapproche... "Papa regarde y a des 600 qui s'tapent une bonne bourre" !

Premiere moto : couleur rouge bordeau, plein angle, beau style du gars, pot d'origine : R1 2004.

Deuxième moto : grise claire et foncée, surement avec des adapatables : R1 2004.

Troisième moto : bleu et blanche surement elle aussi en daptable : R1 2004.

"Merd' Pa, m'suis gourrée c'est des R1 !!!!!! Choqué Très content Très content Très content Quel bruit ! Choqué Très content "

Juste avant il était passé 2 R1 2004 : une rouge et une bleue Rossi Replica ! Choqué Très content

Ensuite, hier j'ai vu une sport GT SRAD avec le support du top case avec tout le barda pour les vacances dessus ! Choqué Mort de rire

Pis ce matin, un tampon 1000 2003 avec des sacoches à la BM mais plus petites ! Mort de rire
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 07 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

déjà de retour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: