Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 03 07 2004 20:18 Sujet du message: suze en pole a rio |
|
|
roberts en pole avec les les bridgestone vale 8e et 1ere yam,
décidément ce championnat motogp 2004 n'a pas fini de nous surprendre.....
m'etonnerait que la suze concrétise en course mais vu ou ils étaient y'a qques temps ils doivent etre contents.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 07 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Et bein ça !
Oui ca parait etonnant de voir un Roberts qui n'a rien fait depuis 3 ans en pôle !
Bridg ont des super pneus de qualif, ceci peu expliquer cela...Avec les pneus course ça va être une autre histoire, les Michelins seront devant. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 07 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
tu as surement raison mais bridge travaille aussi y'a qu'a voir leurs résultats en qualifs (tamada, nakano,roberts aux avants postes sur 3 marques differentes).
c'est bien de voir d'autres tetes aux avants postes (meme si la froideur de roberts me déplait).
faut pas oublier que tous ces mecs , meme le dernier,font partie des meilleurs pilotes du monde (rossi est quand meme au dessus du lot)et que le matos dont ils disposent est primordial pour faire la différence.
les ducats vont mieux aussi (capi 6e). |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 07 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
la meteo a-t-elle joué sur les différentes sessions de qualif ?
ou est-ce à la régulière ? _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas lezs Bridge qui sont bon qd il fait super chaud ???
De tte façon, les Honda et Rossi vont leur mettre une rouste en course je pense...
On verra ça demain sur la cassette...  |
|
|
 |
pierre Invité
|
Posté le: 04 07 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
La suz en pôle comme quoi en bécane c'est le pilote qui impose pas comme en f1 ceci dit si il fait podium il aura du fion.Quand à Rossi si il gagne cette année il y a de fortes chances pour qu'il se retrouve en 2005 à côté de Schumacher j'ai du mal à imaginer les gp sans Rossi çà risque d'ètre chiant |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et Yam riske de retomber dans l oubli.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 07 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
t'aurais du faire la grasse matinée  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
kcnarf a écrit: | La suz en pôle comme quoi en bécane c'est le pilote qui impose pas comme en f1 ceci dit si il fait podium il aura du fion.Quand à Rossi si il gagne cette année il y a de fortes chances pour qu'il se retrouve en 2005 à côté de Schumacher j'ai du mal à imaginer les gp sans Rossi çà risque d'ètre chiant |
Rossi a dit officiellement qu'il ne partira pas du MOTOGP s'il y trouve tjrs du plaisir. Il a également dit, lorsqu'il a essayé la F1 de Schumy qu'il ne pense pas pouvoir conduire un F1 comme il pilote une moto et y prendre autant de plaisir.
Enfin, il a ajouté, je ne sais plus sur quel circuit (Jerez je crois), qu'il arretera le MotoGp lorsque qd il sera sur ce circuit il ne ressentira plus le même plaisir à rouler sur ce circuit. (si c'est Jerez, c'est son circuit préféré et le dernier virolo son virage préféré).
Donc Rossi en F1 c'est pas pour demain.  |
|
|
 |
pierre Invité
|
Posté le: 04 07 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
on prends les paris? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Et bein ça alors !
Un Tamada impérial qui fait gagner les Bridg, ce devant un Biaggi qui y a cru pendant longtemps... Bravo !
Beau GP ! Suz qui fait7, Kawa 9 et 11, la 2eme moitié du championnat va être passionnante, surtout avec Biaggi qui remonte sur Rossi et Gibernau, excellent. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | Et bein ça !
Oui ca parait etonnant de voir un Roberts qui n'a rien fait depuis 3 ans en pôle !
Bridg ont des super pneus de qualif, ceci peu expliquer cela...Avec les pneus course ça va être une autre histoire, les Michelins seront devant. |
alors????? |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Oui , un super Gp , dommage que Biaggi n'est pas fait 1 ça aurait été encore mieux , mais bravo à Tamada ...  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 07 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
applaudissement pour tamada.. il a assurer _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 07 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Oui , un super Gp , dommage que Biaggi n'est pas fait 1 ça aurait été encore mieux , mais bravo à Tamada ...  |
moi je suis content que biaggi n'ai pas gagné  |
|
|
 |
|