| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		tatchik74 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tdam74 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 370 Localisation: THONES 74
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		FullMaXx R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
  | 
		
			
				 Posté le: 18 06 2009 9:18    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				monstrueux cet essai....
 
 
Mais c est vrai que c est un peu too much comme y disent...    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tatchik74 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
  | 
		
			
				 Posté le: 18 06 2009 9:26    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				
 
recentrage du sujet ...... si tu veux qu'il soit lu !!! _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Flying R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
  | 
		
			
				 Posté le: 18 06 2009 17:18    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				20° d'angle pas plus par contre !
 
 
Comment il a fait pour pas se mettre au tas... _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		R FULL ONE R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
  | 
		
			
				 Posté le: 18 06 2009 20:32    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Flying a écrit: | 	 		  20° d'angle pas plus par contre !
 
 
Comment il a fait pour pas se mettre au tas... | 	  
 
 
c'est le poids qui fait adhérer   
 
 
le même pneu arrière sur une hypersport... direction les nuages   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Flying R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
  | 
		
			
				 Posté le: 18 06 2009 22:05    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				N'empeche, faut etre couillu pour rentrer des dérives pareilles (d'ailleurs, il a du personnaliser la selle sur un des virages ou il rentre trop vite et se fait jeter sur la réaccélération...) _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		R FULL ONE R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
  | 
		
			
				 Posté le: 18 06 2009 22:26    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				surtout qu'avec ça doit pas y avoir un super feeling de l'adhérence... t'es en mode "tapis volant", avec un moteur qui arrache la moto en toutes circonstances... difficile de toujours freiner à temps vu le poids,sans compter qu' avec un truc pareil tu dois avoir trop d'assurance, c'est confortable et ça te pousse à rouler "en force" tout le temps, à la limite du chassis... à pas mettre dans les mains d'un novice je pense   
 
 
la ricains doivent la kiffer, ça leur correspond bien ce genre de machine, à mi-chemin entre un sportster et un boss hoss _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tatchik74 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
  | 
		
			
				 Posté le: 19 06 2009 6:46    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				je vais me la prendre pour venir au boulot un de ces 4, le passage de la douane ne vas pas être simple avec ces pots .... Incognito pas possible .... _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |