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SONDAGE GRAISSE A CHAINE
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Powermax
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Inscrit le: 12 Mar 2004
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MessagePosté le: 10 02 2013 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Le même produit chez l'importateur en pack frais de livraison offert : http://www.motodiscount.fr/rubriqueetmarques.php?caracteristique=2&caracdisp=&id_rubrique=121

@+seb
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www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
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Richard49
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Messages: 335
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MessagePosté le: 10 02 2013 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela vous intéresse toujours je peut voir avec mon fournisseur Wurth le prix qu'il peut faire. Moi je n'ai pas testé ce produit.
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Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute.
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yoy
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Messages: 280
Localisation: tours

MessagePosté le: 11 02 2013 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les commande là: http://cgi.ebay.fr/Profi-Dry-Lube-Teflon-Kettenspray-400-ml-/250502860645?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3a53224f65
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MikaR1blackgold
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Messages: 207
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MessagePosté le: 12 02 2013 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Richard49 a écrit:
Si cela vous intéresse toujours je peut voir avec mon fournisseur Wurth le prix qu'il peut faire. Moi je n'ai pas testé ce produit.


On peux refaire une liste pour les Interressé. J'ai acheter une bombe de graisse classique qui heureusement ne fait pas trop de projections sur la jantes. Mais sinon je suis toujours Interressé après il y a aussi motodiscount ou eBay qui proposent des bombes autour de 15€
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I'VE GOT THE POWAAAAAAAA !!!!!!
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Québec
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Messages: 31639
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MessagePosté le: 13 02 2013 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

MikaR1blackgold a écrit:
On peux refaire une liste pour les Interressé.


Bonne idée, mais il faudra gérer l'affaire ensuite Idée


Et puis vu le prix du produit et le tarif que vous arriverez à tirer, ça m'étonnairait que vous y gagniez beaucoup, une fois les frais de port inclus Roulement des yeux

après, c'est à vous de voir.......mais si c'est pour gagner 1€50 Confus
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lordkronos666
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MessagePosté le: 29 03 2013 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas du tout, sa lubrifie mal, sa ma flinguer une chaine, et si il faut graisser le matin et le soir tout les jours le bénéfice est limité je pense

c'est moche et cher mais j'avoue le mieux c'est le scotoiler pour le roulage urbain, un pote a un sv de 99 et 130000 km le kit chaine a 100000 km, il a l'air littéralement neuf!
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Powermax
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MessagePosté le: 29 03 2013 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

lordkronos666 a écrit:
moi j'aime pas du tout, sa lubrifie mal, sa ma flinguer une chaine, et si il faut graisser le matin et le soir tout les jours le bénéfice est limité je pense

c'est moche et cher mais j'avoue le mieux c'est le scotoiler pour le roulage urbain, un pote a un sv de 99 et 130000 km le kit chaine a 100000 km, il a l'air littéralement neuf!


Bonjour

Tu raconte des choses assez surprenantes, un lubrifiant ne peux pas abimer une chaine, soit celle-ci était trop usée, soit de mauvaise qualité et elle as fini sa vie simplement comme toute chaîne qui se respecte.

Les Point lubrification est totalement dans la "psychologie" ce qui signifie simplement que malgrés le fait que l'utilisateur ai l'impression que la chaine dégoulinante de graisse soit bien c'est totalement inutile puisque la zone en frottement est comme tout le monde le sait (ou devrais le savoir) est située a l'intérieur au niveau des joints toriques (d'ou leur forme) pour garder le lubrifiant le plus longtemps possible ainsi que dans les rouleaux.

Pour résumer : avec un lubrifiant sec faites vous une règle simple de graissage après avoir prit la pluie ou une fois par semaine en général ne pas se fier a l'esthétique puisque le but est justement de ne pas avoir de lubrifiant qui dégouline et se colle partout il est totalement évident que de rester sur un visuel "classique" est totalement contraire a ce qu'il faut faire.

Pour finir, Importateur et utilisateur depuis 2003 du profi dry lube je n'ai jamais eu un seul problème avec un kit chaîne, malgrés un usage routier journalier ni même par ailleurs une connaissance proche qui faisais 50000 km par ans utilisais des kit chaines que je lui montais et utilisais uniquement le profi dry lube, et la moto est une yamaha 1000 gts autant dire que le poids de la moto n'économise pas la transmission !

Ce produit as été testé et breveté en allemagne et utilisé depuis près de 20ans dans le monde entier ce n'est pas un argument en soi mais c'est tout de même parlant.

@+seb
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lordkronos666
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MessagePosté le: 29 03 2013 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas dire que c'était l'unique raison du bris de chaine
Mais la chaine "gratte" elle a pas l'air lubrifier et semble toute seche lorsque j'utilise la graisse seche
Voilà pourquoi Jaime pas

C'est pourtant un produit très reconnu et réputé , sa doit pas être si nul Mort de rire


Mais c'est vrai qu'une chaine degoulinante n'est pas forcément égale a bonne lubrif.......
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Powermax
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MessagePosté le: 29 03 2013 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

lordkronos666 a écrit:
Je ne voulais pas dire que c'était l'unique raison du bris de chaine
Mais la chaine "gratte" elle a pas l'air lubrifier et semble toute seche lorsque j'utilise la graisse seche
Voilà pourquoi Jaime pas

C'est pourtant un produit très reconnu et réputé , sa doit pas être si nul Mort de rire


Mais c'est vrai qu'une chaine degoulinante n'est pas forcément égale a bonne lubrif.......


Ce n'est même pas du tout la raison de ton bris de chaîne.

Si la chaîne est trop vieille il faut continuer a la graisse traditionnelle, c'est la raison pour laquelle la préconisation du fabriquant est de faire le premier traitement avant 10000km.

Dans le cadre de l'usage préconisé ça fonctionne super bien avec les avantages d'une moto propre Sourire

Effectivement une chaîne dégoulinante ne sert a rien surtout que ce qui est en trop vas "partir" dès les premier kilomètres

Un essai sur une chaîne récente devrais te convaincre j'en suis sur Clin d'oeil

Bon w.end

@+seb
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lordkronos666
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MessagePosté le: 29 03 2013 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:


Ce n'est même pas du tout la raison de ton bris de chaîne.



Un essai sur une chaîne récente devrais te convaincre j'en suis sur Clin d'oeil

Bon w.end

@+seb

Bien une chaine fatigué mais sans point durs j'ai mit cette graisse sèche et sa a direct empirer avec apparition de points durs

Sinon oui il faudrais que je teste sur une chaine neuve..

Bon w.end a toi aussi
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Powermax
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MessagePosté le: 29 03 2013 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

lordkronos666 a écrit:
Powermax a écrit:


Ce n'est même pas du tout la raison de ton bris de chaîne.



Un essai sur une chaîne récente devrais te convaincre j'en suis sur Clin d'oeil

Bon w.end

@+seb

Bien une chaine fatigué mais sans point durs j'ai mit cette graisse sèche et sa a direct empirer avec apparition de points durs

Sinon oui il faudrais que je teste sur une chaine neuve..

Bon w.end a toi aussi


Oui neuve ou moins de 10000 km

Merci

@+seb
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BUBUB
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MessagePosté le: 09 08 2013 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Moi j'ai testé j'ai pas aimé. Je reste sur la Ipone racing chain pour ma part.


Peut tu en dire plus ? Roulement des yeux
Qu'est ce qui t'as déplu, sincèrement intéressé. Idée
J'ai essayé la graisse blanche - connait plus la marque - mais en démontant le cache pignon, gros tas de graisse avec toutes les saletés dessus et ça j'aime moins.. Roulement des yeux
Après si c'est efficace on ne peut pas tout avoir.

J'utilise la graisse sèche depuis quelque temps (2 ans) et en démontant aujourd'hui le cache, le pignon était nickel.

Moi qui suis assez (trop ?) maniaque cela me convient mais je n'ai pas assez de recul et de kilomètres pour savoir si ce type de "graisse" est efficace.
Peux tu m'éclairer ?
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brice
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MessagePosté le: 10 08 2013 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Répondu en mp.


La sureté plus que la propreté pour moi. Graisse basique ça me va bien.
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BUBUB
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Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 03 09 2013 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un est représentant Wurth et veux bien m'en commander, c'est des cartons de 6 aérosols. Très content



Référence 0893 106 6, page 683 du catalogue. Clin d'oeil
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brice
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MessagePosté le: 03 09 2013 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé et pas aimé.


Ca laisse quand même des traces sur la jante et tiens moins bien qu'une basique pour plus cher.
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