FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
prepa R1 2008 piste
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emer1c
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 29 12 2009 19:07    Sujet du message: prepa R1 2008 piste Répondre en citant

bon alors voila apres une année 2009 a rouler au Mans et a Carole sur un vieux zx6r tkf de 98 (sans chute!!!)
mes chronos etait de 1'55 regul au Mans (best 1'54"2) et de 1'10 regul a Carole (mais ne suis jamais passé sous cette p***** de barre Mal ou Très fou )
donc l'année prochaine en gros ca va ch*** trop marre de me faire pourrir en ligne droite par tout les gros 1000

pour cela je suis parti de ca: http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-5775,deb0b0e34e3a9611067461a56018f575.jpg.html

cadre et fourche sont ok le moulin on ne l'a pas encore redemarré apres sa chute car faisceau endommagé et carter d'embrayage PT mais j'ai confiance
les pieces a trouver etait :reservoir,boucle,ligne echap,carter embrayage,poly,araignée et tout les petits trucs de pistard (commande reculée pptuning,protection diverses,etc)
j'ai trouvé la plupart des pieces chez un team qui roule en championnat superstock FSBK et sur les 24h du mans et du bol:
le team xtrem'bike http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/defi-xtrem-motors-176-gregory-lemarchal-boldor08-acpz,d0a093a895eaeb30556f7a6e43c23974.jpg.html
la mise a nue de la belle n'a pas trop apporté de mauvaises surprises(a part le boitier de filtre qui etait ecrasé mais j'ai recollé tout ca correctement)maitenant elle est dans cet état là http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscf1354-1,e2539f83aafda96fcf6c6608ac3849f6.jpg.html
ouais je sais,il y a encore un paquet de boulot, mais il y a pas le feu ,y fait encore froid
il me manque la ligne full titane micron qui va arriver au debut de l'année Mort de rire et un filtre a air racing (tiens au fait je veux bien un conseil pour choisir celui ci) ,j'aurai un peu plus de temps au debut de l'année pour bosser dessus donc ca va bientot evolué
allez merci de votre lecture et lacher vous sur les coms
BOUJOUX[img][/img]


Dernière édition par emer1c le 29 12 2009 22:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 29 12 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Filtre à air Green mais l'origine va bien aussi Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 29 12 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te débrouilles aussi bien avec le r1 qu'avec ta vieille grenouille ( et y'a pas de raison ) , la barre des 1'50 est à coup sûr à ta portée : j'ai gagné 5 sec en passant du r6 au r1 cette année ..... à condition de ne pas aller trop souvent jouer dans le bac du chemin aux boeufs Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 29 12 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage mais le jeu en vaut la chandelle Clin d'oeil J'avais failli déposer ma moto chez xtrem bike pour faire régler mon ecu yec...pour les avoir eu au tel ils sont sympa et on l'air de connaitre leur métier.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
emer1c
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 29 12 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

philem a écrit:
Si tu te débrouilles aussi bien avec le r1 qu'avec ta vieille grenouille ( et y'a pas de raison ) , la barre des 1'50 est à coup sûr à ta portée : j'ai gagné 5 sec en passant du r6 au r1 cette année ..... à condition de ne pas aller trop souvent jouer dans le bac du chemin aux boeufs Mort de rire
salut philem ben ecoute 1'50 c'est exactement l'objectif que je suis en train de me fixer mais avant y'a encore un peu de mécanique a faire (j'aprend a etre patient ,pffff c'est dur!) merci a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emer1c
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 29 12 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
Bon courage mais le jeu en vaut la chandelle Clin d'oeil J'avais failli déposer ma moto chez xtrem bike pour faire régler mon ecu yec...pour les avoir eu au tel ils sont sympa et on l'air de connaitre leur métier.

c'est clair, ils ont l'air super pro, j'y retourne bientot pour chercher l'echappement et 2 ou 3 autre pieces c'est une boite de confiance (a ELBEUF pres de ROUEN )
ils m'ont juste vendu un jeu de platine reculées pptuning mais en version inversée Triste donc j'ai du trouvé un kit pour les remettre en classic (si quelqu'un est interessé pour rouler en inversé pour 80€ qu'il me "mp")et une boucle alu maison moins pratique que celle d'origine mais vu les prix qu'il m'ont fait ,j'ai pas fait le chieur Mort de rire
boujoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emer1c
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 29 12 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

allez je c'est parti QUESTIONS:
quelle demul pour la piste ?(-2 devant pour oxalys ,merci au passage)
l'amortisseur de direction d'origine est il suffisant pour le roulage sur piste ou faut il imperativement investir dans de la marque?
quelle marque de filtre a air choisir( bmc,k&n,green)?
quelle patins de protection pour les carters (y'a t'il des modeles mieux gaulés que d'autres)
et une petite derniere pour la route : les suspensions d'origine
bien conditionnées sont elles suffisantes pour la piste ,ou un passage chez un préparateur est il obligatoire pour rouler très vite? merci d'avance pour vos reponses bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 29 12 2009 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

philem a écrit:
Si tu te débrouilles aussi bien avec le r1 qu'avec ta vieille grenouille ( et y'a pas de raison ) , la barre des 1'50 est à coup sûr à ta portée : j'ai gagné 5 sec en passant du r6 au r1 cette année ..... à condition de ne pas aller trop souvent jouer dans le bac du chemin aux boeufs Mort de rire


Et ceux du Dunlop Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 12 2009 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

1'10 a Carol c'est un bon temps pour ta mémère de 98.... Ça devrait le fair en r1 2008.
sur ma montre j'ai réglé 1'08'37 avec mon r1 2003.... Mais bon j'y suis allé que deux fois la bà Embarassé pour les roulettes, j'ai pu testé LCL , elles ont bien joués leur rôle.Les filtres que tu cites se valent tous.(si je dit pas de bétises )
Pour les suspats d'origine c'est ton ressentis perso... Mais tu peux jouer dessus.
si t'as les euros ----> ohlins avec un réglage aux petits oignons.

A plus.
Revenir en haut
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 2117
Localisation: Bosgouet 27, poissy 78

MessagePosté le: 30 12 2009 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut voisin oui pour les pièce wtrem bike on revendu leur 2008 racing en kit je connais pas mal de pistards qui on récuperé des pièces a des prix tres correct Très content a plus bon courage pour retappe ta belle peut etre qu on ce verra au mans au autre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 30 12 2009 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 04 je viens de remettre les ressorts de fourche d'origine (8.85 kg )avec de l'huile viscosité 10 w,niveau recommandé par Yamaha (76 mm ).
Avant il y avait des Ohlins de 9.5 kg,beaucoup trop dures pour moi.
Je trouve l'amorto de direction un peu léger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emer1c
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 30 12 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos reponses , j'en prend serieusement note pour me confectionner ma balle traçante et vous redonne des news dès que ca avance un peu merci les mecs BOUJOUX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 1156
Localisation: nimes

MessagePosté le: 30 12 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour les filtres a air c tous pareil.
pour les suspat c suivant t moyen car c pas donné.
pour la démul désolé je connai pas les circuits que tu cite mais fai gaffe de pas trop "raccourcir" si ya de la ligne droite .
pour les protection carter tu parle des roulettes pour le cardre?
car sinon je te conseille "racing composites"
et pour l'amortisseur de direction d'origine tu arrive vite au limite.

sinon bon boulot; bon courage pour la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 12 2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

elle va etre ARCHI bien cette moto! boujou! Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
emer1c
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 30 12 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

mamat a écrit:
pour les filtres a air c tous pareil.
pour les suspat c suivant t moyen car c pas donné.
pour la démul désolé je connai pas les circuits que tu cite mais fai gaffe de pas trop "raccourcir" si ya de la ligne droite .
pour les protection carter tu parle des roulettes pour le cardre?
car sinon je te conseille "racing composites"
et pour l'amortisseur de direction d'origine tu arrive vite au limite.

sinon bon boulot; bon courage pour la suite!

merci Mamat pour tes réponses ,en effet je parlais des roulettes de cadre (j'aime pas ce therme ,ca me donne l'impression de pouvoir les faire moi meme avec des roues de skateboard Question Idée Question ) je ne connaissais pas" racing composite" mais je vais les appeler pour savoir leurs tarifs.
Au niveau transmition je vais surement acheter un pignon 15 dents (-2 si j'me plante pas)
et donc si y'a quelqu'un qui vend un amortisseur de direction je suis preneur
merci a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com