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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 06 2010 5:47 Sujet du message: |
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erouan37 a écrit: | Super!
je paye à réception comme la dernière fois? |
oui ça sera le plus simple _________________ |
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stephen Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
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Posté le: 07 07 2010 6:37 Sujet du message: |
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combien on peut faire de roulage avec un avant environ ?10 ene
il me faudrais 2 arriere raynuré en 190 ,si tu as ? |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 07 2010 6:39 Sujet du message: |
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stephen a écrit: | combien on peut faire de roulage avec un avant environ ?10 ene
il me faudrais 2 arriere raynuré en 190 ,si tu as ? |
J'ai _________________ |
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y0tch #14 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 07 2010 13:26 Sujet du message: |
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y0tch #29 a écrit: | combien un arrière en 200 E slick ??
tu as ? |
147€ non mais je peux avoir _________________ |
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stephen Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
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Posté le: 07 07 2010 16:21 Sujet du message: |
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bon ,bein je prends 2 x 190 E et 1x 120 M en raynure
2 bidon de V300
tu me dit si tu veux les sous au led ou j envoie et si t as une idée du totale sinon je cherchherais sur le forum
merki |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 07 2010 18:06 Sujet du message: |
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stephen a écrit: | bon ,bein je prends 2 x 190 E et 1x 120 M en raynure
2 bidon de V300
tu me dit si tu veux les sous au led ou j envoie et si t as une idée du totale sinon je cherchherais sur le forum
merki |
1x 120 M 103€
2x 190 E 290€
2x 300V 68€
les € ça ira bien à Lédenon _________________ |
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stephen Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
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Posté le: 07 07 2010 18:59 Sujet du message: |
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ok chef |
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Groquick R1 Team Expert Member
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
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Posté le: 20 07 2010 22:15 Sujet du message: |
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Salut Papi. Il te resterait un train en 120/160 M/E ? Si oui, possibilité de me le faire passer sur Paname d'une facon ou d'une autre ? Merci |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 21 07 2010 0:49 Sujet du message: |
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Groquick a écrit: | Salut Papi. Il te resterait un train en 120/160 M/E ? Si oui, possibilité de me le faire passer sur Paname d'une facon ou d'une autre ? Merci |
J'ai mais à part la poste ....pas d'autre solution en vue pour aller jusqu'à Paris _________________ |
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angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19343 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 21 07 2010 5:11 Sujet du message: |
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un petit feed back après 2 j avec, alternés par un remontage de pirelli.
Ca change pas mal le comportement de la moto, et je pense en mieux.
J'ai pas touché aux règlages, et la moto semble plus d'un bloc, plus homogène. Surtout le profil est plus tombant sur les bords, bref alors qu'on est genou au sol, d'un coup elle en prend plus, ça surprend au début mais ça tient très bien.
Etonnant: je me suis fais une petite pige de mesure des trous (fil électrique 2 carré avec un bout de gaine qui coulisse tout bêtement).
D'origine les trous font 5mm de profondeur. J'ai fais 277 kms, et des 2 cotés il reste 4 mm, c'est de bon augure. |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 08 2010 7:27 Sujet du message: |
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J'ai en stock:
rainurés:
3x 120/70 M 103€
3x 160/60 E 127€
1x 180/55 E 136€
1x 190/55 E 145€
slicks:
1x 120/70 M 103€ _________________ |
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Caromisa Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1418 Localisation: RENAGE 38
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Posté le: 03 08 2010 0:34 Sujet du message: |
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angus a écrit: | un petit feed back après 2 j avec, alternés par un remontage de pirelli.
Ca change pas mal le comportement de la moto, et je pense en mieux.
J'ai pas touché aux règlages, et la moto semble plus d'un bloc, plus homogène. |
1er essai pour moi , roulage de 2 jours à Lurcy
1ère journée en slicks Conti , une usure nickel pas d'arrachement ni marque particulière ( donc j'ai pas touché aux réglages ) .
2ème journée en D211 , 1 session pour découvrir et ajuster les pressions à chaud .Puis 4 x 25 mn , le grip est bien meilleur qu'avec les conti ( j'ai vraiment aimé ) , mais j'ai le pneu AR qui est déjà arraché sur 2cm de large du coté le plus sollicité .
Faut - il assouplir ou au contraire durcir .
J'ai eu 3 avis , 1 a assoupli sur un R6 ( pas de détails ) ,
1 a réduit la course morte et a fortement freiné détente et compression ,
le dernier me conseil de durcir le ressort ( ohlins france pour ne pas les cités ).
Je suis preneur de tous les avis
après j'en ferai ce que je veux mais je vous écoute
Papi , si tu veux déplacer le poste pour pas pourrir la Cde
moi du moment que je peux récupérer des avis sur le D211 _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 08 2010 11:24 Sujet du message: |
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Déjà il faut vérifier qu'en sortie de piste tu n'es pas au-dessus de 1.7 à l'arrière. A froid c'est dans les 1.2.
Pour moi il faut assouplir, avant j'arrachais les Dragon SC, sans rien toucher, les D211 sont bons. _________________ |
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angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19343 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 03 08 2010 17:24 Sujet du message: |
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quelqu'un les a déjà inversé ? pas de soucis ? |
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