FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rouler en espagne ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 23 07 2010 11:44    Sujet du message: rouler en espagne ? Répondre en citant

Bon on va faire une petite incursion en espagne en moto pour les vacances et je voudrai savoir si il y a des trucs particulier à savoir.
J'ai trouvé ça:

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/espagne_12242/index.html

pour les triangles et gilet, ce qui m'étonne c'est qu'ils parlent de véhicule, je pense que cela ne concerne que les VL comme en france ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 23 07 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les vols oui c'est clair il faut faire super gaffe surtout :
- aire de repos
- station service

Après leur conduite est plus ou moins comme en France (hors idf) donc les remontées de files, les dépassements etc etc faut faire gaffe.

En Espagne quand tu te fais serrer vaut mieux avoir du cash sur soit ça évite de galérer pour aller au DAB...

Les routes sont propres et rien de spécial à part ça Cool hormis peut être le vent qui est très présent Cool
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CoolPower
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 112
Localisation: 13

MessagePosté le: 23 07 2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bein , par experience ,, je dirai que les poulaga sont cool avec les motards ,,,

c'est simple , ils nous calcul pas Très content ,,, pas de souci avec bleus .

en espagne pour nous c'est cool ,,, pas de chicannes et roulage bon train Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 23 07 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de spécial pour les motos Clin d'oeil Flèche

Je suis allée il y a 3 ans et comme nous roulons que sur les petites routes sans jamais prendre l'autoroute, tout s'est parfaitement déroulé ... si ce n'est la pluie pendant 15 jours mais cette année là il a plu dans toute l'Europe sur la période.
Les radars sont bien annoncés et pour le gilet jaune j'en avais un sous la selle au cas où (d'ailleurs en cas de problème on les voit de loin).

La bouffe est excellente sans faire des éclats avec quelques spécialités et surtout du bon vin.

Bon voyage Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FredyRR
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 336
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: 23 07 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

nul besoin de gilet jaune ! s'ils sont cool avec les motard ? je dirai ca depend du kepi ...comme partout ( jvien de prendre 200€ de pv Confus par exemple)
gaffe quand meme , cé la crise ici ...et les bleu cherche a remflouer les caisse de l'etat apparament ! ils sont partout...

les radar fixe sont caché derriere les panneaux perché au dessus de l'autoroute ( mais pas de probleme , il ya pas de suivi en france)

sinon ras....juste gaffe a certaine route qui sont tres glissante ,car bitume tres lisse ou poussiereux ...en tout cas ici en catalogne...

cé quoi ton itinaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 24 07 2010 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

On fait juste les pyrénées d'Espelette à Prades, l'itinéraire est pas encore totalement précis (j'ai les grandes étapes, après je conserve toujours plusieurs options en fonction de la météo et de l'envie) mais on fera quelques incursions côté espagnol.
Donc si t'as des routes incontournables à me conseiller, je suis preneuse. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 577
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 07 2010 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avoir le petit logo bleu sur la plaque d'immatriculation , sinon c'est pas bon Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com