FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
03Z à Ledenon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 06 09 2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors rrrr, ta sorti le r1... Mort de rire

bien ?
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06 09 2010 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pitaing , yavé l'ancien aussi
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06 09 2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
alors rrrr, ta sorti le r1... Mort de rire

bien ?


Vi il l' a sorti pour la mettre en exposition dans le box , mais sans rouler hein Mort de rire
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, ça y est c’est fait, deuxième épisode à Lédenon achever, et franchement, quel bonheur Cool Cool Cool Cool

On arrive sur le circuit le vendredi matin vers 9h30 une partie du R1team est déjà arrivé et installé.
On sort tout notre merdier, on s’installe puis direction administratif et contrôle technique.

Tiens pas de sonomètre cette fois, bizarre …. Rien a signaler, tout est ok et plié très rapidement.

Retour au box, je modifie mon alfano qui avait fait des siennes au Vigeant.

12h20 première (et unique) séance d’essai libre du WE. Après 4 semaines de vacances, de bouffe et picolage divers faut pas s’attendre à des merveilles…. Et effectivement ….Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bon faut dire aussi, je roule avec les pneus qui ont fait la course du Vigeant.

L’après midi, on met les balles neuves pour les qualifs du lendemain.

Puis viens enfin l’heure du briefing et la c’est le drame Mort de rire Mort de rire Tous au sonomètre le samedi après les qualifs et si pas conforme on enlève le meilleur tour.
Aaaaaiieeeeee bon on remonte les chicanes alors ….. Mort de rire

Et le soir préparatif et mise en jambe pour l’apéro géant organiser le lendemain.

Samedi matin, première séance qualif….. Dur de chez dur je rame en 36, soit 2 s moins vite que mes meilleurs chrono, ça s’annonce mal ….. Pop roulera en gros 34, bref pas gagner pour la finale A …..

On passe au sonomètre et la miracle, la meule sort 90 db, soit 7 db de moins qu’au Vigeant dans la même configuration Mort de rire Mort de rire du grand n’importe quoi …..

Inspiré par la fabrication du ligne Léovince full scotch alu du Team Traine la bi…. heuuu non Playbike 99, je décide d’enlever mes chicanes et d’aller voir les commissaires pour savoir combien elle sort sans les chicanes….

J’y retourne (bien 2 heures après) et la MMMMMDDDDDDDRRRRRR 90 db Mort de rire Mort de rire

La même chose qu’avec les chicanes …….. Hhhheeeeee M’sieur faut mettre des piles dans ton sonomètre ….. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'insiste pas, ils ont pas compris pourquoi je repasse .....

Du coup on roulera sans les chicanes ….

L’après midi on améliore c’est pas terrible je roule petit 35, Pop petit 34 ce qui suffit pour nous qualifier pour la A en 42 ème position (sur 4Cool ……. Piiiooouuuuuu c’était juste, mais on sera pas en B et bien en A.

C’est alors que commence une immense mascarade ….. une arnaque manifeste, voilà pas que les Playbike serais en pole de la B et pas en A …… trop fort un grand moment, puis après avoir longuement sucer la bite à l’organisateur, finalement ils seront avant dernier en A (oui une histoire de règlement pas conforme), enfin …… un truc pas clair encore Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bref, tant mieux, plus y'a de fous moins y'a de riz, on a bien rigoler et certain rigolait jaune, enfin si je peut me permettre Mort de rire Mort de rire

Samedi soir, apéro géant jusqu’au 4 heures du mat (enfin pas pour nous)

Dimanche, le grand jour …..

Stratégie de course, 3 arrêts, 4 relais d’une heure et Pop qui prends le départ….

Mise en grille, départ pour les 2 tours de chauffes et mon Pop qui prend le pire départ possible ….. Tendu comme un string, il s’embrouille …. Bon, pas grave, c’est les 2 tours de formation.

Départ, le vrai ….. pas mieux, il se loupe bien comme il faut Triste 44ème au premier tour ….

Pas assez pour nous impressionner, il part sur un super rythme, 34 régul d’entrer pas loin du 33 et commence une super remonté ….

Seul hic, à cette cadence au bout de 40-45 min, Pop commence a donner des signe de fatigue, il rentre …. Aie, il tiens pas la distance le petit Mort de rire

Je part ….. il fait chaud, je suis chaud, mais voilà pas assez ….. je me cale sur un rythme vraiment cool, en 37.

Remonté du camion, tiens un Playbike dans un bac …. Mort de rire Mort de rire

Et je roule, le réservoir se vide , la moto est plus légère, le chrono descends 36, 35, 34 régul mais voilà ….. coup de gaz trop fort à la sortie du fer à cheval et hop …… high side bien comme il faut …… la saloooopppppeeeee ……

Je monte en l’air, je lache pas le guidon, dans un réflex qui viens de je sais pas où, je coupe les gaz, elle se remet en ligne et bien droite et je m’écroule, comme un grosse merde, mais sur la moto ……. Cool Cool Cool chance de cocu, la cousine m’a vu, elle me voyait par terre et moi en train de mécaniquer le reste de la journée ….

Pas suffisant pour m’impressionner je continue et repart sur le même rythme …..

Je suis bien, du coup je rattrape le temps perdu sur le relai de mon équipier et tombe un relais d’une heure et quart, énormeeeeeeeeee.

A mi course, on est remonter dans les 30 ème places. Pas mal …

Pop repart sur un super rythme et on remonte au classement en 24 ème place ….

Son relais est sans encombre …..

Je part pour le dernier relais, idem pas trop mal mais la fatigue s’installe on se stabilise à la 25 ème place, mais je ferais ma tafiole et me ferais doubler vers la fin ….
On fini 26, après une belle remonté.

Contrat rempli, cerise sur le gâteau, cherry on the pudding Cool Cool Cool on fini devant les PLAYMOBIL Mort de rire Mort de rire aaaaarrrrggghhhhh la loose ….. Alors vous avez vu les Guignols de Lyonnais se qu’on vous a mis Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Plus sérieusement Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil merci à vous les gars et tous les membres (et non membres du R1team présent) qu’est ce qu’on a rigolé.

Merci à Stéphany, l’umbrella girl officiel du team, Olivier, Julien, Arnaud, MamanPop.
Merci à Fred, Philippe et sa compagne pour les ravitaillements
Merci à Buzz et Rrrrhhh pour leur sympathie, leur bonne humeur même dans les mauvais moments.
Merci à Quèb (il s'aura pourquoi)
Merci O3Z, sans qui cela n’aurait pas été possible
Merci à la FFM Mort de rire Bah ouai, ils sont cons, mais sans eux, c’est scrabble le dimanche Mort de rire
Merci à ceux que j'ai oublié

Et dernière chose …… We will be back …. A l’année prochaine
_________________


Dernière édition par xjrman le 06 09 2010 21:10; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
chriszx6rr a écrit:
alors rrrr, ta sorti le r1... Mort de rire

bien ?


Vi il l' a sorti pour la mettre en exposition dans le box , mais sans rouler hein Mort de rire


naaaan trop puissant parait-il Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pi régler avec un amortos pour un golgote de 100 kg Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephen
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1151
Localisation: nice

MessagePosté le: 06 09 2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

a mon tour

arriver le jeudi soir vers 11H ,j ai du monter les protection de reservoire et un carter que j ai reçu le matin deballage puis une petite biere avec le box de fabfab

le lendemain reveil un peu dure 4 session ,les premieres sont a chier , puis je reprend confiance au fur et a mesure puis pour la derniere je met le chrono meme si je suis un peu claquet et la 36 putain vas falloir se sortir les doigts
olivier de technik moto m a reregler la moto qui d apres lui etait mal regler et le pneu s use super bien mais il faut me rabituer un peu car le comprtement a changer un peu donc ça devrais dessendre un peu demain

la premiere qualif du lendemain ,depart en pneu neuf ,je suis plutot du matin pour les chrono mais ça a pas etait facile j ai pas eu 5 tour claire et sort un 35 25 je crois en sortant on doit passer au sonometre et je me renconte que la chicanne me fais vibrer le pot et les rivet se bars , le pot a pris trop de chute
heureusement la vieille j avais parler a fabrice de micron et il m avais dit qu il avait un pot en rab du coup il me le prete un grand merci a lui car avec l autres quelqu un l aurrais pris surment dans la tronche
a midi cyril me fais remarquer qu on est vraiment juste pour la A donc va falloir ameliorer

qualif de l aprem peut apres manger j ai toujours du mal a prendre le rythme
je pars dans les dernier et desside de laisser tous le monde partir en roulant a deux a l heure puis je me lance ,j ai pas mal de tour claire mais ça descend difficilement puis dans l avant dernier tour sans m en rendre compte je descend enfin en 34 75 ,le tour qui suis je s en que je suis dans un bon tour mais je suis gener par un concurant dans la cuvette

bon cyril cartonne sur ça deuxieme qualif donc depart en 31 place de la A

le dimanche aprem depart pour cyril puis je suis la course sur la tele ,cyril fait un super relais en 33 34 regul quand il est pas gener
je prend mon relais un peu plus tot , j ai mit le chrono mais un truc c est modifier et j ai pas le meilleur tour qui s inscrit et j ai pas le reflex de regarder quand je passe dans le bout droit du coup j ai aucune notion et je me fais deboiter dans tous les sens et je fini mon relais j ai du passer meme pas 5 moto donc je me pose pas mal de question
je reviens sur un pilote que je connais et je me fleingue a essayer de m en raprocher pour le doubler
loic nous gere ça comme un chef en demandent a cyril si il veut rattraper le temps qu il n a pas fini avant et il me fait signe de renter ,je regarder plus le temps histoire de pas me demoraliser
je lui fait signe que je sort direct mais on cafouille un peu il crois que je sort le tour d apres mais pour moi voir le signe est une delivrance et j aurais pas avancer beaucoup dans se dernier tour donc on perd pas grand chose je pense
je sort super fatiguer

je suis le relais de cyril devant la tele qui continue un petite remonter car tous le monde commence a fatiguer

le dernier relais seras tres dure deja physiquement les premier tour se passe mieux car l air c est rafraichit met tres vite la temperature remonte sous le casque et m a selle qui s etait decoller un peu au premier relais fini par carrement se decoller et du coup c est l enfer a chaque dehancher j ai des plit sous le Q , je glisse plus du tous a cause de la colle
donc je suis obliger de ralentir pour bien avoir le temps de me lever car certain virage devienne chaud a prendre trop d angle car dehancher devient de plus en plus penible dans c est condition
voila je perd 2 place sur se dernier relais et malgrer une bonne communication de signe avec loic ,je le vois sendormir sur son murs d ennuie , j aurais vraiment voulu finir un peu mieux mais j ai du subir
l idée de sortir m a efflerer l esprit a la demi heure mais je savais pas si on se comprendrais par signe
donc nous finissont 22 eme au scratch et 9 eme en 600

un grand merci a notre pompier loic , a mon coequipier qui a assurer tous le week end , a tous le monde pour la super ambiance vraiment un super week end , a didier de racing composite qui m a sauver en me fesant un poly dans les temps malgrer ma chute juste avant le mois d aout et aussi un frand merci a olivier de technik moto qui m a regler l amorto super bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31652
Localisation: 94

MessagePosté le: 06 09 2010 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Le R1Team était bien représenté et c'est avec le tee-shirt du R1Team que je suis monté sur le podium Mort de rire

Une photo, une photo Mort de rire Mort de rire

xjrman a écrit:
Merci à Quèb (il s'aura pourquoi)

T'inquiéte, je sais pourquoi et je crains le pire Confus

Comme d'ab, ça a été un super WE, d'aprsè vos CR
C'est bizarre, y'en a certains qui n'ont pas fait de CR Roulement des yeux

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1412
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 06 09 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tous CR je tiens un souligné la petitesse de Rrrrrrh !!!!!!! qui avant même de partir du circuit hier poste déjà pour pas se faire pourrir!!!!!!

Eh bah tient, moi qui voulais être soft, à défaut je serai sincère, ça n'a pas fait un pli on les a tordu dans tout les sens: il a fait mal le coup de bambou de gnafron Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Plus sérieusement, s'il n'y avait qu'une seule chose à dire: QUE DU BONHEUR.

Donc comme dit plus haut par mon fidèle coéquipier, nous arrivons tranquillement vendredi matin pour ce mettre en place dans le box où nous retrouvons les R1teamer et autres qui sont comme à l'habitude accompagné par leur bonne humeur.
Je mets des visages sur des pseudos et je suis super content de rencontrer des nouvelles têtes Très content Très content Très content

Petite séance libre vendredi midi, ou plutôt séance promenade en 37, mais bon c'est juste pour ce chauffer, suivi d'un contrôle technique sans embuche si ce n'est la fumisterie sonore des commissaires que Xjrman explique plus haut .... Ils sont vraiment trop fort Applause Applause

L'ambiance magique des weekends de course commence avec une très agréable soirée le vendredi soir avec tout le monde.

Samedi c'est qualif et le fait de faire un tour chrono à un instant T m'est toujours aussi difficile, première séance on est à la rue et ça sent la finale B, donc pas le choix va falloir se cracher dans les pognes pour aller en A.

Dans un élan de bonne volonté commun Xjrman et moi-même améliorons nos chronos l'après-midi pour passer rikrak en A. Roulement des yeux

Et la vient un des meilleurs moments du week-end, la plus belle partie de lèche que je n'avais encore jamais vu, un certain équipage de playmobil passe miraculeusement de B à A Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Donc , si à l'avenir vous avez besoin d'améliorer votre place sur la grille sans faire un bon chrono, n'hésitez pas à faire appel aux services très particuliers des pilotes du playbike, qui sauront donner de leur corps pour vous aidez.

Bref, une fois cette vaste fumisterie passé, on peux commencer l'apéro qui apparemment c'est fini tôt le dimanche matin pour certain.

En parlant de dimanche, c'est jour de course, et c'est mon premier départ de ma vie, remarquer je m'en étais rendu compte j'avais mal au ventre depuis la veille, et c'est pas mieux le jour J Confus Confus Confus

Bon pas le choix, faut y aller. Premier départ et la c'est juste la catastrophe je reste coller au muret, j'ai oublier qu'il ne fallait pas démarrer et passer la première en même temps ....

Deuxième essai, on va essayer de faire mieux mais bon c'est pas ça, la prochaine fois je prendrai un exomil je serai moins tendu comme un string Mort de rire Mort de rire Mort de rire pourtan j'avais une super umbrella girl !!!!!!

Errant au milieu de la piste je vois Buzz partir comme une flèche et n'écoutant que mon cœur et mon envie de tordre les 99, je lui suce la roue pour remonter tout ce que je n'ai pas gagner au départ ....

Bon relais avec des chronos régul, je rend la main et rentre au box après 50 minutes Embarassé Embarassé Embarassé

Xjrman fait un bon relais et rattrape le temps perdu de mon premier relais.

Pour mon deuxième relais je pars le couteau entre les dents en me disant que de toutes façon la saison est finie et que si je met la cabane sur le chien j'aurai tout l'hiver pour refaire la toiture Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je pars comme un ouf ( un ouf de mon niveau bien sur Clin d'oeil ) et entame une belle remonté et j'améliore même mon record perso en 33"6.

La course se finira sans encombre avec une superbe 26eme place qui nous ravie encore (j'ai encore la banane à l'heure ou j'écris ces quelques lignes)


En résumé, les bleus bites de guignols lyonnais ont mangé du Playmobil et on trouve ça très digeste Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci à tous pour votre bonne humeur et pour votre aide, on a passé un week-end ENORME, et ce qu'il y a de sur c'est qu'on rempile pour l'année prochaine, mais cette fois avec un vrai nom de team (mangeurdeplaymobil racing team me plait bien ...)

Merci à tous les les R1teamer et non R1teamer présent ce week-end
Chapeau bas à Monsieur René, qui a mon plus profond respect (vraiment dommage que ça c'est mal goupillé pour le podium car sinon on aurai tout retourné pour notre René national)
Merci à Québ et à l'assoc
Merci à Stéfany, Maman, Olivier, Julien, Arnault pour leur aide précieuse
Merci à Fred (désolé pour mon départ de merde)
Merci aux ravitailleurs belges à savoir Philippe et sa compagne
Merci à mes playmobiles préféré Buzz et Rrrrhhh
Merci à O3Z (surtout ne changer rien)
Merci à mon coép
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephen
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1151
Localisation: nice

MessagePosté le: 07 09 2010 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

bravo les lyonnais Cool

et bien sur merci a lasso , j ai oublier de le marquer Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 07 09 2010 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les gars , car avec la chaleur qu'il fesait , des relais de 1h sans rien lacher , moi je dis respect Surpris
Et un grand bravo à mon pote Napo , qui gagne en coupe haut la main et qui enchaine l'endurance et qui fait 2 , l'a vraiment la gniack ce ti gars Clin d'oeil
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 07 09 2010 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 07 09 2010 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
chriszx6rr a écrit:
alors rrrr, ta sorti le r1... Mort de rire

bien ?


Vi il l' a sorti pour la mettre en exposition dans le box , mais sans rouler hein Mort de rire
Choqué

sérieux ?
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 09 2010 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire oui mais on n'est pas des balances alors on dira rien Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 07 09 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

vend r1 09, 2500km...en camion Mort de rire

t abuse rrrrr
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com